BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionPortes ouvertes de la garde républicaine !!!! EmptyPortes ouvertes de la garde républicaine !!!!

more_horiz
Portes ouvertes de la garde républicaine !!!! Garderu0

Dernière édition par le Jeu 24 Aoû 2006 - 15:18, édité 1 fois

descriptionPortes ouvertes de la garde républicaine !!!! EmptyRe: Portes ouvertes de la garde républicaine !!!!

more_horiz
Voici le programme

Portes ouvertes de la garde républicaine !!!! Programmerj6

descriptionPortes ouvertes de la garde républicaine !!!! EmptyRe: Portes ouvertes de la garde républicaine !!!!

more_horiz
Comme tous les ans j'y serais !

A bientôt Yannos.

descriptionPortes ouvertes de la garde républicaine !!!! EmptyRe: Portes ouvertes de la garde républicaine !!!!

more_horiz
C'est dommage que ce soit loin Portes ouvertes de la garde républicaine !!!! 02 ..., sinon j'aurais bien été avec plaisir te saluer et t'applaudir Yann...! Portes ouvertes de la garde républicaine !!!! 03

descriptionPortes ouvertes de la garde républicaine !!!! EmptyRe: Portes ouvertes de la garde républicaine !!!!

more_horiz
Salut Yannos,

ça serait cool qu'on prenne une photo avec tous les forumeurs de chez vous et de la fanfare.

A samedi voir avant

Fabien

descriptionPortes ouvertes de la garde républicaine !!!! EmptyRe: Portes ouvertes de la garde républicaine !!!!

more_horiz
fab_gr a écrit:
Salut Yannos,

ça serait cool qu'on prenne une photo avec tous les forumeurs de chez vous et de la fanfare.

A samedi voir avant

Fabien



Salut Pas de soucis, j'en parle à mes collegues et on voit ça !!!
Certainement Dimanche
On en parle vendredi matin pour la répèt générale........
A+

descriptionPortes ouvertes de la garde républicaine !!!! EmptyRe: Portes ouvertes de la garde républicaine !!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre