BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Qu'entendez vous par Batterie Fanfare ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Massilia56
cosmocrator
Davidos
serge(64)
didfay
krichon
Yannos
KEV
gadjou
13 participants

descriptionQu'entendez vous par Batterie Fanfare ? - Page 2 EmptyRe: Qu'entendez vous par Batterie Fanfare ?

more_horiz
pillier de bar nan mdr
BUFALLO

descriptionQu'entendez vous par Batterie Fanfare ? - Page 2 EmptyRe: Qu'entendez vous par Batterie Fanfare ?

more_horiz
percuwil a écrit:
pillier de bar nan mdr
BUFALLO


Tient c'est un gros coup de chance, t'es le seul forumeur que j'ai trouvé plus jeune que moi.
Au fait tu veux dire quoi par BUFALLO?

descriptionQu'entendez vous par Batterie Fanfare ? - Page 2 EmptyRe: Qu'entendez vous par Batterie Fanfare ?

more_horiz
Franck, je n'aime pas ce que tu dis sur "Bouchon", ce genre de chose ne se dit pas... Alors fais moi le plaisir de l'enlever.

EDIT => Veuillez m'excuser pour être totalement HS, mais étant dans la même BF que Franck, je ne pouvais pas le laisser dire ça. Promis, je me flagellerais 3 fois avec des orties pour me faire pardonner.

Dernière édition par Axel le Ven 18 Avr 2008 - 23:36, édité 2 fois

descriptionQu'entendez vous par Batterie Fanfare ? - Page 2 EmptyRe: Qu'entendez vous par Batterie Fanfare ?

more_horiz
on se coirait sur le comptoir, mais que font les modos ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionQu'entendez vous par Batterie Fanfare ? - Page 2 EmptyRe: Qu'entendez vous par Batterie Fanfare ?

more_horiz
ok axel (j'écoute ma bonne conciense), j'enleve son nom, mais pas la question. sinon ça va faire un trou

descriptionQu'entendez vous par Batterie Fanfare ? - Page 2 EmptyRe: Qu'entendez vous par Batterie Fanfare ?

more_horiz
et c'est pas la peine de te punire axel, tu as fait une bonne action en me ratrapant.
thumleft

descriptionQu'entendez vous par Batterie Fanfare ? - Page 2 EmptyRe: Qu'entendez vous par Batterie Fanfare ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre