BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionConcert des orchestres BF de Savoie et Haute-Savoie EmptyConcert des orchestres BF de Savoie et Haute-Savoie

more_horiz
En préambule à la Fête d'Automne et à la Bourse à la musique du lendemain , les orchestres de batterie-fanfare départementaux de la Savoie et de la Haute-Savoie ont donné un concert à Cluses (74) hier soir .

En première partie , l'orchestre de Savoie a présenté des oeuvres variées, de Open Batt à Prologue en passant par Aquitania et Ode à Saint Bernard ...

En seconde partie, l'orchestre de Haute Savoie avec le concours de l'ensemble de percussions74, a composé son programme autour du thème de la marche , présentant Tempo, Dans la Ville , Vilvadiana , Escapade, Brésilia etc ...

Voici quelques photos de la soirée:

L'orchestre 73
Concert des orchestres BF de Savoie et Haute-Savoie Dscn1297bre6

L'orchestre 74
Concert des orchestres BF de Savoie et Haute-Savoie Dscn1308bqf8

Les percus 74
Concert des orchestres BF de Savoie et Haute-Savoie Dscn1310brp0

Les 2 orchestres pour le final
Concert des orchestres BF de Savoie et Haute-Savoie Dscn1323brm2 à0

descriptionConcert des orchestres BF de Savoie et Haute-Savoie EmptyRe: Concert des orchestres BF de Savoie et Haute-Savoie

more_horiz
c'est bien d'etre au courant le lendemain...dommage...bon, je me suis peut-etre endormi et j'ai pas vu passe de post...

descriptionConcert des orchestres BF de Savoie et Haute-Savoie EmptyRe: Concert des orchestres BF de Savoie et Haute-Savoie

more_horiz
ce n'etait pas la foule des grands jours sur la derniere photo on voit les 5 premiers rangs completement vide ?

descriptionConcert des orchestres BF de Savoie et Haute-Savoie EmptyRe: Concert des orchestres BF de Savoie et Haute-Savoie

more_horiz
T'as raison JP, les organisateurs ne l'avaient pas annoncé sur le forum ...! Concert des orchestres BF de Savoie et Haute-Savoie 02
Mais j'ai voulu quand même passer un petit mot et qqs photos en rentrant ...(t'as vu l'heure du post ..!! Concert des orchestres BF de Savoie et Haute-Savoie 04 )

C'est vrai Stéphane26 que ce n'était peut-être pas la très grande foule...mais les 6 premiers rangs étaient "neutralisés".. voilà pourquoi , on ne voit personne devant ... Concert des orchestres BF de Savoie et Haute-Savoie 04

descriptionConcert des orchestres BF de Savoie et Haute-Savoie EmptyRe: Concert des orchestres BF de Savoie et Haute-Savoie

more_horiz
krichon a écrit:
T'as raison JP, les organisateurs ne l'avaient pas annoncé sur le forum ...!

Ca devient une habitude chez eux...malheureusement...

krichon a écrit:
mais les 6 premiers rangs étaient "neutralisés"..

ah, ce plan vigie-pirate... Concert des orchestres BF de Savoie et Haute-Savoie 01 ils savaient qu'il y aurait un extremiste de la BF...krichon lui-meme...dans la salle /smile ok, ok, je sors...

dommage quand meme, ca a l'air d'avoir ete sympa...

descriptionConcert des orchestres BF de Savoie et Haute-Savoie EmptyRe: Concert des orchestres BF de Savoie et Haute-Savoie

more_horiz
jp a écrit:

ah, ce plan vigie-pirate... Concert des orchestres BF de Savoie et Haute-Savoie 01 ils savaient qu'il y aurait un extremiste de la BF...krichon lui-meme...dans la salle /smile ok, ok, je sors...

dommage quand meme, ca a l'air d'avoir ete sympa...


Surtout que j'avais mon APN dans la poche ..! Concert des orchestres BF de Savoie et Haute-Savoie 04 Un peu comme une grenade ...!!Concert des orchestres BF de Savoie et Haute-Savoie 10
Ces rangées vides, ça m'a surtout permis de me ballader comme je voulais, sans emm..der personne , pour prendre mes photos.!

Oui JP, c'était bien sympa !

descriptionConcert des orchestres BF de Savoie et Haute-Savoie EmptyRe: Concert des orchestres BF de Savoie et Haute-Savoie

more_horiz
coucou j'ai fait ce concert avec l'orchestre
de batterie fanfare de savoie .
c'est vrai dommage qu'il y avais pas un peu plus de monde , mais ca a pas mal joué !

descriptionConcert des orchestres BF de Savoie et Haute-Savoie EmptyRe: Concert des orchestres BF de Savoie et Haute-Savoie

more_horiz
Salut, j'étais également dans l'effectif de l'orchestre 73. Oui je confirme, ça a pas mal joué pour nous. Surement un des meilleurs concerts de l'année...

descriptionConcert des orchestres BF de Savoie et Haute-Savoie EmptyRe: Concert des orchestres BF de Savoie et Haute-Savoie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre