BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionCe soir... demain... Drains (49) EmptyCe soir... demain... Drains (49)

more_horiz
bjr; pig j - j A DRAINS!!!!!!! festival , ce soir concert bf /harmonie de la brigade des sapeurs pompiers de paris Ce soir... demain... Drains (49) 12 , et demain belote et rebelote avec en plus les dégustateurs de limonade de st vincent des landes ! VIENDEZ TOUS à3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bises

descriptionCe soir... demain... Drains (49) EmptyRe: Ce soir... demain... Drains (49)

more_horiz
ça y est c'est parti!!!!!!!!!!!!!! à9

descriptionCe soir... demain... Drains (49) EmptyRe: Ce soir... demain... Drains (49)

more_horiz
allez la jum, allez la jum ! je vous soutiens très fort depuis l'england ! vs allez déchirer demain

descriptionCe soir... demain... Drains (49) EmptyRe: Ce soir... demain... Drains (49)

more_horiz
Alors comment c'est passé ce concert des pompiers de paris ???
Qu'est ce qu'ils ont joués la BF ???

descriptionCe soir... demain... Drains (49) EmptyRe: Ce soir... demain... Drains (49)

more_horiz
Alors ce week-end à DRAINS ? Comment s'est-il déroulé ? Peut-on connaître le répertoire joué par la Musique des Sapeurs Pompiers de PARIS ?

Merci d'avance !

PASCAL FONTENEAU

descriptionCe soir... demain... Drains (49) EmptyRe: Ce soir... demain... Drains (49)

more_horiz
Salut les amis!!
Et bien ce weekend, on a vraiment eu de la chance à DRAIN (sans "s" pour pas confondre avec BRAINS (44)) : quand on voit la sauce qui tombe en ce moment alors qu'on est en pleine vendange (on transforme encore pas l'eau en vin par chez nous autres...). Mais trève de bétises.
Pour ce qui est du répertoire BF, les musiciens de la BSPP on joué samedi soir :
- SOLEIL (Jean Jacques CHARLES)
- CHANT D'OUEST (J.J. CHARLES)
- PHILFRADO BRASS (Alain LANTIN)
- Intermède PUPITRE DES TAMBOURS
- ODE A ST BERNARD (A. LANTIN)
- CHECK POINT CHARLIE (Manuel BERNAL)
- STAND UP (Jacky BONNARD).
Voilà.
N'hésitez pas à me donner vos impressions sur ce concert.... D'ailleurs je suis déçu de ne pas avoir plus que çà de personnes des BFs aux alentours
Pourtant, il s'agissait-là d'un superbe concert ; interprété par une équipe vraiment sympa et qui à su mettre une très bonne ambiance dans la salle omnisport de DRAIN réaménagée pour l'occasion en salle de concert à l'acoustique surprenante. Je vous enverrai des photos sur le forum quand j'aurais enfin su comment les y mettre...!!!!
Allez, a bientôt, bises,

Samy

descriptionCe soir... demain... Drains (49) EmptyRe: Ce soir... demain... Drains (49)

more_horiz
Désolé Samy mais à la Bruffière, c'était l'enterrement de vie de garçon du président de la BF ... sinon on aurait bien sûr été là !

Faut dire que la dernière fois qu'on est allé à un concert de BF à Drain, 2 gars de chez nous sont revenus "malade"!!! Ce soir... demain... Drains (49) 28
Au dernier GPR organisé par Drain c'était moi qui... Ce soir... demain... Drains (49) 28
On se méfie maintenant!!!!!!
:lol!!: :lol!!:
Et il n'y avait pas d'eau dans le vin, je confirme!!! Ce soir... demain... Drains (49) 33

descriptionCe soir... demain... Drains (49) EmptyRe: Ce soir... demain... Drains (49)

more_horiz
SAMY

Nous étions trois d'Indre samedi soir au concert avec une belle prestation de la batterie fanfare et un superbe orchestre d'harmonie.Bravo aux musiciens et à l'encadrement de LA BRIGADE DES SAPEURS POMPIERS DE PARIS.


Un grand merci aux organisateurs.

Pascal Lécuyer

descriptionCe soir... demain... Drains (49) EmptyRe: Ce soir... demain... Drains (49)

more_horiz
Très content d'avoir assisté à ce concert, une très bonne ambiance se dégageait de l'orchestre, pour moi week end fort sympathique et un festival du dimanche conviviale comme on aime!! à9

descriptionCe soir... demain... Drains (49) EmptyRe: Ce soir... demain... Drains (49)

more_horiz
...ce fut un magnifique concert et une superbe soirée!!!!!

je remercie l'écho de la loire pr l'organisation.... Ce soir... demain... Drains (49) 03 Ce soir... demain... Drains (49) 03 Ce soir... demain... Drains (49) 03

salut aux nouvelles connaissances de la BSPP, et bizoux aux "drainois...."lol!!!!
Ce soir... demain... Drains (49) 25

descriptionCe soir... demain... Drains (49) EmptyRe: Ce soir... demain... Drains (49)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre