BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

descriptionun nouveau forum pour les gros cuivres Emptyun nouveau forum pour les gros cuivres

more_horiz
creation d'un nouveau forum destine aux gros cuivres :
http://groscuivres.zikforum.com/

descriptionun nouveau forum pour les gros cuivres EmptyRe: un nouveau forum pour les gros cuivres

more_horiz
pourquoi un forum pour les gros?
pourquoi pas un forum pour les trompettes, un pour les clairon....
trop de forum ne risque t-il pas de tuer le forum??
je pense qu'une rubrique dans le forum actuel aurait été plus interessant pour tout le monde.

descriptionun nouveau forum pour les gros cuivres EmptyRe: un nouveau forum pour les gros cuivres

more_horiz
Nous on lutte contre l'obésité.
Et puis on est pas gros juste un peu envelopé ...
n'est ce pas les kooping's

descriptionun nouveau forum pour les gros cuivres EmptyRe: un nouveau forum pour les gros cuivres

more_horiz
tubalcain a écrit:
creation d'un nouveau forum destine aux gros cuivres :
http://groscuivres.zikforum.com/


Le site saxhorn euphonium faisait trés bien son travail....et de plus je trouve qu'il est plutôt bien géré.

http://saxhorneuphonium.free.fr/


Dommage!!!

Trop de forums tueront les forums......

descriptionun nouveau forum pour les gros cuivres EmptyRe: un nouveau forum pour les gros cuivres

more_horiz
reblochon a écrit:

Le site saxhorn euphonium faisait trés bien son travail....et de plus je trouve qu'il est plutôt bien géré.
Trop de forums tueront les forums.....
.


Pour toute la partie relative à la connaissance de ces instruments et des évènements correspondants, ce site est effectivement assez complet et me semble bien adapté...Le nouveau et jeune webmaster Cédric Rosséro s'est beaucoup investi dans la gestion de ce site, cela se voit ! un nouveau forum pour les gros cuivres 03

Par contre le forum, de manière évidente, n'est pas la partie qui satisfait le plus les musiciens curieux et avides d'échanges ...
J'ai moi-même essayé de l'alimenter en "inondant" par moments de posts qui auraient du donner envie aussi à d'autres de faire part d'infos concernant nos binious (concerts, remarques au sujets de modèles, etc...) mais sans grand succès ...!! un nouveau forum pour les gros cuivres 02

Alors pourquoi pas un nouveau site dont l'unique vocation sera le forum ..?

Attendons Reblochon , mais moi, je n'y vois, pour l'instant ,aucun danger particulier . Qui vivra ... un nouveau forum pour les gros cuivres 04

descriptionun nouveau forum pour les gros cuivres EmptyRe: un nouveau forum pour les gros cuivres

more_horiz
krichon a écrit:

Attendons Reblochon , mais moi, je n'y vois, pour l'instant ,aucun danger particulier . Qui vivra ... un nouveau forum pour les gros cuivres 04


Je n'y vois évidemment aucun "Danger" ... Krichon, il vrai que qu'il semblerait peut être plus utile et simple de tout concentrer sur un seul et même site....

Parfois...g l'impression de me perdre sur le net!!!!

Amitiés chouchou un nouveau forum pour les gros cuivres 06

descriptionun nouveau forum pour les gros cuivres EmptyRe: un nouveau forum pour les gros cuivres

more_horiz
Les forums reliés à des sites marchent moins que les forums directs. Pourquoi pas un forum gros, mais il faut le référencer, et l'inscrire dans tous les forums de pub, faire des bannières, et faire des demandes de partenariats avec des forums zikos. Chez forumactif on compte sur les doigts de la main les forums musiciens ! Donc gros plan... :D

descriptionun nouveau forum pour les gros cuivres EmptyRe: un nouveau forum pour les gros cuivres

more_horiz
Bonjour,

Nous vous prions de bien vouloir trouver ci joint l'adresse internet d'un nouveau forum entierement consacré aux "gros cuivres" Tubas, basses, euphonium, souba etc..

Merci de le faire connaitre dans votre entourage.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, référencer votre site dans la rubrique prévue à cet effet.

Amities Musicales

l'equipe des moderateurs

http://groscuivres.zikforum.com/

descriptionun nouveau forum pour les gros cuivres EmptyRe: un nouveau forum pour les gros cuivres

more_horiz
super site allez y

descriptionun nouveau forum pour les gros cuivres EmptyRe: un nouveau forum pour les gros cuivres

more_horiz
tubalcain a écrit:
Bonjour,

Nous vous prions de bien vouloir trouver ci joint l'adresse internet d'un nouveau forum entierement consacré aux "gros cuivres" Tubas, basses, euphonium, souba etc..

Merci de le faire connaitre dans votre entourage.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, référencer votre site dans la rubrique prévue à cet effet.

Amities Musicales

l'equipe des moderateurs

http://groscuivres.zikforum.com/


merci,

mais Krichon ne nous avait pas déjà présenté ce forum ?

descriptionun nouveau forum pour les gros cuivres EmptyRe: un nouveau forum pour les gros cuivres

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre