BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

descriptionRecherche Vibra EmptyRe: Recherche Vibra

more_horiz
Salut Jérémy!!!!
Bon courage pour trouver un vibra, même s'ils sont sur roulettes ca ne "court" pas les rues!!!
Nous c'est notre achat de la rentrée, mais les prix!!! (je comprend que vous cherchiez d'occas)
Si par miracle tu trouves, évite tout de même les vibras d'étude, les lames sont 10 fois trop petites (moins de 40 mm souvent) et si votre (ou vos)clavier(s) pratrique le 4 baguettes je t'explique pas soit il est funanbule ou il y aura des pains partout!!!!
Bonne chance à vous tout de même !!!
à bientôt

descriptionRecherche Vibra EmptyRe: Recherche Vibra

more_horiz
J'oubliais tu peux peut-être sonder les écoles de musique s'il renouvellent leur matos on sait jamais!!!

descriptionRecherche Vibra EmptyRe: Recherche Vibra

more_horiz
fred a écrit:
J'oubliais tu peux peut-être sonder les écoles de musique s'il renouvellent leur matos on sait jamais!!!


Nous, c'est comme ça qu'on a trouvé, marimba et vibra, au conservatoire de La Rochelle. Le plan n'est pas mauvais Recherche Vibra 03

descriptionRecherche Vibra EmptyRe: Recherche Vibra

more_horiz
Jérémy, tu peux aussi regarder du côté des facteurs . Bergerault par exemple, propose quelques fois des claviers d'occase révisés.

descriptionRecherche Vibra EmptyRe: Recherche Vibra

more_horiz
Exact!!!j'avais oublié que sur leur site il y avait une rubrique instru d'occas mea coulpa!!!!!

descriptionRecherche Vibra EmptyRe: Recherche Vibra

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre