BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

descriptionSite de Laurent Sarrote et de la BF de Chevanceaux... EmptySite de Laurent Sarrote et de la BF de Chevanceaux...

more_horiz
Bonjour à tous !

Voici le site sur le compositeur pour BF et orchestre de cuivre: Laurent SARROTE
ainsi que sur la Batterie Fanfare de Chevanceaux.

http://www.laurent-sarrote.new.fr/

Je donnerais sur ce topic les mises à jour du site et annoncerais les nouvelles compositions de Laurent.

Bonne visite à vous et n'hesitez pas à donner votre avis. Site de Laurent Sarrote et de la BF de Chevanceaux... 0027


Dernière édition par BF Chevanceaux le Mar 2 Sep 2008 - 23:02, édité 1 fois

descriptionSite de Laurent Sarrote et de la BF de Chevanceaux... EmptyRe: Site de Laurent Sarrote et de la BF de Chevanceaux...

more_horiz
Voila juste pour dire que toutes ses compo sont sur le site, ya plus de photo, ya des extrait de ses compo (d'autre vont arriver), plus de nouveauté avec un Forum, un Chat, Plein de truc. Aller voir c'est bien sympa, pi jpe faire de la pub pour les BF qui passe avec les liens et de meme faite moi de la Pub pour le site !!! Salut !
Concert de La bf de chevanceaux a montlieu la garde le 9 juillet, 12h à la maison de la foret !!!

descriptionSite de Laurent Sarrote et de la BF de Chevanceaux... EmptyRe: Site de Laurent Sarrote et de la BF de Chevanceaux...

more_horiz
Il y a trop de fenêtre popup sur son site
dommage...........

descriptionSite de Laurent Sarrote et de la BF de Chevanceaux... EmptyRe: Site de Laurent Sarrote et de la BF de Chevanceaux...

more_horiz
Installe firefox, et fini les popup. En plus tu ne pourra plus te passer de la navigation par onglet...

descriptionSite de Laurent Sarrote et de la BF de Chevanceaux... EmptyRe: Site de Laurent Sarrote et de la BF de Chevanceaux...

more_horiz
Ben moi je mes sirect le blokeur de fenètre publisitaire pi sa marche !! eh eh

descriptionSite de Laurent Sarrote et de la BF de Chevanceaux... EmptyRe: Site de Laurent Sarrote et de la BF de Chevanceaux...

more_horiz
Ba justement........si, je suis pas fan de firefox, mais ce n'est pas le fait qu'il y estun peu de pub sur ce site qui me derange, c'est qu'il y en a beaucoup!, ce qui peux rendre la visite des webmasters plus courte.
C'était juste une suggestion, ne le prenez pas mal surtout

descriptionSite de Laurent Sarrote et de la BF de Chevanceaux... EmptyRe: Site de Laurent Sarrote et de la BF de Chevanceaux...

more_horiz
Laurent Sarrote n'a pour l'instant pas internet, je m'occcupe de son site et j'ai mis à la disposition de tous un FORUM afin d'instaurer un lien entre les visiteurs de son site et Laurent.
Voici l'adresse du Forum: http://205061.aceboard.net/
Vous pouvez y laisser des messages, Laurent y passe sur le site de temps en temps, penser à vous y inscrire.
Un rapel du site web: http://perso.orange.fr/keep.out/cariboost3/index.html

Pour ce qui est des extraits audio, ils sont en cours d'instalation sur un site de musique. Il y a le lien justement dans le Forum et l'ont peut les écouter sur le net (une douzaine de titres).
Le site avance petit à petit est compte de plus en plus de visiteurs chaques jours, n'hésiter pas à passer le lien entre vous.

En vous remerçiant et bonne visite !!! trompette trompette trompette trompette

descriptionSite de Laurent Sarrote et de la BF de Chevanceaux... EmptyRe: Site de Laurent Sarrote et de la BF de Chevanceaux...

more_horiz
Bravo à Laurent et à toute l'équipe de CHEVANCEAUX pour ce site fort agréable !

Bonne continuation !

PASCAL FONTENEAU

descriptionSite de Laurent Sarrote et de la BF de Chevanceaux... EmptyRe: Site de Laurent Sarrote et de la BF de Chevanceaux...

more_horiz
Salut Pascal !!! Passe bien le bonjour à l'éveil de Marans !!!
Pour ce qui est des boutons, "désolé" si sa vous à déranger, comme tu dit Vinc on en trouve partout des boutons. Je ne suis pas un "As" de l'ordi donc c'est system D. Juste une question, pourquoi etre (pour certain) "désagréable" avec moi? Voila bonne continuation.
PS: serait-il possible de faire un peut le ménage sur les poste de ce forum, merci. Garder l'éssentiel.
Site de Laurent Sarrote et de la BF de Chevanceaux... 0019 Peace Site de Laurent Sarrote et de la BF de Chevanceaux... 0021

descriptionSite de Laurent Sarrote et de la BF de Chevanceaux... EmptyRe: Site de Laurent Sarrote et de la BF de Chevanceaux...

more_horiz
Salut a tous !!!
Il y a du nouveau dans le site de laurent sarrote !
On peut maintenant écouter en live ses extraits de ses compositions ainsi que télécharger les titres. Notament sur le site "Jamendo".
On a remarque plus de 300 téléchargement par jour ! ENORME !
Le site rencontre néanmoins des problems de mise a jour dùt a l'hébergeur. Voila pour la news ! Bye et bonne visite !!!

descriptionSite de Laurent Sarrote et de la BF de Chevanceaux... EmptyRe: Site de Laurent Sarrote et de la BF de Chevanceaux...

more_horiz
dès que j'ai un moment je mettrai un lien vers ces compos sur le site bfcompos.free.fr

descriptionSite de Laurent Sarrote et de la BF de Chevanceaux... EmptyRe: Site de Laurent Sarrote et de la BF de Chevanceaux...

more_horiz
Merci Tromboman !!!
Il y a de plus en plus de visiteurs chaque jour !
Je m'atendais pas à ça. Pour ce qui est des extrais audio et bien il y en a 13 au total dont "The rider" que j'ai mis à l'instant, de plus j'ai rajouté en écoute et téléchargement l'ancien groupe à Laurent "The badgers". Voila voila !
Un appel au personne ayant en leur posséssion des titres de Laurent Sarrote qur je n'aurais pas (titres repris sur CD par d'autre BF) je les acceptent car je les métrais dans le site. Je compte metre tout les titres en écoute. Donc envoyer les moi à cette adresse: ramdam13@wanadoo.fr
voila merci !

descriptionSite de Laurent Sarrote et de la BF de Chevanceaux... EmptyRe: Site de Laurent Sarrote et de la BF de Chevanceaux...

more_horiz
Sur les 2 derniers CD de la BF de la GM tu trouveras dans la ville, sur CD prologue et Esperanza sur leur dernier CD Mobilis in Mobile

Sarthois

descriptionSite de Laurent Sarrote et de la BF de Chevanceaux... EmptyRe: Site de Laurent Sarrote et de la BF de Chevanceaux...

more_horiz
Merci Sarthois !
Une petite News pour dire que je vais rajouter 7 nouveau titres en plus a écouter sur le site.
*Pablito
*Teddy Bear
*Le chat et la souris
*Aventuriers
*The soft parade
*L'épervier
*Rien à perdre
Voila voila !
Bonne écoute !

descriptionSite de Laurent Sarrote et de la BF de Chevanceaux... EmptyRe: Site de Laurent Sarrote et de la BF de Chevanceaux...

more_horiz
Le site compte maintenant 24 compositions de laurent sarrote. Et justement dans ces 24 il y a 6 compos en plus, et pas n'importe lesquel !!!
Belo Horizonte
Tryptique
Anyway
Brass Fantazy
Dans la ville
The Rider


Ces compositions sont joués par l'orchestre nationale de la C.F.B.F.
Enregistrer en 1998 et dirigé par Daniel TASCA !
http://laurent-sarrote.new.fr/

descriptionSite de Laurent Sarrote et de la BF de Chevanceaux... EmptyRe: Site de Laurent Sarrote et de la BF de Chevanceaux...

more_horiz
Site de Laurent Sarrote et de la BF de Chevanceaux... 02 j'arrive pô à les lire, les 6 nouvelles compos, sinon le reste, nickel. Les compos de Laurent sont bien incontournables dans le répertoire actuel de nos bf. Pour ceux qui n'ont pas encore prévu leur programme 2007, allez écouter, il y a du bon, du très bon ! Site de Laurent Sarrote et de la BF de Chevanceaux... 03

descriptionSite de Laurent Sarrote et de la BF de Chevanceaux... EmptyRe: Site de Laurent Sarrote et de la BF de Chevanceaux...

more_horiz
Salut BF CHEVENCEAUX, je n'arrive malheureusement pas ecouter les 6 dernieres compos!
Comment ça se fait?

descriptionSite de Laurent Sarrote et de la BF de Chevanceaux... EmptyRe: Site de Laurent Sarrote et de la BF de Chevanceaux...

more_horiz
choco28 a écrit:
Salut BF CHEVENCEAUX, je n'arrive malheureusement pas ecouter les 6 dernieres compos!
Comment ça se fait?


c'est pour vous obliger à acheter ça :pan:

Ben moi non plus j'arrive pô Site de Laurent Sarrote et de la BF de Chevanceaux... Pourkouw

descriptionSite de Laurent Sarrote et de la BF de Chevanceaux... EmptyRe: Site de Laurent Sarrote et de la BF de Chevanceaux...

more_horiz
Ah ben merci de me le dire faut que je voye ça !! à0
J'y gagne rien dans les compos de laurent lol!
Cela vient surment de la mise à jour, soit c'est en retard dans la publication des titres sur le net soit sa déconne grave.
Vous arivez bien à écouter les autres morçeaux ???
Tenez moi au courant dans le forum de notre BF en cas de pépin.
à2 http://205061.aceboard.net/

descriptionSite de Laurent Sarrote et de la BF de Chevanceaux... EmptyRe: Site de Laurent Sarrote et de la BF de Chevanceaux...

more_horiz
trompetred oui sympa le site... donc oui c'est pas évident de les écouter
mais c'est bon il y l'explication grâce à patricia .... et ramdam explique
le processus. Site de Laurent Sarrote et de la BF de Chevanceaux... 0026

descriptionSite de Laurent Sarrote et de la BF de Chevanceaux... EmptyBatterie Fanfare de Chevanceaux - La Joyeuse Chevancelaise

more_horiz
Voici le site officiel de la Batterie Fanfare de Chevanceaux: La Joyeuse Chevancelaise.
Située à Chevanceaux, au sud de la Charente Maritime; la Joyeuse Chevancelaise à évolué au fil du temps. Tant au niveau des musiciens que du répertoire musical.La Joyeuse Chevancelaise s'est produite un peu partout en France, en Allemagne, etc.

Réçemment, la JC à participé au concours CFBF d'Aquitaine à St-Pee sur Nivelle et à gagné le 1er prix, l'épreuve concert et pour la 4eme fois la Clé de Sol qui récompense le meilleur résultat au concours.

http://laurent-sarrote.new.fr/

C'est aussi le site officiel du compositeur LAURENT SARROTE.
Composition, téléchargement, écoute des ses oeuvres.
Photo de la BF, Design actuel et bonne humeur sont au rendez vous dans ce site.

A noté que bientot il y aura des videos de la BF en concert.
A bientot sur le site !

descriptionSite de Laurent Sarrote et de la BF de Chevanceaux... EmptyRe: Site de Laurent Sarrote et de la BF de Chevanceaux...

more_horiz
Salut à tous !!! trompette Bonne année 2007 !!!
Juste pour vous annoncer la que la version 4 du site web de Laurent Sarrote et de la BF de Chevanceaux vient d'etre mise a jour.
Nouveau design, des nouveautés (news, new forum, quiz, etc)

Avec la création d'un nouveau forum j'aurai besoin de personne motivé pour faire vivre le forum et le site.
Me contacter sur l"ancien" forum. http://205061.aceboard.net/

http://laurent-sarrote.new.fr/

descriptionSite de Laurent Sarrote et de la BF de Chevanceaux... EmptyRe: Site de Laurent Sarrote et de la BF de Chevanceaux...

more_horiz
Salut les zicos !!!
Au niveau BF sa bouge grave !
Le prochain concours CFBF organisé à Chevanceaux s'annonce bien beau (en éspérant que le temps sera de même).
Que du beau monde, des BFs qui donneront le meilleurs d'eux même et surtout l'occasion de se rassemblé.
Vivement le 19 et 20 mai prochain !!!
Pour ce qui est du site de laurent et bien le nombre de visiteur à dépassé les 2200, le nombre de téléchargement ne fait que croitre, des nouveautés niveau video avec en éxclu la video de la BF de Chevanceaux au GPN FSCF en 1991 a Marans !
Bientot des nouveautés niveau morçeaux, laurent a plein de commande et sa création est débordante. J'atend son accord pour mettre les prochain morçeaux en ligne.
Voila voila. Pour plus d'info sur les compo et le concours il y a toujours la même adresse: www.laurent-sarrotte.new.fr
et le forum: http://laurent-sarrote.easyforumpro.com/
J'en profite je fais un peu de pub pour mon groupe rock qui est en concert près de Jonzac (17) www.noodles-band.new.fr

descriptionSite de Laurent Sarrote et de la BF de Chevanceaux... EmptyRe: Site de Laurent Sarrote et de la BF de Chevanceaux...

more_horiz
:-) Le site de Laurent Sarrote a une nouvelle gueule à la page "Ecoute et téléchargement" de nouveaux modes d'écoute sont a disposition, c'est plus sobre et plus accéssible.
4 nouveautés sont dispo:
Fanfare d'Aquitaine
BF Collection
Bunnies
Medley

Elle sont en train de s'installer sur le net donc l'écoute sera dispo d'içi une semaine ou deux. Désolé pour ce délai, chaque jour éssayé de voir si on peut l'écouter. Quand sa marchera prévenez moi. Merci
www.laurent-sarrote.new.fr

Voila bonne visite :-)

descriptionSite de Laurent Sarrote et de la BF de Chevanceaux... EmptyRe: Site de Laurent Sarrote et de la BF de Chevanceaux...

more_horiz
Site de Laurent Sarrote et de la BF de Chevanceaux... Cuivre10

CUIVRES EN SAINTONGE

Résultats et classement sur le site internet de notre BF et de Sarrote.

Concours trés bien passé, trop nikel, super ambiance, super BF et super musique !!!

Photos et videos que le site avec résumé du concours.

:D Allez comme promis voici la video du défilé de la BF de Chevanceaux & St Pée/Nivelle dans Chevanceaux (jouant "Cocodiblues"):
https://www.youtube.com/watch?v=mrs3sVbgeSE

:) Dispo sur le site internet de Laurent Sarrote et sur youtube.

En upload la video du concert du samedi 19 mai dans la salle des fêtes de Chevanceaux. Tambours de l'Odyssée, Vents Marine, OBF Graulhet et la BFR Aquitaine.

A voir: Tambours de l'Odyssée avec son jeu de baguette.
Vents Marine que vous ne pourez pas voir car pas de video dsl shakng2 shaking bounce
OGF Graulhet interprétant "l'Enfant Roi" de Laurent Sarrote (en exclusivité!)
La BFR Interprétant (un passage) d'un morçeaux que je ne connais pas mais qui est bien sympa Site de Laurent Sarrote et de la BF de Chevanceaux... Thinking

Donc cette video sera bientot en ligne et bientot sur le site internet.
Je recherche des videos et photos du concours, surtout celle du dimanche tanto (ou toutes celle que vous avez). Je compte faire une notre video avec diapo photo bien sympa.
Voila Rougit

A bientot et bonne écoute !!! geek

Bientot de nouveaux morçeaux sur le site.

descriptionSite de Laurent Sarrote et de la BF de Chevanceaux... EmptyRe: Site de Laurent Sarrote et de la BF de Chevanceaux...

more_horiz
pourquoi ne pas mettre toutes ces infos, video et photo du concours CFBF Aquitaine, sur le forum de la Fédération d'Aquitaine ?

descriptionSite de Laurent Sarrote et de la BF de Chevanceaux... EmptyRe: Site de Laurent Sarrote et de la BF de Chevanceaux...

more_horiz
Eh eh ! :)
Chaque chose en son temps.
Site de Laurent Sarrote et de la BF de Chevanceaux... Thinking A l'heure actuel je fais des news de partout.
2 videos bien sympa, une autre en prévision et plein de photos et résumé sur le site. Bientot toute les infos sur les différent forum.

Merci Luke au passage Site de Laurent Sarrote et de la BF de Chevanceaux... Thinking

Clin d'oeil

descriptionSite de Laurent Sarrote et de la BF de Chevanceaux... EmptyRe: Site de Laurent Sarrote et de la BF de Chevanceaux...

more_horiz
Site de Laurent Sarrote et de la BF de Chevanceaux... Annonc10


Avec en plus des infos sur le prochain concours CFBF 2008 région aquitaine. Si vous avez des infos, m'en comuniquer, j'en ferais part à tout le monde.
Donc plein de nouveauté !!!!
A bientot :ere:

descriptionSite de Laurent Sarrote et de la BF de Chevanceaux... EmptyRe: Site de Laurent Sarrote et de la BF de Chevanceaux...

more_horiz
vivement que la nouvelle version soit disponible !! :)

descriptionSite de Laurent Sarrote et de la BF de Chevanceaux... EmptyRe: Site de Laurent Sarrote et de la BF de Chevanceaux...

more_horiz
Oui vivement :D Moi même je le veux le plus vite en ligne.
Le site est à 98% fini. J'ai fermé l'entrée au site car il me reste quelques problèmes à résoudre pour que tout soit nikel. Surpris Mais j'éspère que d'içi demain ou lundi le site soit ouvert.
Il y a plein de nouveauté et je pense que le site se complètera de lui même. Plus d'intèractivité avec les visiteurs, des emplacements sont réservés pour vous. :ere:
A bientot et bonne vac Site de Laurent Sarrote et de la BF de Chevanceaux... 0027

descriptionSite de Laurent Sarrote et de la BF de Chevanceaux... EmptyRe: Site de Laurent Sarrote et de la BF de Chevanceaux...

more_horiz
OUVERTURE DU SITE


:D Version 5 du site avec toutes les nouveautés et ses surprises.
Je vous souhaite une bonne visite à vous visiteurs su site. Neutral
Je rappel que le site est un lieu d'échange entre musiciens, BFs, fédération, etc et donc qur certaines page vous avez la possibilité de vous exprimé et de faire partager votre passion, vos coups de coeur, vos idés, vos concerts, etc
Il suffit juste de m'en informer par mp ou email ou bien encore sur le forum.
Le site est en perpétuel evolution grâce à vous et je vous en remerçie Rougit

A bientot !!! geek

descriptionSite de Laurent Sarrote et de la BF de Chevanceaux... EmptyRe: Site de Laurent Sarrote et de la BF de Chevanceaux...

more_horiz
BF Chevanceaux a écrit:
OUVERTURE DU SITE


:D Version 5 du site avec toutes les nouveautés et ses surprises.
Je vous souhaite une bonne visite à vous visiteurs su site. Neutral
Je rappel que le site est un lieu d'échange entre musiciens, BFs, fédération, etc et donc qur certaines page vous avez la possibilité de vous exprimé et de faire partager votre passion, vos coups de coeur, vos idés, vos concerts, etc
Il suffit juste de m'en informer par mp ou email ou bien encore sur le forum.
Le site est en perpétuel evolution grâce à vous et je vous en remerçie Rougit

A bientot !!! geek


Un site bien fait....
bravo...

descriptionSite de Laurent Sarrote et de la BF de Chevanceaux... EmptyRe: Site de Laurent Sarrote et de la BF de Chevanceaux...

more_horiz
Salut tout le monde !!!
Grosse mise à jour du site.
Et oui le site change au fil du temps.
Il a revètu sa tenu de fête.
Vous me direz: Quoi comme mise à jour?
- Petite touche Noël sur le site.
- Des photos et vidéos du dernier concert de la BF de Chevanceaux à Aytré.
- Mise à jour des News et de tout les petits tracas du site.
- Nouvelle version de "Natural Brass" en écoute sur le site.
etc

A suivre

Plein de nouveauté bientôt, mais je n'en dis pas plus :)

descriptionSite de Laurent Sarrote et de la BF de Chevanceaux... EmptyRe: Site de Laurent Sarrote et de la BF de Chevanceaux...

more_horiz
:) Salut à tous !!! cheers
Plus de dix mois que je n'ai pas donné de nouvelle du site.
Après les quelques nouveautés que j'ai pu mettre comme le nouveau design, les autres pages, etc
Il est temps de mettre en ordre le site. La mise à jour s'impose Tombe dans les pomme

Quoi de neuf me direz-vous ?
2 nouvelles compositions de Laurent Sarrote
- "A suivre"
- "Bianca Baila"

La première est une ouverture de concert bien sympathique, notre BF c'est bien amusé à le monter, le deuxième est un passo doble mis au gout du jour par Laurent mais restant tout de même classique. Vous saurez retrouver sa "petite" touche personnelle à certains passage.
En somme deux morceaux qui sauront ravir les BFs, petites comme les grandes. Neutral

Vous les retrouverez d'içi une semaine sur le site (donc vers mi-septembre), le temps que je bricole le tout Tire la langue

ET SINON ?
Et bien Laurent c'est pas mal occuper de notre BF pour le concours de BF et pour les concerts.
Pas mal de morceaux lui ont été demander et notamment des arangements insolite.
J'ai hâte d'entendre ça. Pour l'instant ce sont donc ces deux nouveaux morceaux mais je pense que dans peu de temps de nouveaux viendront se rajouter à la discothèque du site.
La rentrée des classes touchent aussi la rentrée des BFs et ... des compositeurs :D

Actualités de la BF de Chevanceaux:

- Concours régional CFBF, obtention du Prix Fédéral,
- Enregistrement d'un CD "Escales Maritime" avec la BF de Rochefort,
- Quelques concerts par çi par là Neutral
- et 1 bon mois de vacances

Prochainement et actuellement:
- Mis en place de nouveaux morceaux et du programme
- Concert à Echilais (17) le 9 Novembre
à suivre


A bientot

descriptionSite de Laurent Sarrote et de la BF de Chevanceaux... EmptyRe: Site de Laurent Sarrote et de la BF de Chevanceaux...

more_horiz
Vous pouvez écouter "A Suivre" et "Bianca Baila",
les deux nouvelles compositions de LS !!!

Petite mise à jour.
Bientot je l'éspère, la nouvelle version N°6.0 du site avec
un nouveau design pour cette rentrée BF 2008.
Simplification des pages, des menus.
+ claire, + riche, + cool !
A suivre ...

descriptionSite de Laurent Sarrote et de la BF de Chevanceaux... EmptyRe: Site de Laurent Sarrote et de la BF de Chevanceaux...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre