BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionConcert BF de Quetigny à Quetigny (21) - 09 Février 2007 EmptyConcert BF de Quetigny à Quetigny (21) - 09 Février 2007

more_horiz
Amis musiciens,
Nous vous informons que la BATTERIE FANFARE de Quetigny sera en concert à Quetigny (a 5 min de Dijon) le Vendredi 09 Février prochain... Venez découvrir notre nouveau programme... quelques morceaux que l'où allons joué pour vous mettre l'eau à la bouche...

Loocky Louk - Anyway - Le Desperado - Discopat - Buglar's night... et pas mal de surprises...

Renseignements auprès de LENINI au 06.82.01.96.78.

A bientôt.Concert BF de Quetigny à Quetigny (21) - 09 Février 2007 0021

descriptionConcert BF de Quetigny à Quetigny (21) - 09 Février 2007 EmptyRe: Concert BF de Quetigny à Quetigny (21) - 09 Février 2007

more_horiz
Un petit rappel avant les fêtes...
sinon y'aura aussi polichinelle, déambulation, philpredo brass et encore plein d'autres...

descriptionConcert BF de Quetigny à Quetigny (21) - 09 Février 2007 EmptyRe: Concert BF de Quetigny à Quetigny (21) - 09 Février 2007

more_horiz
Présicion sur le concert :
Le concert sera au Cinéma CAP VERT - Salle Méliès à 20h30 - 21800 Quetigny...

Il y aura aussi Easy Journey ou encore Negro mélodie... et d'autres encore...

descriptionConcert BF de Quetigny à Quetigny (21) - 09 Février 2007 EmptyRe: Concert BF de Quetigny à Quetigny (21) - 09 Février 2007

more_horiz
Tout ça et je serais pas là!!! merdouille!!!!

Bon concert!!! Donne bonjour à tout le monde!

descriptionConcert BF de Quetigny à Quetigny (21) - 09 Février 2007 EmptyRe: Concert BF de Quetigny à Quetigny (21) - 09 Février 2007

more_horiz
Dommage que je sois pas en France, j'y serais bien aller pour vous decouvrir... Bon concert et au plaisir de vous voir a Julienas.

descriptionConcert BF de Quetigny à Quetigny (21) - 09 Février 2007 EmptyRe: Concert BF de Quetigny à Quetigny (21) - 09 Février 2007

more_horiz
Dommage Esteban ce sera pour un prochain coup...

Et Bicontrute... fais un effort... merde alors (ça c'est pour la rime)

Pour tous les autres : il y aura aussi un medley sympa de Daniel TASCA dont je tairait le nom... et aussi notre toute nouvelle marche de percu jamais entendue ailleurs... (normal c'est moi qui l'ai écrite)...

descriptionConcert BF de Quetigny à Quetigny (21) - 09 Février 2007 EmptyRe: Concert BF de Quetigny à Quetigny (21) - 09 Février 2007

more_horiz
désolé lénin mais je bosse. bon concert et assurez pour etre en forme la semaine suivante chez nous!!
c est ca l'avantage de la bf du forum nos concets respectifs nous "chauffe" pour le forum, sorte d'équipe de france!!!

descriptionConcert BF de Quetigny à Quetigny (21) - 09 Février 2007 EmptyRe: Concert BF de Quetigny à Quetigny (21) - 09 Février 2007

more_horiz
On sera chaud !! Pas de souci.... l'équipe de France avant tout !!

descriptionConcert BF de Quetigny à Quetigny (21) - 09 Février 2007 EmptyRe: Concert BF de Quetigny à Quetigny (21) - 09 Février 2007

more_horiz
le 09 Février sera bientôt là...
Il y aura aussi Country saloon, Power Jazz march ou encore Shiny latina...
L'entrée est gratuite je vous le rappel.
A plus.

descriptionConcert BF de Quetigny à Quetigny (21) - 09 Février 2007 EmptyRe: Concert BF de Quetigny à Quetigny (21) - 09 Février 2007

more_horiz
je ne serai pas là dommage j'aurai bien aimé vous écouter, bon concert à vous et rendez vous à juliènas!!!

descriptionConcert BF de Quetigny à Quetigny (21) - 09 Février 2007 EmptyRe: Concert BF de Quetigny à Quetigny (21) - 09 Février 2007

more_horiz
C'est le dernier rappel pour ce concert..

Vendredi 09 Février 2007 - 20h30 - Salle Méliès - Cinéma Cap Vert - Quétigny (21) à 5 min de Dijon - Entrée gratuite...

Salutations.

descriptionConcert BF de Quetigny à Quetigny (21) - 09 Février 2007 EmptyRe: Concert BF de Quetigny à Quetigny (21) - 09 Février 2007

more_horiz
bon concert à vous en espérant qu'il y aura du monde pour vous écouter. donnez nous un compte rendu des samedi je bosse ca m'occupera!! sinon rdv la semaine prochaine chez nous!!

descriptionConcert BF de Quetigny à Quetigny (21) - 09 Février 2007 EmptyRe: Concert BF de Quetigny à Quetigny (21) - 09 Février 2007

more_horiz
Un grand Merci a tous ceux qui étaient présent pour ce concert de la St Valentin...
Et voici un petit compte rendu :
Le bilan est plutôt positif (selon l'avis des gens) pour ce premier concert de Bf dans un multiplexe de 12 cinémas.. D'un point de vue spectateur la salle est très confortable et on entend bien ce qui se passe sur scène...
Pour les musiciens cette salle est très difficile à jouer, la scène qui est juste devant l'écran est très longue mais malheureusement très peu large... Du coup nos tambours ont du s'expatrier derrières les cors... d'Habitude, ils sont derrières dans l'axe... (du coup pas évident d'entendre chaque partie...), en plus le son est super feutré... on a l'impression que les 200 personnes présentes n'étaient que 20...
3 lots étaient à gagner parmis quelques bouteilles d'un précieux nectar...
Niveau morceaux ceux que l'on redoutaient sont très très bien passés alors qu'un certain Anyway connu depuis de longue année nous a fait transpirer de peur... pour la petite histoire, on a fait durer le solo de batterie sur Discopat avec une petite mise en scène... la batteur a tenu presque un bon quart d'heure, a la limite d'avoir des ampoules... le public était ravi... A bientôt pour un prochain concert et encore merci à vous pour votre présence.

descriptionConcert BF de Quetigny à Quetigny (21) - 09 Février 2007 EmptyRe: Concert BF de Quetigny à Quetigny (21) - 09 Février 2007

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre