BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

descriptionConcert de la BF de Riespach le 2 décembre à 20h30 EmptyConcert de la BF de Riespach le 2 décembre à 20h30

more_horiz
Samedi 2 décembre concert de la BF de Riespach à 20h30 au Foyer St Michel à Riespach à l'occasion de la sortie de son deuxième CD : " Ben alors ? "

Le concert se déroulera en deux parties.

En première partie, nous aurons l'honneur d'accueillir la BF de Bourgfelden qui s'est brillamment distinguée lors du dernier concours national de l'UFF à Paris.

En deuxième partie, Riespach vous proposera à un voyage dans l'univers de la BF sans force ni frime. Loin des concours de sur-aigu venez découvrir un monde de rêverie et de plaisir musical.

Après le concert vous pourrez emporter un peu de bonheur chez vous en acquérant notre deuxième CD " Ben alors ? " qui sera présenté au public ce jour là. Pour les vrais fans, il doit encore rester quelques exemplaires de notre premier CD " los, Alex... "

Alors, rendez-vous à Riespach le 2 décembre à 20h30, venez nombreux !

descriptionConcert de la BF de Riespach le 2 décembre à 20h30 EmptyRe: Concert de la BF de Riespach le 2 décembre à 20h30

more_horiz
la mort de la poupée a écrit:

En deuxième partie, Riespach vous proposera à un voyage dans l'univers de la BF sans force ni frime. Loin des concours de sur-aigu venez découvrir un monde de rêverie et de plaisir musical.


J'apprécie cet avertissement ...Concert de la BF de Riespach le 2 décembre à 20h30 04 Concert de la BF de Riespach le 2 décembre à 20h30 03

Et pour ceux qui ne pourront pas y être...comment on fait pour se procurer le cd "Ben..alors ?"

On comprend mieux le pseudo de Philippe!!Concert de la BF de Riespach le 2 décembre à 20h30 04

descriptionConcert de la BF de Riespach le 2 décembre à 20h30 EmptyRe: Concert de la BF de Riespach le 2 décembre à 20h30

more_horiz
La mort de la poupée a écrit:

Alors, rendez-vous à Riespach le 2 décembre à 20h30, venez nombreux !


je n'y serai pas, mais il faut me mettre un cd de coté, et me faire connaitre les modalités d'acquisition.

mes amitiés à Philippe et Christelle

serge

descriptionConcert de la BF de Riespach le 2 décembre à 20h30 EmptyRe: Concert de la BF de Riespach le 2 décembre à 20h30

more_horiz
pareil pour moi lucho...c'est toi qui gere les CD?

sinon, pour les amities au couple "chefs", pareil !
a pluche
jp

descriptionConcert de la BF de Riespach le 2 décembre à 20h30 EmptyRe: Concert de la BF de Riespach le 2 décembre à 20h30

more_horiz
Bande de lacheurs!!!Vous pourriez faire le dépalcement!!Lucho a une grande maison!!!!!Enfin j'me comprends!

descriptionConcert de la BF de Riespach le 2 décembre à 20h30 EmptyRe: Concert de la BF de Riespach le 2 décembre à 20h30

more_horiz
Le cd sort officiellement le 25 novembre!D'ici là je vous ferai part d'une adresse mail speciale pour le commander!Merci

descriptionConcert de la BF de Riespach le 2 décembre à 20h30 EmptyRe: Concert de la BF de Riespach le 2 décembre à 20h30

more_horiz
moi, je trouve que c'est vachement narcissique de nommer le CD de sa BF avec son pseudo... Concert de la BF de Riespach le 2 décembre à 20h30 0021
ca sent la dictature a plein nez... Concert de la BF de Riespach le 2 décembre à 20h30 01

sinon, merci pour l'invit, je serais bien monté remplir mon coffre...mais on a Telethon ce soir-la...et puis, depuis qu'ils ont "tapissé" l'autoroute entre Geneve et Lausanne avec plein "d'appareils-photos", la route est meme plus sure...
Bon concert quand meme et j'attends l'adresse...

descriptionConcert de la BF de Riespach le 2 décembre à 20h30 EmptyRe: Concert de la BF de Riespach le 2 décembre à 20h30

more_horiz
Cher monsieur jp!!!!!!Enfin j'me comprends!
ce n'est pas le cd qui a pris le nom du pseudo mais le pseudo qui vient du cd!C'est donc plus un emprisonnement passionel que du narcissisme( mot que nous pauvres Halsacien n'avons pas à notre répertoire!). A bon entendeur!Salut petit joueur!

descriptionConcert de la BF de Riespach le 2 décembre à 20h30 EmptyRe: Concert de la BF de Riespach le 2 décembre à 20h30

more_horiz
Je sais que nous nous éloignons du sujet, mais le titre du cd est né avant mon pseudo! C'est tout simplement l'un des titres de JJC que nous avons enregistré!Pour l'originalité il faudra repasser!!!!

descriptionConcert de la BF de Riespach le 2 décembre à 20h30 EmptyRe: Concert de la BF de Riespach le 2 décembre à 20h30

more_horiz
Alors mon cher JP, d'une part il fallait un titre court, compréhensible et que tout le monde peut retenir facilement (même les trompettistes...). D'autre part, ce ne sont pas les radars qui te font peur mais plutôt ton copain "Marc"de Gewurztraminer... Car on vous connait bien, vous autres lorsque vous venez en Alsace, le stage de BF ou le concours ne sont que des prétextes à votre SOIF de découverte de notre belle région...

descriptionConcert de la BF de Riespach le 2 décembre à 20h30 EmptyRe: Concert de la BF de Riespach le 2 décembre à 20h30

more_horiz
et il y en a des choses à découvrir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionConcert de la BF de Riespach le 2 décembre à 20h30 EmptyRe: Concert de la BF de Riespach le 2 décembre à 20h30

more_horiz
Il est peut être temps de revenir à l'essentiel et de parler du programme de cette soirée. Le compositeur alsacien Sylvain Marchal sera à l'honneur à travers deux de ses pièces." Fanfarock", pièce d'une dizaine d'années environ et un exrtait de "Fanfare pour un royaume imaginaire" pièce plus récente et présente en intégralité sur notre CD. A découvrir bientôt la suite du programme...

descriptionConcert de la BF de Riespach le 2 décembre à 20h30 EmptyRe: Concert de la BF de Riespach le 2 décembre à 20h30

more_horiz
Pour la suite du programme, il y aura aussi le fameux "Arizona" pièce qui déchaine les passions entre amateurs et détracteurs. En ce qui me concerne je trouve que cette pièce à l'avantage de bien sonner et s'écoute avec grande facilité, toutefois elle ne révolutionne en aucun cas le répertoire des BF.

descriptionConcert de la BF de Riespach le 2 décembre à 20h30 EmptyRe: Concert de la BF de Riespach le 2 décembre à 20h30

more_horiz
Bien les basses, beaux solos dans "Arizona", et la trompette aussi bien sûr..... mais il y a également et surtout Chant d'Ouest de JJC pour nous faire rêver.
rdv le 2 décembre @+

descriptionConcert de la BF de Riespach le 2 décembre à 20h30 EmptyRe: Concert de la BF de Riespach le 2 décembre à 20h30

more_horiz
Plus qu'une semaine, et voilà le 2 décembre tant attendu.Tout à l'heure dernière répétition avant la générale........trompetred

descriptionConcert de la BF de Riespach le 2 décembre à 20h30 EmptyRe: Concert de la BF de Riespach le 2 décembre à 20h30

more_horiz
rooo, je fais rêver les jolies cornistes ! Alors là, si j'avais su !
Je serai là le 2 déc. !!!

Oooolé !

descriptionConcert de la BF de Riespach le 2 décembre à 20h30 EmptyRe: Concert de la BF de Riespach le 2 décembre à 20h30

more_horiz
tamino a écrit:

Je serai là le 2 déc. !!!




oyé.........à2



Oooolé Concert de la BF de Riespach le 2 décembre à 20h30 04

descriptionConcert de la BF de Riespach le 2 décembre à 20h30 EmptyRe: Concert de la BF de Riespach le 2 décembre à 20h30

more_horiz
oyé...........à2


Oooolé Concert de la BF de Riespach le 2 décembre à 20h30 04

descriptionConcert de la BF de Riespach le 2 décembre à 20h30 EmptyRe: Concert de la BF de Riespach le 2 décembre à 20h30

more_horiz
erreur je voulais dire:


tu es toujours le bienvenu, prêt pour fêter la naissance de notre 2ème b....euh CD



Oooolé!!!!!!

descriptionConcert de la BF de Riespach le 2 décembre à 20h30 EmptyRe: Concert de la BF de Riespach le 2 décembre à 20h30

more_horiz
erreur je voulais dire:


tu es toujours le bienvenu, prêt pour fêter la naissance de notre 2ème b....euh CD



Oooolé!!!!!!

descriptionConcert de la BF de Riespach le 2 décembre à 20h30 EmptyRe: Concert de la BF de Riespach le 2 décembre à 20h30

more_horiz
oups... je crois que j'ai déjà trop fêté!!!!!

descriptionConcert de la BF de Riespach le 2 décembre à 20h30 EmptyRe: Concert de la BF de Riespach le 2 décembre à 20h30

more_horiz
oups... je crois que j'ai déjà trop fêté!!!!!

descriptionConcert de la BF de Riespach le 2 décembre à 20h30 EmptyRe: Concert de la BF de Riespach le 2 décembre à 20h30

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre