BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

TELETHON 2006

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
chefette
krichon
Nico
didfay
linda
clochette
jejette
m57
stephane26
serge(64)
syl64
15 participants

descriptionTELETHON 2006 EmptyTELETHON 2006

more_horiz
qui et sous quel forme participez vous au téléthon

descriptionTELETHON 2006 EmptyRe: TELETHON 2006

more_horiz
Moi j'participe au téléthon par le bié de la bf, on fait un concert avec toutes les autres chorales de la paroisse: c'est à CAME (64) pour le vendredi ou samedi soir du téléthon à 20h30.
Si y en a qui sont dans le pays, je serai heureux de vous rencontrer

descriptionTELETHON 2006 EmptyRe: TELETHON 2006

more_horiz
On fait aussi un concert de BF .
Toute les associations de notre commune y participe à leur façon.

descriptionTELETHON 2006 EmptyRe: TELETHON 2006

more_horiz
BF de Compiègne...le 9 décembre aubade vers 14h....
Manifestation organisée par des étudiants de notre belle citée.... TELETHON 2006 04

descriptionTELETHON 2006 EmptyRe: TELETHON 2006

more_horiz
En principe, le Réveil Urtois fait un concert dans une église le vendredi ou le samedi soir. Le programme Téléthon 2007 n'est pas encore établi.
1ère réunion pour organiser le Téléthon dans le canton le 25 octobre.

descriptionTELETHON 2006 EmptyRe: TELETHON 2006

more_horiz
Nous ont participent generalement regulierement au TELETHON cette année nous participerons à animer la soirée du vendredi 8/12 (soirée d'illuminations) les bougies vendus et les flambeaux le bénéfice ira à la grande cause. Ce sera une soirée fort sympathique qui se terminera de l'autre côté du Rhône en Ardêche ou nous retrouverons nos amis de la BF du Rhône de Tournon sur Rhône autour d'un verre de Vin chaud.

descriptionTELETHON 2006 EmptyRe: TELETHON 2006

more_horiz
Le téléthon il faut y participer, nous idem on fait un p'ti concert le samedi vers 11h30. Le programme pour Casseneuil n'est pas encore établi mais je sais qu'on ai déja convier pour un petit concert d'une demi heure dans une ville voisine. a +

descriptionTELETHON 2006 EmptyRe: TELETHON 2006

more_horiz
la BF de Freyming Merlebach sera en concert à dans le cadre d'une manifestation en faveur du téléthon

le dimanche 26 novembre de 14h30 à 15h30
à la salle des fêtes du puits Vouters à F. Merlebach.


Au programme: Intro FM, Flash, Arizona, Panam Fanfare, Volcania, Austin power, Kcorock, ..........

descriptionTELETHON 2006 EmptyRe: TELETHON 2006

more_horiz
d autres formations participent elles au telethon les 2 prochains week end sous quelque forme que ce soit?

descriptionTELETHON 2006 EmptyRe: TELETHON 2006

more_horiz
L'étoile bleu de Montpellier fera un concert le samedi soir à Prades.
On loupe le gros coup, Montpellier est la ville relaie avec Paris, c'est a dire que toutes les manifestation sont filmées, les organisateurs nous ont proposé de jouer le vendredi à17h !!! super, c'est tout simplement impossible car tout le monde bosse! dommage.

Dernière édition par le Jeu 23 Nov 2006 - 10:46, édité 1 fois

descriptionTELETHON 2006 EmptyRe: TELETHON 2006

more_horiz
A Plemet, nous participons en accueillant les marcheurs en musique...

descriptionTELETHON 2006 EmptyRe: TELETHON 2006

more_horiz
Pour Janzé c'est un concert le samedi 9 à l'église de Janzé.
On partage "la scène" avec la choral, des orguanistes et un joueur de bombarde...
Alors on joue 3 morceaux de BF et 3 d'harmonie... c'est un peu trop court ! Mais il faut que tout le monde puisse s'exprimer à9

descriptionTELETHON 2006 EmptyRe: TELETHON 2006

more_horiz
Pour le Réveil Urtois concert en l'église de Briscous le vendredi 8 décembre à 20h30.
A titre personnel, papa concerné par la maladie et bénévole à l'AFM (Association Française contre les Myopathies) depuis 10ans, j'invite toutes les BF à participer.
En plus cette année c'est le 20ème Téléthon, faisons tout pour que la fête soit belle !!!!! /7

descriptionTELETHON 2006 EmptyRe: TELETHON 2006

more_horiz
Juste pour vous donner un petit détail concernant la participation de l'Etoile Bleue de Montpellier à Prades le Lez : ce sera la 11ème année consécutive que l'Etoile s'y produit pour soutenir le Téléthon !

descriptionTELETHON 2006 EmptyRe: TELETHON 2006

more_horiz
serge(64) a écrit:
A titre personnel, papa concerné par la maladie et bénévole à l'AFM (Association Française contre les Myopathies) depuis 10ans, j'invite toutes les BF à participer.
En plus cette année c'est le 20ème Téléthon, faisons tout pour que la fête soit belle !!!!! /7


pour moi, c'est un enfant... et d'accord avec toi Serge, c'est juste, toutes les bf's doivent se mobiliser. Marans (merci les gars) se produira le vendredi 9 en soirée salle des fêtes d'Andilly (17) au cours d'une soirée au bénéfice du téléthon et bien sûr pour la bonne cause ! TELETHON 2006 0021 ne nous relachons pas, le combat est malheureusement loin d'être terminé TELETHON 2006 Icon_ban

descriptionTELETHON 2006 EmptyRe: TELETHON 2006

more_horiz
didfay a écrit:
serge(64) a écrit:
A titre personnel, papa concerné par la maladie et bénévole à l'AFM (Association Française contre les Myopathies) depuis 10ans, j'invite toutes les BF à participer.
En plus cette année c'est le 20ème Téléthon, faisons tout pour que la fête soit belle !!!!! /7


pour moi, c'est un enfant... et d'accord avec toi Serge, c'est juste, toutes les bf's doivent se mobiliser. Marans (merci les gars) se produira le vendredi 9 en soirée salle des fêtes d'Andilly (17) au cours d'une soirée au bénéfice du téléthon et bien sûr pour la bonne cause ! TELETHON 2006 0021 ne nous relachons pas, le combat est malheureusement loin d'être terminé TELETHON 2006 Icon_ban

C'est ma fille de 10ans et demie qui est atteinte d'une maladie neuromusculaire.

descriptionTELETHON 2006 EmptyRe: TELETHON 2006

more_horiz
Aubade de la BF de Compiègne ce samedi 9 décembre à partir de 13h45 dans le nouveau stade d'athlétisme de Compiègne (ex : parc Paul Petit Poisson)....au profit du Téléthon.... TELETHON 2006 13

descriptionTELETHON 2006 EmptyRe: TELETHON 2006

more_horiz
Aubade de la BF de MARANS le vendredi 8 décembre 2006 à ANDILLY (Salle de Bel Air) à partir de 19 h.

Pascal FONTENEAU

descriptionTELETHON 2006 EmptyRe: TELETHON 2006

more_horiz
Aubade de Baugé le dimanche 10 décembre 2006 place de l'europe (face à la mairie)

descriptionTELETHON 2006 EmptyRe: TELETHON 2006

more_horiz
COMPIEGNE, MARANS, BAUGE....

Y-a t'il d'autres BF qui participent à ce 20ème TELETHON ? Si oui, pourriez-vous nous annoncer vos dates et heures de prestations !

Et n'oubliez pas :
36-37

Pascal FONTENEAU

descriptionTELETHON 2006 EmptyRe: TELETHON 2006

more_horiz
A romagnat, nous faisons le telethon avec la Banda...
c'est samedi matin a 11H00. Notre depart est fixé au CMI (centre medical infantil).

descriptionTELETHON 2006 EmptyRe: TELETHON 2006

more_horiz
reblochon a écrit:
Aubade de la BF de Compiègne ce samedi 9 décembre à partir de 13h45 dans le nouveau stade d'athlétisme de Compiègne (ex : parc Paul Petit Poisson)....au profit du Téléthon.... TELETHON 2006 13


Oui ... n'oubliez pas le 3637 .... ça pourra aussi aider quelques musiciens de la BF de Compiègne.....à guérir TELETHON 2006 33 TELETHON 2006 04

descriptionTELETHON 2006 EmptyRe: TELETHON 2006

more_horiz
reblochon a écrit:


Oui ... n'oubliez pas le 3637 .... ça pourra aussi aider quelques musiciens de la BF de Compiègne.....à guérir TELETHON 2006 33 TELETHON 2006 04


Ah bon, cette année , le Téléthon ...c'est aussi pour ....la lutte contre l'alcoolisme .??? TELETHON 2006 04 TELETHON 2006 01 TELETHON 2006 10 TELETHON 2006 41 :pan:

descriptionTELETHON 2006 EmptyRe: TELETHON 2006

more_horiz
A Grammond, mini concert samedi 9 à 19h45.

descriptionTELETHON 2006 EmptyRe: TELETHON 2006

more_horiz
krichon a écrit:
reblochon a écrit:


Oui ... n'oubliez pas le 3637 .... ça pourra aussi aider quelques musiciens de la BF de Compiègne.....à guérir TELETHON 2006 33 TELETHON 2006 04


Ah bon, cette année , le Téléthon ...c'est aussi pour ....la lutte contre l'alcoolisme .??? TELETHON 2006 04 TELETHON 2006 01 TELETHON 2006 10 TELETHON 2006 41 :pan:


Non rien à voir du tout avec l'alcoolisme...mais plutôt avec les gênes..... TELETHON 2006 33

descriptionTELETHON 2006 EmptyRe: TELETHON 2006

more_horiz
Aubade de l'Echo de l'Erdre de Riaillé vendredi 8 décembre, vers 21h, en haut du bourg place du champ de foire, au pied du feux géant des pompiers...

descriptionTELETHON 2006 EmptyRe: TELETHON 2006

more_horiz
Banda dimanche 11h00 à ROYAT pour l'apéro-tapas du repas au bénéfice du telethon organisé par nos amis de l'Harmonie de Royat -Repas sous chapiteau avec l'harmonie "ambiance paso".
A 17h30 Concert d'Hiver à Cournon (OBFC+ PASSACAILLE ++BRASS BAND + HARMONIE ) au profit de pharmaciens sans frontiere ....... c'était prévu avant que la date du telethon change !!!

descriptionTELETHON 2006 EmptyRe: TELETHON 2006

more_horiz
En tous cas j'en connais que tous les Téléthons du monde auront du mal à soigner... Je ne parle pas pour la photo dans l'avatar, celui-ci est incurable... mais on peut agrandir la photo...y en a d'autres...

descriptionTELETHON 2006 EmptyRe: TELETHON 2006

more_horiz
Nous, on a été sollicité pour le téléthon de Paris samedi soir. Perso je ne pourrais pas être là, mais si vous regardez la TV vous appercevrais certainnement ma formation. TELETHON 2006 01

descriptionTELETHON 2006 EmptyRe: TELETHON 2006

more_horiz
A quel environ ???

descriptionTELETHON 2006 EmptyRe: TELETHON 2006

more_horiz
stephane26 a écrit:
A quel environ ???
Samedi 9 décembre à partir de 18h00 : Participation au Téléthon au Trocadéro de Paris.
Logiquement, on devrait passer à la TV, l'année dernière c'est ce qui s'est passé... TELETHON 2006 0027

descriptionTELETHON 2006 EmptyRe: TELETHON 2006

more_horiz
Comme le suggère Didfay sur un autre post, pourquoi ne pas mettre en évidence le numéro de téléphone du téléthon pour ce week-end (36-37).

Ce serait un geste symbolique et le forum pourrait s'associer à cette grande cause ?

Chers administrateurs, qu'en pensez-vous ?

Pascal FONTENEAU

descriptionTELETHON 2006 EmptyRe: TELETHON 2006

more_horiz
voici le lien

http://relay2doo.telethon.fr/aide.html?PHPSESSID=33d73bf527bdfd32a3a706151c1a12aa

descriptionTELETHON 2006 EmptyRe: TELETHON 2006

more_horiz
FONTENEAU a écrit:
Comme le suggère Didfay sur un autre post, pourquoi ne pas mettre en évidence le numéro de téléphone du téléthon pour ce week-end (36-37).

Ce serait un geste symbolique et le forum pourrait s'associer à cette grande cause ?

Chers administrateurs, qu'en pensez-vous ?

Pascal FONTENEAU


Tout à fait d'accord si les administrateurs sont d'accord voici le logo officiel :

TELETHON 2006 3637rvb2kt7

descriptionTELETHON 2006 EmptyRe: TELETHON 2006

more_horiz
tout cela pour dire que participer, c'est bien ! TELETHON 2006 03
et donner, c'est mieux ! TELETHON 2006 03 TELETHON 2006 03
mais participer et donner c'est le TOP ! TELETHON 2006 04 TELETHON 2006 38

allez, un ptit 3637 pour tordre cette polémique TELETHON 2006 32 sur la recherche qui ne devrait surtout pas avoir lieu TELETHON 2006 28

descriptionTELETHON 2006 EmptyRe: TELETHON 2006

more_horiz
Nous devions participer a animer une retraite aux flambeauc pour feter les illimination (bougies et flambeaux etait revendu au proffit du TELETHON) malheureuseement nous avons dut anuller notre prestation "la meteo ce soir est affreuse" nous avons avec les bénévoles de l'office du tourisme heureusement vendus des bougies à l'avance !!! Ce n'est que partie remise nous serons aurendez vous en 2007 !!!

Quoi qu'il en soit faites le 3637, ou participez dans vos communes respectives aux differentes animations dont les fonds sont reversés au TELETHON !!!

descriptionTELETHON 2006 EmptyRe: TELETHON 2006

more_horiz
Jérémy a écrit:
Les BF et le téléthon : http://relay2doo.telethon.fr/index.php?r2d=batteriefanfare

Laissez un petit message de soutien... ou une promesse de don !


Moi j'ai profité de ma petite visite sur le forum pour faire un don en ligne... c'est simple, c'est rapide, ça coute moins cher que par le courrier (pour l'AFM) et ça peut aider des gens qui en ont vraiment besoin.
Eux c'est tous les jours qu'ils subissent les saloperies de ces maladies.
20 téléthon... 20 fois que je donne !
Bonne journée à tous
Patricia

descriptionTELETHON 2006 EmptyRe: TELETHON 2006

more_horiz
La BF de Villers-Cotterêts se produira à la salle Demoustier de Villers-Cotterêts samedi 09 décembre 2006 à l'occasion du téléthon.

APPELEZ LE 3637 !!! ou allez sur le site du téléthon 2006 our faire un don en ligne... http://www.telethon.fr/

descriptionTELETHON 2006 EmptyRe: TELETHON 2006

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre