BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

descriptionBF de MARCQ-EN-BAROEUL(59)Recherche Musiciens(es) EmptyBF de MARCQ-EN-BAROEUL(59)Recherche Musiciens(es)

more_horiz
La Batterie Fanfare "LA RENAISSANCE" de MARCQ-EN-BAROEUL (dans le NORD,59)

RECHERCHE MUSICIENS(ES) Débutants ou Confirmés


INSTRUMENTS: Clairons ,trompettes,Clairons-Basses,Trompettes-Basses,Cors,Soubas,Tubas,Euphonium,Guitare-Basse,Percussions.

Heures,Jours et Lieu des Répititions


Répétitions de la BF: tous les MARDIS de 19h à 22h.
Répétitions par pupitres: tous les JEUDIS de 19h à 21h.

LIEU: Salle DOUMER
Place doumer
59700 Marcq-en-Baroeul

Si vous êtes intéréssés,venez nous rejoindre à partir du mardi 05 septembre dés 19h !!!!!!!
Pour plus de renseignements,veuillez contacter Stéph au 06.60.96.87.40

descriptionBF de MARCQ-EN-BAROEUL(59)Recherche Musiciens(es) EmptyRe: BF de MARCQ-EN-BAROEUL(59)Recherche Musiciens(es)

more_horiz
stéph a écrit:
La Batterie Fanfare "LA RENAISSANCE" de MARCQ-EN-BAROEUL (dans le NORD,59)

RECHERCHE MUSICIENS(ES) Débutants ou Confirmés


INSTRUMENTS: Clairons ,trompettes,Clairons-Basses,Trompettes-Basses,Cors,Soubas,Tubas,Euphonium,Guitare-Basse,Percussions.

Heures,Jours et Lieu des Répititions


Répétitions de la BF: tous les MARDIS de 19h à 22h.
Répétitions par pupitres: tous les JEUDIS de 19h à 21h.

LIEU: Salle DOUMER
Place doumer
59700 Marcq-en-Baroeul

Si vous êtes intéréssés,venez nous rejoindre à partir du mardi 05 septembre dés 19h !!!!!!!
Pour plus de renseignements,veuillez contacter Stéph au 06.60.96.87.40



salut stef ont peux ajouter ambiance familiale assurer!!!

descriptionBF de MARCQ-EN-BAROEUL(59)Recherche Musiciens(es) EmptyRe: BF de MARCQ-EN-BAROEUL(59)Recherche Musiciens(es)

more_horiz
Slt Nat,

on dit: ...assurée!!! BF de MARCQ-EN-BAROEUL(59)Recherche Musiciens(es) 2387276743

Bisous, bye Clin d'oeil

descriptionBF de MARCQ-EN-BAROEUL(59)Recherche Musiciens(es) EmptyRe: BF de MARCQ-EN-BAROEUL(59)Recherche Musiciens(es)

more_horiz
brachipelma a écrit:
Slt Nat,

on dit: ...assurée!!! BF de MARCQ-EN-BAROEUL(59)Recherche Musiciens(es) 2387276743

Bisous, bye Clin d'oeil

salut à ça va tu sais ça peux se comprendre je suis crevé avec mon déménagement !! a part ça tout va bien nous avons trés chaud. bisous à toi aussi ainsi qu'à tes parents.

descriptionBF de MARCQ-EN-BAROEUL(59)Recherche Musiciens(es) EmptyRe: BF de MARCQ-EN-BAROEUL(59)Recherche Musiciens(es)

more_horiz
brachipelma a écrit:
Slt Nat,

on dit: ...assurée!!! BF de MARCQ-EN-BAROEUL(59)Recherche Musiciens(es) 2387276743

Bisous, bye Clin d'oeil

merci pour ton m p

descriptionBF de MARCQ-EN-BAROEUL(59)Recherche Musiciens(es) EmptyRe: BF de MARCQ-EN-BAROEUL(59)Recherche Musiciens(es)

more_horiz
Moi, j'suis intéressé ... le problème c'est les horaires, j'arrievrai pas avant 21h30 et faut que je sois rentré pour 8h.

ça vaudrait le coup juste pour l'ambiance familiale mais bon ... tant pis.

A+

descriptionBF de MARCQ-EN-BAROEUL(59)Recherche Musiciens(es) EmptyRe: BF de MARCQ-EN-BAROEUL(59)Recherche Musiciens(es)

more_horiz
Slt taitou

en tout cas tu sais que tu es le bien venu, tu sais où nous trouver.

@+
bye

descriptionBF de MARCQ-EN-BAROEUL(59)Recherche Musiciens(es) EmptyRe: BF de MARCQ-EN-BAROEUL(59)Recherche Musiciens(es)

more_horiz
Slt nat,

Je passerai le message, bonjour chez toi.
Au fait t'as déménagé où?

@+
biz

descriptionBF de MARCQ-EN-BAROEUL(59)Recherche Musiciens(es) EmptyRe: BF de MARCQ-EN-BAROEUL(59)Recherche Musiciens(es)

more_horiz
brachipelma a écrit:
Slt nat,

Je passerai le message, bonjour chez toi.
Au fait t'as déménagé où?

@+
biz

je te répond en mp ok

descriptionBF de MARCQ-EN-BAROEUL(59)Recherche Musiciens(es) EmptyRe: BF de MARCQ-EN-BAROEUL(59)Recherche Musiciens(es)

more_horiz
slt je bosses sur lille vs etes a combien de tps de lille?

descriptionBF de MARCQ-EN-BAROEUL(59)Recherche Musiciens(es) EmptyRe: BF de MARCQ-EN-BAROEUL(59)Recherche Musiciens(es)

more_horiz
nolac a écrit:
slt je bosses sur lille vs etes a combien de tps de lille?


salut nous sommes à 5ou 10 min tu prend le périf et tu sort à la madeleine tu y es trés vite au plaisir de la part de la bf de te voir parmi nous à la rentrée a + nat

descriptionBF de MARCQ-EN-BAROEUL(59)Recherche Musiciens(es) EmptyRe: BF de MARCQ-EN-BAROEUL(59)Recherche Musiciens(es)

more_horiz
Merci pour l'info. il faut passer par les mini tunnels en somme???

descriptionBF de MARCQ-EN-BAROEUL(59)Recherche Musiciens(es) EmptyRe: BF de MARCQ-EN-BAROEUL(59)Recherche Musiciens(es)

more_horiz
nolac a écrit:
Merci pour l'info. il faut passer par les mini tunnels en somme???

Pas spécialement,tu peux aussi passer par le périphérique EST et sortir a LA MADELEINE et toujours tout droit et tu serras a MARCQ-EN-BAROEUL.Pour plus d'infos je te laisse mon numéro de portable:
Stéphane 06.60.96.87.40
Ce serra plus simple et en meme temps si tu veux savoir plus sur notre BF etc.....
A bientot j'espére.

Steph

descriptionBF de MARCQ-EN-BAROEUL(59)Recherche Musiciens(es) EmptyRe: BF de MARCQ-EN-BAROEUL(59)Recherche Musiciens(es)

more_horiz
stéph a écrit:
nolac a écrit:
Merci pour l'info. il faut passer par les mini tunnels en somme???

Pas spécialement,tu peux aussi passer par le périphérique EST et sortir a LA MADELEINE et toujours tout droit et tu serras a MARCQ-EN-BAROEUL.Pour plus d'infos je te laisse mon numéro de portable:
Stéphane 06.60.96.87.40
Ce serra plus simple et en meme temps si tu veux savoir plus sur notre BF etc.....
A bientot j'espére.

Steph

merci je note je t'apellerai surement avant septembre sinon je vois souvent un musicien de chez vous je lui en parlerai j'en avais deja parlé avec lui il y a un moment deja.

descriptionBF de MARCQ-EN-BAROEUL(59)Recherche Musiciens(es) EmptyRe: BF de MARCQ-EN-BAROEUL(59)Recherche Musiciens(es)

more_horiz
nolac a écrit:
stéph a écrit:
nolac a écrit:
Merci pour l'info. il faut passer par les mini tunnels en somme???

Pas spécialement,tu peux aussi passer par le périphérique EST et sortir a LA MADELEINE et toujours tout droit et tu serras a MARCQ-EN-BAROEUL.Pour plus d'infos je te laisse mon numéro de portable:
Stéphane 06.60.96.87.40
Ce serra plus simple et en meme temps si tu veux savoir plus sur notre BF etc.....
A bientot j'espére.

Steph

merci je note je t'apellerai surement avant septembre sinon je vois souvent un musicien de chez vous je lui en parlerai j'en avais deja parlé avec lui il y a un moment deja.


De quel musicien parles-tu?sinon pas de soucis j'attends ton coup de téléphone.
Steph

descriptionBF de MARCQ-EN-BAROEUL(59)Recherche Musiciens(es) EmptyRe: BF de MARCQ-EN-BAROEUL(59)Recherche Musiciens(es)

more_horiz
alors taitou tu as trouver la route pour te rendre à marcq en baroeul?? nat.

descriptionBF de MARCQ-EN-BAROEUL(59)Recherche Musiciens(es) EmptyRe: BF de MARCQ-EN-BAROEUL(59)Recherche Musiciens(es)

more_horiz
sur la rocade, à Paris, c'est la 3ème à gauche, c'est ça ? juste après le Midas. Pis après tu files sur 200 kms et comme dit Stéph, tu sors à La Madeleine (si elle est concentante biensûr).

Je saurai retrouver, à l'odeur de la carbonade.

descriptionBF de MARCQ-EN-BAROEUL(59)Recherche Musiciens(es) EmptyRe: BF de MARCQ-EN-BAROEUL(59)Recherche Musiciens(es)

more_horiz
Taitou a écrit:
sur la rocade, à Paris, c'est la 3ème à gauche, c'est ça ? juste après le Midas. Pis après tu files sur 200 kms et comme dit Stéph, tu sors à La Madeleine (si elle est concentante biensûr).

Je saurai retrouver, à l'odeur de la carbonade.


oui tu prend la direction de la madeleine ( t'inquiète elle est consentente) tu traverses la madeleine par le centre ville tu passes au dessus du pont et c'est tjrs tout droit et tu arrives à la salle doumer et si tu te perd passe un coup de fil à stef il se ferra un plaisir à venir te chercher. a + nat.

descriptionBF de MARCQ-EN-BAROEUL(59)Recherche Musiciens(es) EmptyRe: BF de MARCQ-EN-BAROEUL(59)Recherche Musiciens(es)

more_horiz
si je passe dans l'coin, j'hésiterai pas.

descriptionBF de MARCQ-EN-BAROEUL(59)Recherche Musiciens(es) EmptyRe: BF de MARCQ-EN-BAROEUL(59)Recherche Musiciens(es)

more_horiz
Toujours d'actualité, "LA RENAISSANCE" recrute tout musicien pour tout instrument.
Ambiance et convivialité assurée.

Répétition tous les mardi à 20h, salle Paul Doumer 59700 MARCQ-EN-BAROEUL.

Vous êtes les bien venu.

descriptionBF de MARCQ-EN-BAROEUL(59)Recherche Musiciens(es) EmptyRe: BF de MARCQ-EN-BAROEUL(59)Recherche Musiciens(es)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre