BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionNouvelles adresses "services Forum" EmptyNouvelles adresses "services Forum"

more_horiz
ATTENTION
Je lance un appel a vous tous et surtout aux webmasters qui sur leur site (et je les en remercie) ont mis des liens sur nos differents "services"...
Voici les modifications...
Annuaire BF: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annuaire Tambours.. : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Agenda : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tableau repertoire Robert : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tableau repertoire BF : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tableau des BFs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Affiches et carte de visite : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Site bf compositions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (toujours la meme)
Le trombinoscope du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prenez en bien note...
MERCI

descriptionNouvelles adresses "services Forum" EmptyRe: Nouvelles adresses "services Forum"

more_horiz
Pour mettre en evidence...que tout le monde voit...

descriptionNouvelles adresses "services Forum" EmptyRe: Nouvelles adresses "services Forum"

more_horiz
ok

descriptionNouvelles adresses "services Forum" EmptyRe: Nouvelles adresses "services Forum"

more_horiz
bien compris mon grand une nouvelle fois le talent à l'état pur a parler!!

quel as de l'organisation avec cette opiniatreté!! BRAVO MONSIEUR....musique!!!

descriptionNouvelles adresses "services Forum" EmptyRe: Nouvelles adresses "services Forum"

more_horiz
je relance pour que cela soit bien vu par tous....

hlanders a écrit:
ATTENTION
Je lance un appel a vous tous et surtout aux webmasters qui sur leur site (et je les en remercie) ont mis des liens sur nos differents "services"...
Voici les modifications...
Annuaire BF: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annuaire Tambours.. : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Agenda : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tableau repertoire Robert : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tableau repertoire BF : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tableau des BFs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Affiches et carte de visite : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Site bf compositions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (toujours la meme)
Le trombinoscope du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prenez en bien note...
MERCI

descriptionNouvelles adresses "services Forum" EmptyRe: Nouvelles adresses "services Forum"

more_horiz
Bonjour a tous...
voici une nouvelle adresse...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous trouverez ici un site qui regroupe tous les services que propose ce forum....

Si vous souhaitez completer, signaler une erreur ou faire des remarques....

descriptionNouvelles adresses "services Forum" EmptyRe: Nouvelles adresses "services Forum"

more_horiz
hlanders a écrit:

Si vous souhaitez completer, signaler une erreur ou faire des remarques....

Super site ! bon boulot H ! Nouvelles adresses "services Forum" 03
J'ai néanmoins une remarque à faire...
Si affiche et cartes de visites sont dans le site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pourquoi laisser l'encadré sur le portail ? Nouvelles adresses "services Forum" Thinking

descriptionNouvelles adresses "services Forum" EmptyRe: Nouvelles adresses "services Forum"

more_horiz
Jeff a écrit:
hlanders a écrit:

Si vous souhaitez completer, signaler une erreur ou faire des remarques....

Super site ! bon boulot H ! Nouvelles adresses "services Forum" 03
J'ai néanmoins une remarque à faire...
Si affiche et cartes de visites sont dans le site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pourquoi laisser l'encadré sur le portail ? Nouvelles adresses "services Forum" Thinking


oui alors voila...je me posais la question...alors on fait quoi?
c'est pareil pour l'annuaire et le trombi...du coup ca libere de la place...
Qu'en dites vous?

descriptionNouvelles adresses "services Forum" EmptyRe: Nouvelles adresses "services Forum"

more_horiz
hlanders a écrit:

oui alors voila...je me posais la question...alors on fait quoi?
c'est pareil pour l'annuaire et le trombi...du coup ca libere de la place...
Qu'en dites vous?

Ben non cher ami... c'est pas pareil ! Nouvelles adresses "services Forum" 0021
Pour l'annuaire et le trombi, c'est un lien qui amène direct aux sujets... mais pour les cartes de visite, c'est différent...
Enfin, ce n'est que mon avis... Nouvelles adresses "services Forum" Thinking

descriptionNouvelles adresses "services Forum" EmptyRe: Nouvelles adresses "services Forum"

more_horiz
En consultant ce nouveau service, je n'ai pas trouvé de suite le lien qui me menait au site bfcompos. Après quelques recherches, j'ai finalement trouvé en cliquant sur le bouton "autres liens".

Une petite suggestion : ce site (bfcompos) découle de ce forum. Pourrais t'on envisager un bouton "bfcompos" pour accéder plus facilement à ce site.

Persuadé de l'intérêt que vous porterez à ce post,

Bien amicalement

Pascal FONTENEAU

descriptionNouvelles adresses "services Forum" EmptyRe: Nouvelles adresses "services Forum"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre