BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares


descriptionACHAT / VENTE INSTRUMENTS DIVERS EmptyACHAT / VENTE INSTRUMENTS DIVERS

more_horiz
Nous recherchons:
* un glockenspiel (préférence marque Bergerault) avec harnais.
* un marimba ACHAT / VENTE INSTRUMENTS DIVERS 0010
Merçi

descriptionACHAT / VENTE INSTRUMENTS DIVERS EmptyRe: ACHAT / VENTE INSTRUMENTS DIVERS

more_horiz
pour le glock fais gaffe à ce que tu prends car nous on on un bergerault et franchement je me tue le dos avec

descriptionACHAT / VENTE INSTRUMENTS DIVERS EmptyRe: ACHAT / VENTE INSTRUMENTS DIVERS

more_horiz
bassattack a écrit:
pour le glock fais gaffe à ce que tu prends car nous on on un bergerault et franchement je me tue le dos avec


C'est vrai qu'il est lourd (le glock Bergerault !) mais au niveau du son , c'est le seul qui crache vraiment en extérieur pour les parades ou pour les groupes "percus-claviers"

descriptionACHAT / VENTE INSTRUMENTS DIVERS EmptyRe: ACHAT / VENTE INSTRUMENTS DIVERS

more_horiz
nous voulons acheter un nouveau trio voir quad de toms, que pouvez vous me conseiller comme modèle(poids, marque, qualité etc...), sachant que la musicienne qui en joue n'a que 14 ans et est assez menue.
Merci. ACHAT / VENTE INSTRUMENTS DIVERS 0024

descriptionACHAT / VENTE INSTRUMENTS DIVERS EmptyRe: ACHAT / VENTE INSTRUMENTS DIVERS

more_horiz
yo14 a écrit:
nous voulons acheter un nouveau trio voir quad de toms, que pouvez vous me conseiller comme modèle(poids, marque, qualité etc...), sachant que la musicienne qui en joue n'a que 14 ans et est assez menue.
Merci. ACHAT / VENTE INSTRUMENTS DIVERS 0024
As ouaih pas gagné de trouver un truc légé..... Faut surtout faire gaffe car a cet age ca peu craindre si c trop lourd...

descriptionACHAT / VENTE INSTRUMENTS DIVERS EmptyRe: ACHAT / VENTE INSTRUMENTS DIVERS

more_horiz
Massilia56 a écrit:
yo14 a écrit:
nous voulons acheter un nouveau trio voir quad de toms, que pouvez vous me conseiller comme modèle(poids, marque, qualité etc...), sachant que la musicienne qui en joue n'a que 14 ans et est assez menue.
Merci. ACHAT / VENTE INSTRUMENTS DIVERS 0024
As ouaih pas gagné de trouver un truc légé..... Faut surtout faire gaffe car a cet age ca peu craindre si c trop lourd...


Je confirme. Nous avons pour nos défilés un trio de toms "Arbiter", ce n'est peut être pas ce qu'il y a de plus léger, mais pas loin. Le musicien qui les porte est un garçon de 18 ans et au bout d'une heure de défilé, il en "chie" vraiment.

descriptionACHAT / VENTE INSTRUMENTS DIVERS Emptyembouchure trompette

more_horiz
Bonjour,
je suis à la recherche depuis pas mal de temps d'une embouchure schilkke pour trompette. C'est le modèle 10a4 A ou bien le 10a4 en neuf ou même occasion.
J'ai appelé certains magasins (même sur Paris) mais aucun n'arrivent à en trouver.
Est ce quelqu'un peut m'aider ? ? ?




Vive la bf.

descriptionACHAT / VENTE INSTRUMENTS DIVERS EmptyRe: ACHAT / VENTE INSTRUMENTS DIVERS

more_horiz
C'est le même modèle que le "fameux" 10A4A Degironde ???ACHAT / VENTE INSTRUMENTS DIVERS Musicinstr0092ma

descriptionACHAT / VENTE INSTRUMENTS DIVERS EmptyRe: ACHAT / VENTE INSTRUMENTS DIVERS

more_horiz
didfay a écrit:
C'est le même modèle que le "fameux" 10A4A Degironde ???ACHAT / VENTE INSTRUMENTS DIVERS Musicinstr0092ma


j'en sais trop rien didfay,
ça fais 8 ans que je joue sur une 13a4a de chez shilkke (qui est pas mal du tout) et j'ai envie de jouer sur une 10a4 a.
Je ne savais pas que Degironde avait peut etre un modele de ce type,je te remercie, je vais prendre contact avec eux pour voir ça de plus près.

Si vous avez d'autre infos, je suis preneur.

Vive la Bf.

descriptionACHAT / VENTE INSTRUMENTS DIVERS EmptyRe: ACHAT / VENTE INSTRUMENTS DIVERS

more_horiz
Massilia56 a écrit:
yo14 a écrit:
nous voulons acheter un nouveau trio voir quad de toms, que pouvez vous me conseiller comme modèle(poids, marque, qualité etc...), sachant que la musicienne qui en joue n'a que 14 ans et est assez menue.
Merci. ACHAT / VENTE INSTRUMENTS DIVERS 0024
As ouaih pas gagné de trouver un truc légé..... Faut surtout faire gaffe car a cet age ca peu craindre si c trop lourd...


salut yo
il y avait un type qui vendait des trio, des quads de toms au gpn à St Vallier, quasiment des batteries ambulantes !! vraiment bien faites... genre de trucs que l'on voit surtout dans les bandas... je ne me rappelle plus le nom de celui qui les fabrique, mais en tous cas, c'est vraiment pas mal (roues, charley avec pédale à air comprimé pour jouer à l'arrêt....) le prix aussi, tu me diras, mais bon, vu la came, ça se comprend...
essaies de te renseigner via les bandas, on ne sait jamais...

descriptionACHAT / VENTE INSTRUMENTS DIVERS EmptyRe: ACHAT / VENTE INSTRUMENTS DIVERS

more_horiz
nous recherchons d'occassion une grosse caisse PGM bleue roy, de préférence modèle à coquilles.
merci

descriptionACHAT / VENTE INSTRUMENTS DIVERS EmptyRe: ACHAT / VENTE INSTRUMENTS DIVERS

more_horiz
salu a tous je joue des toms dans une bf et il m avait proposé des toms extra plats car j ai des problemes de dos pour moi ils ne sonnent pas terrible mais qu est ce que c est leger renseigne toi chez jupiter mais je crois que c est de l importation a plus

descriptionACHAT / VENTE INSTRUMENTS DIVERS EmptyRe: ACHAT / VENTE INSTRUMENTS DIVERS

more_horiz
yo14 a écrit:
nous voulons acheter un nouveau trio voir quad de toms, que pouvez vous me conseiller comme modèle(poids, marque, qualité etc...), sachant que la musicienne qui en joue n'a que 14 ans et est assez menue.
Merci. ACHAT / VENTE INSTRUMENTS DIVERS 0024


Tu peux te renseigner aussi auprés des GUGGEN Musique (Formation Suisse, Allemande ou Est de la France, comprenant des cuivres et batteries et qui jouent costumé pour les déffilés) Ils utilisent des éléments de batteries qu'ils fixent sur un "chariot" que le musicien pousse devant lui en jouant.
J'en ai déja vu mais c'était le chef qui était soudeur qui leur fabriquait sur mesure.
L'avantage c'est que l'on ne porte pas le matos; on le pousse et le plus jeune des batteurs avait moins de 14 ans.
Le Principe : deux roulettes, un chassis qui porte les toms et cymbales, une ceinture fixé au dessus des hanches qui te permet de diriger le bazad et des bretelles facon stand de grosse caisse pour parfaire le tout . Je pense que l'on doit pouvoir trouver ca dans le commerce mais je ne sais pas ou?

Je joins l'adresse d'une photo pour explicite un peu le systeme.
ACHAT / VENTE INSTRUMENTS DIVERS ML7
http://www.skiclubcransmontana.ch/Mtlachaux/ML04/Guggenthedragon/ML7.jpg

descriptionACHAT / VENTE INSTRUMENTS DIVERS EmptyRe: ACHAT / VENTE INSTRUMENTS DIVERS

more_horiz
Merci pour tous ces renseignements.
Pour le moment nous avons réadapter le matériel que nous possédions.

descriptionACHAT / VENTE INSTRUMENTS DIVERS EmptyRe: ACHAT / VENTE INSTRUMENTS DIVERS

more_horiz
Euphonium14 a écrit:
Nous recherchons:
* un glockenspiel (préférence marque Bergerault) avec harnais.
* un marimba ACHAT / VENTE INSTRUMENTS DIVERS 0010
Merçi


Salut à toi Euphonium 14.....

Y a un truc qui marche bien aussi pour les recherches d'instruments...c'est une annonce dans les journaux des Fédé nationales!!!

Bon week end!!!

descriptionACHAT / VENTE INSTRUMENTS DIVERS EmptyRe: ACHAT / VENTE INSTRUMENTS DIVERS

more_horiz
Salut tout le monde, je vend du matériel de pour sonoriser orchestre de variété, ou groupe de scène quelconque, pour le détail, laissez moi un MP, et je me ferai un plaisir de vous renseigner (table de mixage, enceintes, retours........avec une rampe et qq jeux de lumières). N'hésitez pas, a bientot Tonio49

descriptionACHAT / VENTE INSTRUMENTS DIVERS EmptyRe: ACHAT / VENTE INSTRUMENTS DIVERS

more_horiz
recherche clairon-basse à piston(s) (modèle français XXème siècle)

descriptionACHAT / VENTE INSTRUMENTS DIVERS EmptyRe: ACHAT / VENTE INSTRUMENTS DIVERS

more_horiz
bonjour a tous, je recherche un trombone à piston !

descriptionACHAT / VENTE INSTRUMENTS DIVERS EmptyRe: ACHAT / VENTE INSTRUMENTS DIVERS

more_horiz
ACHAT / VENTE INSTRUMENTS DIVERS Newsmi13 demandez lui directement il vous dira s'il en a

descriptionACHAT / VENTE INSTRUMENTS DIVERS EmptyRe: ACHAT / VENTE INSTRUMENTS DIVERS

more_horiz
DT a écrit:
recherche clairon-basse à piston(s) (modèle français XXème siècle)


. . . . ? ? ? ? What the fuck ?!? ? ? ? ? . . . .
didfay a écrit:
ACHAT / VENTE INSTRUMENTS DIVERS Newsmi13 demandez lui directement il vous dira s'il en a

descriptionACHAT / VENTE INSTRUMENTS DIVERS EmptyRe: ACHAT / VENTE INSTRUMENTS DIVERS

more_horiz
DT a écrit:
recherche clairon-basse à piston (s) (modèle français XXème siècle)


ACHAT / VENTE INSTRUMENTS DIVERS Small3d4 si c'est ailleurs, ça va aussi ??? ACHAT / VENTE INSTRUMENTS DIVERS Newsmil9

je suis déjà loin .....

Patricia

descriptionACHAT / VENTE INSTRUMENTS DIVERS EmptyRe: ACHAT / VENTE INSTRUMENTS DIVERS

more_horiz
le music& show lui vend clairons, trompettes, tri toms, grosses caisses, trompettes-cors a vous de voir !!!!!!!

descriptionACHAT / VENTE INSTRUMENTS DIVERS EmptyRe: ACHAT / VENTE INSTRUMENTS DIVERS

more_horiz
Patricia a écrit:
DT a écrit:
recherche clairon-basse à piston (s) (modèle français XXème siècle)


ACHAT / VENTE INSTRUMENTS DIVERS Small3d4 si c'est ailleurs, ça va aussi ??? ACHAT / VENTE INSTRUMENTS DIVERS Newsmil9

je suis déjà loin .....

Patricia


tiens voilà pour toi ... vilaine !
ACHAT / VENTE INSTRUMENTS DIVERS Pendu_10

descriptionACHAT / VENTE INSTRUMENTS DIVERS EmptyRe: ACHAT / VENTE INSTRUMENTS DIVERS

more_horiz
DT a écrit:
recherche clairon-basse à piston(s) (modèle français XXème siècle)


alors ... rien dans vos greniers ?

descriptionACHAT / VENTE INSTRUMENTS DIVERS EmptyRe: ACHAT / VENTE INSTRUMENTS DIVERS

more_horiz
tu ne lui as pas demandé à pistons ????

Patricia.. attends moi j'arrive
DT si tu nous regardes... ACHAT / VENTE INSTRUMENTS DIVERS 13

descriptionACHAT / VENTE INSTRUMENTS DIVERS EmptyRe: ACHAT / VENTE INSTRUMENTS DIVERS

more_horiz
relance
jemymanaud a écrit:
bonjour a tous, je recherche un trombone à piston !

en plus de ca, je cherche un glock d'occasion (etude ou semi pro) 2.5 octaves mini
et quel est le meilleur matos pour amplifier un synthé !
ampli guitare, enceintes amplifiées ou table de mixage amplifiée a plusieurs voies ?
Quel est le meilleur choix ?

descriptionACHAT / VENTE INSTRUMENTS DIVERS EmptyRe: ACHAT / VENTE INSTRUMENTS DIVERS

more_horiz
Recherche tambours PGM à cordes d'occasion (3/4 et 1/2)
Merci

descriptionACHAT / VENTE INSTRUMENTS DIVERS EmptyRe: ACHAT / VENTE INSTRUMENTS DIVERS

more_horiz
Didier Martin a écrit:
Recherche tambours PGM à cordes d'occasion (3/4 et 1/2)
Merci


Combien il t'en faudrait de chaque?

descriptionACHAT / VENTE INSTRUMENTS DIVERS EmptyRe: ACHAT / VENTE INSTRUMENTS DIVERS

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre