BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionEvolution de votre répertoire? EmptyEvolution de votre répertoire?

more_horiz
La mauvaise image qu' on malheureusement un cetain


nombre de personnes sur la Batterie Fanfare , c'est en faite


qu'ils connaissent mal ou qu'ils s'imaginent que c'est toujours les


anciens morceaux d'il y a des années .


Car encore beaucoup de B.F joue beaucoup de morceaux très


anciens , dépassés qui ne plaisent plus a entendre au public .


Il faut donc faire évoluer le répertoire avec des morceaux d'aujourd'hui


plus musical , que ceux qui nous écoutes aimes ! car c'est pour ca aussi


qu'on joue , pour nous faire plaisir mais aussi pour faire plaisir a ceux qui


nous écoute .


C'est comme cela que la B.F pourra prendre une image qu'elle mérite ,


et c'est important pour attirer des jeunes et pour la survie de la


Batterie-Fanfare .






_Dites moi l'évolution , de chez vous depuis quelques annéés

_quelle morceaux joués vous aujourd'hui , avec votre éffectif

_La fréquence de nouveaux morceaux appris

_L'opinion que vous ressenté autour de chez vous sur la B.F




trompette


Merci de répondre a ce sujet , que je trouve important pour le bien de la musique que nous aimons tous ici , la Batterie Fanfare !

descriptionEvolution de votre répertoire? EmptyRe: Evolution de votre répertoire?

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
en fait je t'invite a visiter tous ces sujets cr il me semble que cette question a deja été abordée...

descriptionEvolution de votre répertoire? EmptyRe: Evolution de votre répertoire?

more_horiz
Jérémy a écrit:
Pour nous les pévisions de cette année ce sont, pour un efectif d'une vingtaine de musicos :
* Le Lion est mort, arr. P. Pigeot
* Prémices de Jacques Devolgel
* Le Chant des Horloges de Patrick Poutoire
* La Band'à Gaston de Daniel Tasca
* Entrance de Daniel Tasca
* Kcorock de Daniel Tasca
* Ondulations de Patrick Leon
* Esperanza - Paso Doble de Laurent Sarrote
* Panam' Fanfare arr. Jean-Jacques Charles
* Mah na Mah Na ! arr. Jean-Jacques Charles
* Jamming de Manuel Bernal
* Forum Indicatif de Jean-François Coupat

Les 4 premiers sont de l'an dernier. On va peut-être pas tout monter cette année, mais sur deux ans ça devrait le faire...

Merci pour cet interet que vous donnez à ma pièce, merci pour ta et votre confiance... Evolution de votre répertoire? 03
Cette oeuvre a été ecrite pour toi et l'Excelsior de Chaponost... Evolution de votre répertoire? 0027
J'vous laisse l'exclusivité pendant quelques temps... /7

descriptionEvolution de votre répertoire? EmptyRe: Evolution de votre répertoire?

more_horiz
Jeff a ecrit:
Cette oeuvre a été ecrite pour toi et l'Excelsior de Chaponost...
J'vous laisse l'exclusivité pendant quelques temps...


Et moi alors, nous aussi c'est l'excelsior de .... /batt Evolution de votre répertoire? 0028

descriptionEvolution de votre répertoire? EmptyRe: Evolution de votre répertoire?

more_horiz
Oh la la ...!!!Vous vous emballez bien vite je trouve ...!!! Evolution de votre répertoire? Hulk_col

Etes-vous sûrs que le morceau en vaille la peine ...???? Evolution de votre répertoire? 04

Il parait que c'est d'un certain "Coupat" ... Evolution de votre répertoire? Thinking moi, ça ne me dit rien de bon c'nom là ... Evolution de votre répertoire? 10 Est-ce qu'il connait seulement la BF ce type ...? Evolution de votre répertoire? 32 Encore un parachuté ..! Evolution de votre répertoire? 20

Attendons d'écouter et après on dira ...!!! Evolution de votre répertoire? 01

descriptionEvolution de votre répertoire? EmptyRe: Evolution de votre répertoire?

more_horiz
krichon a écrit:
Oh la la ...!!!Vous vous emballez bien vite je trouve ...!!! Evolution de votre répertoire? Hulk_col
Etes-vous sûrs que le morceau en vaille la peine ...???? Evolution de votre répertoire? 04
Il parait que c'est d'un certain "Coupat" ... Evolution de votre répertoire? Thinking moi, ça ne me dit rien de bon c'nom là ... Evolution de votre répertoire? 10 Est-ce qu'il connait seulement la BF ce type ...? Evolution de votre répertoire? 32 Encore un parachuté ..! Evolution de votre répertoire? 20
Attendons d'écouter et après on dira ...!!! Evolution de votre répertoire? 01


Ben je me demande bien qui c'est moi aussi mais ecoutons ecoutons...
nous verrons bien :pan:

descriptionEvolution de votre répertoire? EmptyRe: Evolution de votre répertoire?

more_horiz
Jérémy a écrit:


Je crois qu'il était en classe d'écriture dans je ne sais plus quel conservatoire... En tout cas il fait des solos assez coriaces....


conservatoire .....de province ...s'entend ...!!!

Ah ...la France profonde ...!!! Evolution de votre répertoire? 10 :pan: :pan:

descriptionEvolution de votre répertoire? EmptyRe: Evolution de votre répertoire?

more_horiz
krichon a écrit:
Jérémy a écrit:


Je crois qu'il était en classe d'écriture dans je ne sais plus quel conservatoire... En tout cas il fait des solos assez coriaces....


conservatoire .....de province ...s'entend ...!!!

Ah ...la France profonde ...!!! Evolution de votre répertoire? 10 :pan: :pan:

J'crois savoir qu'il a eu des cours privés par Mr le DirecTeur en personne... Evolution de votre répertoire? 03

descriptionEvolution de votre répertoire? EmptyRe: Evolution de votre répertoire?

more_horiz
Jeff a écrit:
krichon a écrit:
Jérémy a écrit:


Je crois qu'il était en classe d'écriture dans je ne sais plus quel conservatoire... En tout cas il fait des solos assez coriaces....


conservatoire .....de province ...s'entend ...!!!

Ah ...la France profonde ...!!! Evolution de votre répertoire? 10 :pan: :pan:

J'crois savoir qu'il a eu des cours privés par Mr le DirecTeur en personne... Evolution de votre répertoire? 03


Ne pas confondre Ecriture musicale et copie musicale (gravure) Evolution de votre répertoire? 04

descriptionEvolution de votre répertoire? EmptyRe: Evolution de votre répertoire?

more_horiz
Jeff a écrit:

J'crois savoir qu'il a eu des cours privés par Mr le D irecTeur en personne... Evolution de votre répertoire? 03


Alors là ...ça ne me rassure pas ...!!! Evolution de votre répertoire? 04 Evolution de votre répertoire? 10 :pan: :pan:

descriptionEvolution de votre répertoire? EmptyRe: Evolution de votre répertoire?

more_horiz
krichon a écrit:
Jeff a écrit:

J'crois savoir qu'il a eu des cours privés par Mr le D irecTeur en personne... Evolution de votre répertoire? 03


Alors là ...ça ne me rassure pas ...!!! Evolution de votre répertoire? 04 Evolution de votre répertoire? 10 :pan: :pan:

lui non plus.... Evolution de votre répertoire? 01

descriptionEvolution de votre répertoire? EmptyRe: Evolution de votre répertoire?

more_horiz
Mais qui sont ces compositeurs?????
Coupat, Monsieur le DirecTeur...alors la, moi je suis largué... /6 Evolution de votre répertoire? 41 Evolution de votre répertoire? 33 :pan: :pan:

descriptionEvolution de votre répertoire? EmptyRe: Evolution de votre répertoire?

more_horiz
C'est clair que les morceaux ont évolués à grande vitesse depuis quelques années !!!

Je suis rentré en 1989 dans les rangs,et en ce temps là, on jouait des morceaux comme :

rocking time, calinerie, dédicace, trumpet riff, big band, russie traditionelle, don't forget, shadow, flash mimille, viva carina, ......

Et aujourd'hui, notre répertoire a fortement changé(de plus en plus difficile), on y rajoute aux instruments de BF, du piano, de l'accordéon, des chanteurs, de la guitare basse, euphonium( presqu'à tout les morceaux ),du clairon en LA, du trombone, etc .........,et maintenant, notre répertoire est :

A la poursuite du temps, Aérospace, La biguine a papy( chanteur), C-jam blues(acc.guit Bassse), Bol d'Air(acc.accordéon), Courant d'air(acc.accordéon), Fantasme(acc.piano), Salzbourg, Li'l darlin(clairon en LA), Besame mucho(clairon en LA,et chanteuse), Over the rainbow(clairon en LA,tromp en Ré,tromp en MiBécar), En coulisses(trombone), Ok mister Basie, ready made, sharley rag, ...

AUJOURD'HUI, Notre éffectif au complet est composé de :

-6 trompettes
-6 clairons
-4 Cl.basses
-3 Tr.basses
-1 Contrebasse
-1 Guitare Basse
-4 cors
-4 percus

Et pour en savoir + sur notre BF : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En passant sur notre site, n'oubliez pas dans la rubrique "multimédia" de nous laisser un mot dans notre livre d'or.

Stéph.

descriptionEvolution de votre répertoire? EmptyRe: Evolution de votre répertoire?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre