BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionContact Jean-Louis Couturier, compositeur, chef d'orchestre EmptyContact Jean-Louis Couturier, compositeur, chef d'orchestre

more_horiz
Bonjour à tous les nobles (et courageux) défenseurs de la cause des Batteries-Fanfares. Rédacteur de la revue Batteries-Fanfares Magazine (C.F.B.F.) pendant huit ans, j'ai eu, à maintes occasion, la possibilité de développer et faire partager mes points de vue sur le sujet qui nous intéresse.
N'hésitez pas à me contacter !

...Bon vent à toutes et à tous !

Jean-Louis COUTURIER
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionContact Jean-Louis Couturier, compositeur, chef d'orchestre EmptyRe: Contact Jean-Louis Couturier, compositeur, chef d'orchestre

more_horiz
Salut Jean-Louis et bienvenue sur le forum!!!

Nous aurons besoin , comme d'hab, de tes conseils éclairés en matière musicale et plus particulièrement de BF . Contact Jean-Louis Couturier, compositeur, chef d'orchestre 03

En rappel de tous nos souvenirs en commun et avec toute mon amitié ...!! Contact Jean-Louis Couturier, compositeur, chef d'orchestre 04

Christian

descriptionContact Jean-Louis Couturier, compositeur, chef d'orchestre EmptyRe: Contact Jean-Louis Couturier, compositeur, chef d'orchestre

more_horiz
bienvenue sur le forum Jean-Louis.

Patricia

descriptionContact Jean-Louis Couturier, compositeur, chef d'orchestre EmptyRe: Contact Jean-Louis Couturier, compositeur, chef d'orchestre

more_horiz
Bonjour Patricia,

... à bientôt... (peut-être à la réunion du CT du 14 octobre...)

Bien à toi.

J-L

descriptionContact Jean-Louis Couturier, compositeur, chef d'orchestre EmptyRe: Contact Jean-Louis Couturier, compositeur, chef d'orchestre

more_horiz
Jean-Louis Couturier a écrit:
Bonjour Patricia,

... à bientôt... (peut-être à la réunion du CT du 14 octobre...)

Bien à toi.

J-L


Pas de problème... j'y serai

Patricia

descriptionContact Jean-Louis Couturier, compositeur, chef d'orchestre EmptyRe: Contact Jean-Louis Couturier, compositeur, chef d'orchestre

more_horiz
Bienvenue sur le forum et à bientôt ( le 14 Octobre )

Michel

descriptionContact Jean-Louis Couturier, compositeur, chef d'orchestre EmptyRe: Contact Jean-Louis Couturier, compositeur, chef d'orchestre

more_horiz
Jean-Louis Couturier a écrit:
Bonjour à tous les nobles (et courageux) défenseurs de la cause des Batteries-Fanfares. Rédacteur de la revue Batteries-Fanfares Magazine (C.F.B.F.) pendant huit ans, j'ai eu, à maintes occasion, la possibilité de développer et faire partager mes points de vue sur le sujet qui nous intéresse.
N'hésitez pas à me contacter !

...Bon vent à toutes et à tous !


Bonjour Jean-Louis, et bienvenue sur le forum. Contact Jean-Louis Couturier, compositeur, chef d'orchestre 03
Bien content d'avoir de tes nouvelles.
On se verra les 14 et 15 octobre à Paris Contact Jean-Louis Couturier, compositeur, chef d'orchestre 13

Calain
(Alain Chameron)

descriptionContact Jean-Louis Couturier, compositeur, chef d'orchestre EmptyRe: Contact Jean-Louis Couturier, compositeur, chef d'orchestre

more_horiz
Bonjour Alain,

... et oui, c'est un véritable forum...propice aux débats variés...
Effectivement, je pense être présent le 14 à Issy- les-Moulineaux.
à bientôt donc.

Jean-Louis

descriptionContact Jean-Louis Couturier, compositeur, chef d'orchestre EmptyRe: Contact Jean-Louis Couturier, compositeur, chef d'orchestre

more_horiz
Bonjour Christian...

... à propos de la "belle époque" : j'ai une seule photo à l'intérieur de mon portefeuille : celle du stage de Valloire. Avec ta bobine, évidemment, celle de RG, de TonTon Marcel, de Richard Régel, de Paul Batézat, et bien d'autres bougres de notre espèce... que du beau monde !!

A bientôt pour la suite...
Jean-Louis

descriptionContact Jean-Louis Couturier, compositeur, chef d'orchestre EmptyRe: Contact Jean-Louis Couturier, compositeur, chef d'orchestre

more_horiz
Bienvenue à toi Jean-Louis sur ce forum et oui la "belle époque" ou j'étais également comme stagiaire à ce stage de valloire.Trés bon souvenir.j' ai également une photo ou nous sommes tous dessus stagiaires et cadres.

Pascal Lécuyer

descriptionContact Jean-Louis Couturier, compositeur, chef d'orchestre EmptyRe: Contact Jean-Louis Couturier, compositeur, chef d'orchestre

more_horiz
Bonjour Pascal, très heureux d'avoir de tes nouvelles;
... c'est bien ce que je disais, il y du beau monde sur cette photo !

Bien à toi.

J-L

descriptionContact Jean-Louis Couturier, compositeur, chef d'orchestre EmptyRe: Contact Jean-Louis Couturier, compositeur, chef d'orchestre

more_horiz
Salut Jean-Louis, trés heureux également que tu sois sur ce forum.
On se verra le 14 octobre, j'y serai aussi.
Amicalement. Lionel RIVIERE.

descriptionContact Jean-Louis Couturier, compositeur, chef d'orchestre EmptyRe: Contact Jean-Louis Couturier, compositeur, chef d'orchestre

more_horiz
Salut Lionel,

... et bien détrompe-toi (toi qui est corniste, c'est un comble...) dans le Luberon, tout le monde ne parle que de ça, si !!.... toutes ces pauv'bêtes...



Jean-Louis.

descriptionContact Jean-Louis Couturier, compositeur, chef d'orchestre EmptyRe: Contact Jean-Louis Couturier, compositeur, chef d'orchestre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre