BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionFestival Interceltique de Lorient EmptyFestival Interceltique de Lorient

more_horiz
Voila le Festival commance ce soir sous le thèème de l'Australie
Le Festival Interceltique 2006 sera placé sous le signe de l'Australie

Pour sa 36ème édition, le Festival Interceltique de Lorient, qui met à l’honneur les musiques et cultures celtes, a invité l’Australie à participer, en tant que ‘Pays à l’honneur’ en 2006, afin de montrer notamment la manière dont les traditions celtes ont interagi et fusionné avec les autres influences culturelles, multiples, de l’Australie, comme par exemple celles des communautés aborigènes.

La présence australienne au FIL cette année, ce sera : Une ‘Grande Nuit de l’Australie’, le samedi 29 juillet ; événement musical qui retracera l’histoire de l’Australie ; Un pavillon australien de 600 m², situé au coeur du festival, et qui abritera une scène, un pub inspiré de l’outback australien, un restaurant proposant des spécialités culinaires australiennes, et de nombreux stands destinés à offrir aux visiteurs une présentation complète de l’Australie. Une exposition d’art australien de Lockhart River (Queensland), intitulée ‘Histoires de Terre et Mer’, exposée dans les locaux de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Lorient. Une sélection des grands succès du cinéma australien dans les salles du cinéma de Lorient et à la Médiathèque.

Je vous laisse visiter le site http://www.festival-interceltique-2006.com/

Quand pencer vous de ce festival?

descriptionFestival Interceltique de Lorient EmptyRe: Festival Interceltique de Lorient

more_horiz
Je voulais juste dire que le p'tit gars aux joues toutes gonflées sur l'affiche du Festival Interceltique 2006 c'est Jean Michel Mahévas ,l'président du Bagad Ronsed Mor de Locoal Mendon et cornemuse de "Celticuivres".

Ps: Krichon j'crains l'pire , j'ai pas de nouvelles de yoyo juju et félix depuis mon dernier résumé (3 jours) pourvu qu'il leur arrive rien dans c'te contré d'sauvage!!!

descriptionFestival Interceltique de Lorient EmptyRe: Festival Interceltique de Lorient

more_horiz
à ui effectivement Magic, tu as raison

descriptionFestival Interceltique de Lorient EmptyRe: Festival Interceltique de Lorient

more_horiz
Je vais partir sur leur traces mercredi prochain, j'éspère comprendre ce qui c'est passé et éventuellement ce qui leur est arrivé.....

descriptionFestival Interceltique de Lorient EmptyRe: Festival Interceltique de Lorient

more_horiz
On pourrait peut-être lancer un Avis de Recherche dans l'OUEST car m'est avis qu'ils n'ont pas quitté le territoire celtique...mais faut pouvoir écrire la langue ... Festival Interceltique de Lorient 02
Tonton, je ne sais pas si ça va pouvoir attendre mercredi...je suis un peu de l'avis de MAGIC...je crains le pire ..!

descriptionFestival Interceltique de Lorient EmptyRe: Festival Interceltique de Lorient

more_horiz
s'il le faut je ramènerais leurs dépouilles sur mon dos... Festival Interceltique de Lorient 41 Festival Interceltique de Lorient 41

descriptionFestival Interceltique de Lorient EmptyRe: Festival Interceltique de Lorient

more_horiz
Oh oui...il ne faudrait surtout pas abandonner leurs corps dans cette contrée sauvage et impie ... Festival Interceltique de Lorient 10 !!! Des gens pas com'nous qui soufflent dans de ces trucs étranges pour faire du bruit ...J'te parle pas du dialecte...du bruit j'te dis ...! Festival Interceltique de Lorient 01
Ils nous les ont peut-être bouffés à c't'heure ...! Festival Interceltique de Lorient 02

descriptionFestival Interceltique de Lorient EmptyRe: Festival Interceltique de Lorient

more_horiz
fort possible mon cher krichon.... étant donné que nous avons affaire à des sauvages !!! Festival Interceltique de Lorient 40

je le sais, je les connais, je les ais fréquentés et j'en ai même hébergés. Festival Interceltique de Lorient 10

Maintenant avec le recul je me dit que j'ai eu de la chance de ne pas avoir été massacrés moi et ma famille. Festival Interceltique de Lorient 41 :pan:

ça fout les ch'tons....... Festival Interceltique de Lorient 11

descriptionFestival Interceltique de Lorient EmptyRe: Festival Interceltique de Lorient

more_horiz
Le champion de Bretagne des bagadou 2006 serait soit Auray ou Locoal mendon(c'est presque habituel!!), Brieg en embuscade voilà les dernières infos made in Radio Maïs chez les sauvages.

J'vous tiens au courant dès qu'il y a de nouvelles infos.

descriptionFestival Interceltique de Lorient EmptyRe: Festival Interceltique de Lorient

more_horiz
salut
ça serait bien pour Brieg en tout cas je suis fan,
ainsi que de black label zone mais je sais pas si ils existent encor .

descriptionFestival Interceltique de Lorient EmptyRe: Festival Interceltique de Lorient

more_horiz
C'est Auray!!!!!

descriptionFestival Interceltique de Lorient EmptyRe: Festival Interceltique de Lorient

more_horiz
J'espère que vous avez regardé france 3 cette après midi!!!

C'était la grande parade de Lorient.

Ronsed Mor défilait avec la BF de Peillac!!!!

ça avait d'la gueule!!!!

descriptionFestival Interceltique de Lorient EmptyRe: Festival Interceltique de Lorient

more_horiz
moi j'ai regarde et c'est vrai que c'etait super on a meme eu droit a un gros plan sur une personne du forum et ayant une grosse place a la fscf en la personne de christophe dichamps qui etait au clairon je crois en tous cas en live ca doit donner.
j'ai eu une seule fois l'occasion d'ecouter un bagdad c'etait dans le celebre stade de murrayffield ou 90 musicos sont arrivés sur la pelouse avec cornemuse tambours et grosse caisse et bien je peux vous dire que ca a de la gueule. j'en ai encore les frissons en repenssant a flower of scotland le son qu'ils avaient

descriptionFestival Interceltique de Lorient EmptyRe: Festival Interceltique de Lorient

more_horiz
/9 pareil que david c'était super!!!!! et oui une bf avec bagad ben
ça donne grave! et en plus j'ai vu aussi les koopins bretons cool dire
qu'on va remettre ça en septembre avec celticuivres ça va donner..;
bon avec une ch'tite "goute" avec les koopins de compiègnes.
vive la musique populaire!!!
a+ trompetred

descriptionFestival Interceltique de Lorient EmptyRe: Festival Interceltique de Lorient

more_horiz
fabmil a écrit:
.
j'ai eu une seule fois l'occasion d'ecouter un bagdad

Moi j'ai jamais eu l'occasion d'écouté un bagdad!!!!!!!!!!
:pan: à bon entendeur bien sûr!

descriptionFestival Interceltique de Lorient EmptyRe: Festival Interceltique de Lorient

more_horiz
fabmil a écrit:
moi j'ai regarde et c'est vrai que c'etait super on a meme eu droit a un gros plan sur une personne du forum et ayant une grosse place a la fscf en la personne de christophe dichamps qui etait au clairon je crois en tous cas en live ca doit donner.
j'ai eu une seule fois l'occasion d'ecouter un bagdad c'etait dans le celebre stade de murrayffield ou 90 musicos sont arrivés sur la pelouse avec cornemuse tambours et grosse caisse et bien je peux vous dire que ca a de la gueule. j'en ai encore les frissons en repenssant a flower of scotland le son qu'ils avaient
C'est plus un Pipe Band qu'un Bagad.... Le Bagad c'est que en bretagne.

descriptionFestival Interceltique de Lorient EmptyRe: Festival Interceltique de Lorient

more_horiz
Salut à tous!
Je recherche un appart en location pour le festival de Lorient l'année prochaine!!
Personne n'aurait un bon plan!
J'ai vu la Bf de Peillac sur France 3 hier aprem!
Tres belle fusion!
J'espere venir vous faire un pti coucou en bretagne l'an prochain!!!

descriptionFestival Interceltique de Lorient EmptyRe: Festival Interceltique de Lorient

more_horiz
Massilia56 a écrit:
fabmil a écrit:
moi j'ai regarde et c'est vrai que c'etait super on a meme eu droit a un gros plan sur une personne du forum et ayant une grosse place a la fscf en la personne de christophe dichamps qui etait au clairon je crois en tous cas en live ca doit donner.
j'ai eu une seule fois l'occasion d'ecouter un bagdad c'etait dans le celebre stade de murrayffield ou 90 musicos sont arrivés sur la pelouse avec cornemuse tambours et grosse caisse et bien je peux vous dire que ca a de la gueule. j'en ai encore les frissons en repenssant a flower of scotland le son qu'ils avaient
C'est plus un Pipe Band qu'un Bagad.... Le Bagad c'est que en bretagne.


desolé pour l'erreur maintenant je sais en tous cas c'etait terrible si je retrouve ma video je la balance sur le forum

descriptionFestival Interceltique de Lorient EmptyRe: Festival Interceltique de Lorient

more_horiz
en tout cas faut le faire au moins une fois (moi trois fois ^^) ce festival et les vieilles charues de Carré aussi au passage Clin d'oeil

Ya de supers festivals en Bretagne !!!

Le seul inconvénient de celui de Lorient c'est qu'il est très populaire et archi fréquenté ce qui à la longue peut parfois fatiguer.

C'est pour cela que personnellement je n'ai eu ni réellement l'occasion ni la réelle envie d'y retourner même si je suis nostalgique des moments passés là bas et des rencontres.

Par contre jouer là bas avec une BF, ça doit être un pied d'enfer, qui sait un jour Clin d'oeil

descriptionFestival Interceltique de Lorient EmptyRe: Festival Interceltique de Lorient

more_horiz
Alors personne n'a de plan pour loger pres de Lorient l'année prochaine pendant le festival???

descriptionFestival Interceltique de Lorient EmptyRe: Festival Interceltique de Lorient

more_horiz
choco28 a écrit:
Salut à tous!
Je recherche un appart en location pour le festival de Lorient l'année prochaine!!
Personne n'aurait un bon plan!
J'ai vu la Bf de Peillac sur France 3 hier aprem!
Tres belle fusion!
J'espere venir vous faire un pti coucou en bretagne l'an prochain!!!


sa peut toujour ce trouver mais sur lorient mon povre tu va avoir du mal et en plus ses chère labas!!

descriptionFestival Interceltique de Lorient EmptyRe: Festival Interceltique de Lorient

more_horiz
il faut peut etre te rencarder avec un zicos qui habite sur le coin.
pour ma part, il faudra voir, je ne sais pas ou je logerai l'annee prochaine.
parcontre, il y a pas mal de mec dans le morbihan qui sont sur le forum, peut etre que tu en trouveras un pour faire un echange par exemple!
:-)

descriptionFestival Interceltique de Lorient EmptyRe: Festival Interceltique de Lorient

more_horiz
Moi j'y etais j'ai vue le Bagad et la Bf de Peillac donc j'ai vue ma cousine,mon cousin,soldatbasse et Tubach.

descriptionFestival Interceltique de Lorient EmptyRe: Festival Interceltique de Lorient

more_horiz
vinc a écrit:

sa peut toujour ce trouver mais sur lorient mon povre tu va avoir du mal et en plus ses chère labas!!

Non mais je disait Lorient mais en fait ce serait aux alentours!c histoire de pouvoir voir le festival mais pas de vivre dans la ville meme!

descriptionFestival Interceltique de Lorient EmptyRe: Festival Interceltique de Lorient

more_horiz
choco28,
Je t'invite à consulter les sites pour les locations saisonnières. Abritel & armor-vacances répondront à ta recherche.
Il y a tellement de belles à découvrir en Bretagne, de Saint-Malo & Clisson.

Par contre, je pensais découvrir au FIL la création musicale qui associe la BF de Compiègne & des sonneurs bretons.

Qu'en est-il exactement de ce projet ?

descriptionFestival Interceltique de Lorient EmptyRe: Festival Interceltique de Lorient

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre