BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

descriptionHORIZON - Daniel Tasca EmptyHORIZON - Daniel Tasca

more_horiz
salut amis musicos pouvez vous m'aider

Je recherche le morceaux Horizon de Daniel Tasca sur support audio.

merci d'avance continuer ainsi.

descriptionHORIZON - Daniel Tasca EmptyRe: HORIZON - Daniel Tasca

more_horiz
Il me semble que cette pièce de notre ami Daniel TASCA (imposée en 2007 en Supérieure à la FSCF) n'a jamais été enregistré.

Fidèle sur ce forum, Daniel pourrait peut être en dire plus sur cet ouvrage !

Cordialement

PASCAL FONTENEAU

descriptionHORIZON - Daniel Tasca EmptyRe: HORIZON - Daniel Tasca

more_horiz
ok, il y aurait il une bf qui aurait enregistrer son propre cd avec notemment le morceaux horizon????? Difficile a savoir ça!!

descriptionHORIZON - Daniel Tasca EmptyHorizon de Daniel Tasca

more_horiz
Ok Pascal je te remercie quand même de ton aide en effet j'ai vu sur le site de Daniel que l'extrait n'était pas enregistrer j'ai essayé de lui envoyer un mail débordé sans doute il a pa le temps de me répondre.

J'aimerais si bien trouver cette extrait car pour une petite bf telle que la notre le support musique aide bien.

Encore merci a bientot.

descriptionHORIZON - Daniel Tasca EmptyRe: HORIZON - Daniel Tasca

more_horiz
je sais qu'il a ete imposé en 2006. moi je le trouve pas mal ce morceaux.

descriptionHORIZON - Daniel Tasca EmptyHorizon de Daniel Tasca

more_horiz
salut mélanie heureux de faire connaissance avec toi. En effet je recherche un support audio du morceau Horizon a paremment il a jamais été enregistré.Tu me dit qu'il a été imposé en 2006?? en quel division?? moi je sais qu'il est imposé en 2007 en division supérieur fscf. une petite BF comme la notre un support audio nous aide bien j'espers que je vais trouver. merci a+

descriptionHORIZON - Daniel Tasca EmptyRe: HORIZON - Daniel Tasca

more_horiz
HORIZONS a bien été imposée cette année en division Supérieure à la CFBF.
Peut-être que des BF de cette confédération possèdent un enregistrement de cette pièce ?

PASCAL FONTENEAU

descriptionHORIZON - Daniel Tasca EmptyRe: HORIZON - Daniel Tasca

more_horiz
non nous je crois qu'on a pas enregistrer fin a moins qu'il y est sur les videos qui ont ete enregistré. pour cela demander a yo14 ou euphonium14 il vont surment savoir comment qu'on fait ! lol

descriptionHORIZON - Daniel Tasca EmptyRe: HORIZON - Daniel Tasca

more_horiz
bonjour à tous... je voulais savoir si, aujourd'hui, après avoir été imposé en division supérieure en 2007 à la FSCF, ce morceau possédait une bande son ou une vidéo ?... je serais interessée...
DT si tu en as une, ou d'autres d'ailleurs... merci de me faire signe !! HORIZON - Daniel Tasca 13

Merci à tous d'avance !!

descriptionHORIZON - Daniel Tasca EmptyRe: HORIZON - Daniel Tasca

more_horiz
mel14 a écrit:
non nous je crois qu'on a pas enregistrer fin a moins qu'il y est sur les videos qui ont ete enregistré. pour cela demander a yo14 ou euphonium14 il vont surment savoir comment qu'on fait ! lol!

Oui nous l'avons :ere: HORIZON - Daniel Tasca 06
En effet cette pièce a été imposée en CFBF en 2006 en division supérieure.
Nous l'avons joué et j'ai l'enregistrement en "live" lors du concours fédéral CFBF de Paimboeuf.(Pour info Pascal Fonteneau faisait parti du jury. HORIZON - Daniel Tasca 04 , ainsi que Guy Coutanson et Patricia Guénan)
Que DT me donne son accord pour vous l'envoyer.
HORIZON - Daniel Tasca Musique2

descriptionHORIZON - Daniel Tasca EmptyRe: HORIZON - Daniel Tasca

more_horiz
oh ce serait super !!!... DT... tu peux faire ça pr moi svp ????? HORIZON - Daniel Tasca 13 tu serais un ange ! ! HORIZON - Daniel Tasca 42 merci ! HORIZON - Daniel Tasca 03

descriptionHORIZON - Daniel Tasca EmptyRe: HORIZON - Daniel Tasca

more_horiz
je donne mon accord, (en espèrant que l'interprétation soit bonne ...!) HORIZON - Daniel Tasca 10

MJ, je suis déjà un ange
HORIZON - Daniel Tasca 42

descriptionHORIZON - Daniel Tasca EmptyRe: HORIZON - Daniel Tasca

more_horiz
DT a écrit:
je donne mon accord, (en espèrant que l'interprétation soit bonne ...!) HORIZON - Daniel Tasca 10

oh merci beaucoup m'sieur DT !!! :D

DT a écrit:
MJ, je suis déjà un ange
HORIZON - Daniel Tasca 42


euh.......tu ne trouves pas que tu en fais un peu trop là ???... ça va les chevilles ??????? HORIZON - Daniel Tasca 0088

bon bah du coup merci ! et j'attend un mail ou mp Euphonium14 HORIZON - Daniel Tasca 03 MERCI HORIZON - Daniel Tasca 13

descriptionHORIZON - Daniel Tasca EmptyRe: HORIZON - Daniel Tasca

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre