BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionAudition - Mercredi 01 nov à LAIZ (01) EmptyAudition - Mercredi 01 nov à LAIZ (01)

more_horiz
Le mercredi 01 novembre aura lieu
l'audition de fin de stage (stage FMA pour les Batterie fanfare de L'ain)

Donc rendez vous à
15h00 salle des fetes de LAIZ (01)
à coté de Pont de Veyle, pour venir encourager tous ces nouveaux musiciens qui débutent en BF et assurerons la reléve.

Venez nombreux

descriptionAudition - Mercredi 01 nov à LAIZ (01) EmptyRe: Audition - Mercredi 01 nov à LAIZ (01)

more_horiz
Super ! j'y serais normalement puisque j'habite à 5 kms !!! à bientôt !! jmb

descriptionAudition - Mercredi 01 nov à LAIZ (01) EmptyRe: Audition - Mercredi 01 nov à LAIZ (01)

more_horiz
Et voila le stage est terminé. Un beau concert que les stagiaires et leurs profs ont offert à un public chaleureux aujourd'hui.

Au programme de nombreux morceaux telle que Ondulation, Prologue, Lumiere noire, La biguine à papy, Costanas, deux créations et 3 chants Syracuse, Cecile et Ma liberté .

Un trés bon travail de la part de tous les eleves (enfants, ados ou adultes) à été réalisé avec sérieux et enthousiasme au cours de ces 5 jours.

Quelques images de la générale ou le programme à été présenté devant un public de stagiaires BAFA qui partagaient le meme hebergement.

Le bass band quartett 2006
https://2img.net/r/ihimizer/img48/8482/bassesti6.jpg
l'orchestre
https://2img.net/r/ihimizer/img117/4516/orchest01zm3.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img247/991/orchest02zf6.jpg

Et le premier solo en public des clairons
https://2img.net/r/ihimizer/img117/4331/solistwj8.jpg

Sans oublier la percussion.
https://2img.net/r/ihimizer/img247/7164/percuvl7.jpg

descriptionAudition - Mercredi 01 nov à LAIZ (01) EmptyRe: Audition - Mercredi 01 nov à LAIZ (01)

more_horiz
Bravo et merci pour ce CR Bernard, et également pour les photos de l'audition de clôture .Audition - Mercredi 01 nov à LAIZ (01) 03

Encourageant de voir tous ces jeunes et moins jeunes, fiers de se produire en public pour témoigner du travail accompli durant ce stage ...!!Audition - Mercredi 01 nov à LAIZ (01) 03

descriptionAudition - Mercredi 01 nov à LAIZ (01) EmptyRe: Audition - Mercredi 01 nov à LAIZ (01)

more_horiz
c'est vrai que ce concert était très sympa. pour ma part, ce fut uine première experience dans le milieu des BF, qui je dois bien le dire, me plait beuacoup. (d'ou mon inscription sur le forum).
ce stage aura donc fait au moins, un adepte de plus...

descriptionAudition - Mercredi 01 nov à LAIZ (01) EmptyRe: Audition - Mercredi 01 nov à LAIZ (01)

more_horiz
tu peux remplir ton profil stp Remy01 ? au moins que je sache a qui je cause...si c'est le Remy que je connais...

descriptionAudition - Mercredi 01 nov à LAIZ (01) EmptyRe: Audition - Mercredi 01 nov à LAIZ (01)

more_horiz
Pour anticiper la réponse...
Rémi était notre animateur BAFA du stage.

descriptionAudition - Mercredi 01 nov à LAIZ (01) EmptyRe: Audition - Mercredi 01 nov à LAIZ (01)

more_horiz
je confirme stage très agréable. j'ai passée une très bonne semaine. on a bien bossé très bonne entente entre les stagiaires et l'encadrement. merci encore à tout les profs. a bientot bernard et rémij'espère que l'on attendra pas l'année prochaine pour le stage pour nous revoir

descriptionAudition - Mercredi 01 nov à LAIZ (01) EmptyRe: Audition - Mercredi 01 nov à LAIZ (01)

more_horiz
bonjour à tous, je suis nouveau, et finalement bernard à réussit à faire quelques adeptes au forum !!
je suis le frangin à béatrice, et je faisait aussi parti du stage (le beau gosse à la trompette basse !! clown !)
donc bernardo merci pour les photos et pour tes cours. Et rémi ... prend des cours de tarot pour l'année prochaine...

descriptionAudition - Mercredi 01 nov à LAIZ (01) EmptyRe: Audition - Mercredi 01 nov à LAIZ (01)

more_horiz
kutch a écrit:
(le beau gosse à la trompette basse !!


MOI je vois que des filles, elles ont toutes les cheveux longs Audition - Mercredi 01 nov à LAIZ (01) 10 Audition - Mercredi 01 nov à LAIZ (01) 41

descriptionAudition - Mercredi 01 nov à LAIZ (01) EmptyRe: Audition - Mercredi 01 nov à LAIZ (01)

more_horiz
lol! Audition - Mercredi 01 nov à LAIZ (01) 12

descriptionAudition - Mercredi 01 nov à LAIZ (01) EmptyRe: Audition - Mercredi 01 nov à LAIZ (01)

more_horiz
salut kutch
bien venu sur le forum
tu as oublié le m à trompette. ça doit être la fatigue du stage !!![/url]

descriptionAudition - Mercredi 01 nov à LAIZ (01) EmptyRe: Audition - Mercredi 01 nov à LAIZ (01)

more_horiz
il est vrai que le stage est relativement fatiguant...surtout quand tu prends une leçon de tarot le soir de 00h00 jusqu'à 2h00.

j'éspère en tout cas pouvoir te mettre une raclée au tarot avant l'année prochaine kutch...

descriptionAudition - Mercredi 01 nov à LAIZ (01) EmptyRe: Audition - Mercredi 01 nov à LAIZ (01)

more_horiz
Bienvenue à Kutch trompetred et Rémi01 Audition - Mercredi 01 nov à LAIZ (01) 0010 et aussi Patricia trompette sur ce forum.
Pour les cours de tarot Audition - Mercredi 01 nov à LAIZ (01) 03 ils y as peut'etre une rubrique dans le comptoir Audition - Mercredi 01 nov à LAIZ (01) 10 du forum!!! l'ol

descriptionAudition - Mercredi 01 nov à LAIZ (01) EmptyRe: Audition - Mercredi 01 nov à LAIZ (01)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre