BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

De la BF sur Radio Boomerang

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Pascal FONTENEAU
OLIVE
stéph
zigmu
mbcors
Denis
Gervaise
KOOPIN60
nat
musicos59160
krichon
Tubiste59
Clem-rn
17 participants

descriptionDe la BF sur Radio Boomerang - Page 2 EmptyPas de souci

more_horiz
Cher Pascal,

Pas de souci,je sais que votre BF repartira d'un bon pied.
J'ai connu ça dans beaucoup de sociétés:une année on est en haut de la vague,
l'année d'après,on est en creux de vague.
Je ne veux surtout pas être donneur de conseils,mais quand j'étais à la tête de ma BF,chaque année je me remettais en question.
Nos BF on la vie dure et elles sont immortelles.
Amicalement. Alain.

descriptionDe la BF sur Radio Boomerang - Page 2 EmptyRe: De la BF sur Radio Boomerang

more_horiz
Tu ne prend jamais de vacances Alain!! Maintenant que j'ai récupérer l'adsl je pourrai te réécouter ça c'est génial.. bis à toi.

descriptionDe la BF sur Radio Boomerang - Page 2 EmptyC'est ça quand on vieilli

more_horiz
Bonjour Nathalie,
Heureux de te retrouver parmi nous.
Et non je ne prends plus de vacances,comme je ne sais pas rester sur place à me lézarder au soleil,aimant trop visiter les régions où je me rends et que je n'ai pratiquement plus de cartilage dans les articulations des jambes,dû à mon surpoid
et peut être aussi aux Km. fait lors de mes nombreux défilés,(qui sait),je reste à la maison.
Rassures toi,je fais quand même quelques balades dans la région.
Et j'ai mes rendez vous le samedi matin avec mes auditeurs qui ne prennent pas de vacances.
Bisous,également à ta fille. Alain.

descriptionDe la BF sur Radio Boomerang - Page 2 EmptyRe: De la BF sur Radio Boomerang

more_horiz
Vraiment chouette cette émission, bravo et merci Alain
De la BF sur Radio Boomerang - Page 2 Musique2

descriptionDe la BF sur Radio Boomerang - Page 2 EmptyMerci DT

more_horiz
Bonjour et merci DT,pour ce petit message sympa.
Mais comme toi j'aime les BF et leurs musiques et le premier auditeur de cette émission c'est moi.
Amicalement. Alain.

descriptionDe la BF sur Radio Boomerang - Page 2 EmptyRe: De la BF sur Radio Boomerang

more_horiz
Oh Trumpet59 !!!, le morceau ce matin de Ludwig, par la BF de Kuttolsheim, dans la première demi-heure, il ressemble drôlement à "Kuttolsheim parade" que tu as passé il y a quelques temps.
Les paroles sont les même, sans parler de la musique !
Amicalement, c'est de ses amis qu'on se moque le mieux. Tu es certain que c'est Ludo qui était mal réveillé ?

descriptionDe la BF sur Radio Boomerang - Page 2 EmptyPetite bétise sur les ondes

more_horiz
Que veux tu perdriel...On n' a pas toujours les techniciens que l'on mérite.
Mais chut...Il pourrait se vexer.
Mais j'ai déjà reçu un message de Gilbert,le chef de Kuttolsheim,qui m'a pardonné.
Très charmant Gilbert Gillig.
Merci pour ta fidélité à radio Boomerang.
Amicalement.Alain.

descriptionDe la BF sur Radio Boomerang - Page 2 EmptyRe: De la BF sur Radio Boomerang

more_horiz
a la demande d'Alain Pamart alias trumpet59...

"Le six décembre dernier messieurs,Lionel Rivière et David Czeck,respectivement
Chef et clairon basse à la Batterie Fanfare de Compiègne,se sont rendus dans les studios de Radio Boomerang
à Roubaix (Nord),dans l'émission de Yvan Leroy,l'agenda du 89.7,en présence d'Alain Pamart, pour donner une interwiev,concernant leurs CD,leur BF de Compiègne et la musique de BF en générale.
Ce fut un très bon moment de radio,qui mit en valeur,la musique que nous aimons."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionDe la BF sur Radio Boomerang - Page 2 EmptyRe: De la BF sur Radio Boomerang

more_horiz
en effet un très bon moment , avec une équipe sympa
alain bien sur et Yvan Leroy qui a vraiment mené l'émission de main de maître.
Merci à eux pour cette invitation.

Biz koopin

descriptionDe la BF sur Radio Boomerang - Page 2 EmptyRe: De la BF sur Radio Boomerang

more_horiz
Peut-on savoir qui est qui sur la photo?
Merci d'avance,

Samuel

descriptionDe la BF sur Radio Boomerang - Page 2 EmptyRe: De la BF sur Radio Boomerang

more_horiz
Samy a écrit:
Peut-on savoir qui est qui sur la photo?
Merci d'avance,

Samuel


celui avec lunettes c'est yoyo !

descriptionDe la BF sur Radio Boomerang - Page 2 EmptyRadio Boomerang réponse

more_horiz
Chers amis,
Photo N°1 A gauche écharpe violette David Czeck Clairon basse à la BF de Compiègne.
Au centre Lionel Rivière Chef de la BF de Compiègne.
A droite Yvan Leroy animateur de l'émission,l'agenda du 89.7

Photo N°2 Les mêmes,mais a droite Alain,animateur de l'émission Réveil en Fanfare.
Bon et Heureux Noël à tous.
Alain.

descriptionDe la BF sur Radio Boomerang - Page 2 EmptyRe: De la BF sur Radio Boomerang

more_horiz
et dis donc les gars, il n y a pas que des affiches de bf dans le studio, il y aurai pas un calendrier "pirelli " ou de "routier" par hasard sur le mur du fond.. De la BF sur Radio Boomerang - Page 2 11

descriptionDe la BF sur Radio Boomerang - Page 2 EmptyRe: De la BF sur Radio Boomerang

more_horiz
OLIVE a écrit:
et dis donc les gars, il n y a pas que des affiches de bf dans le studio, il y aurai pas un calendrier "pirelli " ou de "routier" par hasard sur le mur du fond.. De la BF sur Radio Boomerang - Page 2 11


non non pas du tout Olive, ce sont les photos des musiciennes de Compiègne que tu peux retrouver sur le livret du CD... une raison de + pour l'acheter !!!

(quand je vous dis qu'il est bien ce CD !!)

descriptionDe la BF sur Radio Boomerang - Page 2 EmptyQu'ont ils de particulier ces calendriers?

more_horiz
Nous n'avons pas le droit de baffouiller à l'antenne,aussi rien ne doit nous distraire.
Par ailleurs nous avons aussi des animatrices et nous n'avons pas le calendrier des rugbymans.
Ah oui le dimanche matin il y a aussi une émission religieuse.
Alors shocking..!
Musicalement.Alain.

descriptionDe la BF sur Radio Boomerang - Page 2 EmptyRe: De la BF sur Radio Boomerang

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre