BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

description[Percussions] festival perkumania Empty[Percussions] festival perkumania

more_horiz
Petite info qui pourra peut-etre interesser certains, meme si ce n'est pas purement de la bf:
Le festival de percussions Perkumania se déroulera au cnr de Paris du 20 au 26 novembre. De nombreux concerts et de master-classes sont prevues. Pas mal de "commercants de la percussion" (genre pour les baguettes) sont présents en général.

un site internet existe: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

description[Percussions] festival perkumania EmptyMerde

more_horiz
Et oui ma petite bertouille, "merde" pour ton concours de marimba
on auras une grosse pensée vers toi à la Ste Cécile si tu es toujours en compétition

description[Percussions] festival perkumania Emptybertouilemania

more_horiz
pas de soucis on est avec toi de tromb et à cors de toute façon nous t'avons déjà mis 18/20 devines pourqoi il te manques 2 points...........
à plus bisous euh! fais gaffes aux dents....à3 [Percussions] festival perkumania 0027

description[Percussions] festival perkumania EmptyRe: [Percussions] festival perkumania

more_horiz
Je vous mets 2 extraits de la presta de notre petite Bertouille, pas grande par la taille mais grande par le talent!!!
Nous, on est convaincu à 100% même si on est pas expert en marimba... reste à convaincre les jurés [Percussions] festival perkumania 0010


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

description[Percussions] festival perkumania EmptyRe: [Percussions] festival perkumania

more_horiz
Chut c'était un secret les gars!!! (la je voulais mettre un smiles qui fait un clin d'oeil, mais j'y arrive pas ce matin)

pour ceux qui se hasarderait sur les videos, fermer les oreilles et ranger vos yeux. Je vous assure c'est beaucoup mieux.

Dit mes 2 points c'est, disons, pour une raison de diction peut-etre???? à8

description[Percussions] festival perkumania EmptyRe: [Percussions] festival perkumania

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre