BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionConcert Batterie Fanfare du Pays de Fougères le 16 décembre EmptyConcert Batterie Fanfare du Pays de Fougères le 16 décembre

more_horiz
Concert Sainte Cécile
16 décembre 2006 à 20 h 45

Centre Culturel Juliette DROUET à Fougères


Au programme : de nouvelles compositions dont "à l'aube d'un nouveau jour" de Thomas FAVREL, 30 minutes avec plusieurs intervenants (conteur, chorale, pianiste...)


et la participation de la Chorale Harmonic de Fougères



Pour tout renseignement, n'hésitez pas à nous contacter par mail : bpfp@wanadoo.fr

descriptionConcert Batterie Fanfare du Pays de Fougères le 16 décembre EmptyRe: Concert Batterie Fanfare du Pays de Fougères le 16 décembre

more_horiz
bjr a vous , je serai des votres a ce superbe concert.......hi hi hi

descriptionConcert Batterie Fanfare du Pays de Fougères le 16 décembre EmptyRe: Concert Batterie Fanfare du Pays de Fougères le 16 décembre

more_horiz
Salut Soldat Basse,

Nous savions que nous pouvions compter sur toi comme à chaque occasion où il y a un peu de zic et une bonne ambiance. A bientôt

PS : Sympa le site de Saint Vincent

descriptionConcert Batterie Fanfare du Pays de Fougères le 16 décembre EmptyRe: Concert Batterie Fanfare du Pays de Fougères le 16 décembre

more_horiz
Heureux d'entendre parler de la BF du pays de fougéres....aprés qq. posts négatifs ... il y a qq. temps sur ce forum! Concert Batterie Fanfare du Pays de Fougères le 16 décembre 04

descriptionConcert Batterie Fanfare du Pays de Fougères le 16 décembre EmptyRe: Concert Batterie Fanfare du Pays de Fougères le 16 décembre

more_horiz
Si vous voulez parler positif sur la BF du Pays de Fougères, venez donc nous voir en concert, les résultats seront peut être plus équitables qu'en concours

descriptionConcert Batterie Fanfare du Pays de Fougères le 16 décembre EmptyRe: Concert Batterie Fanfare du Pays de Fougères le 16 décembre

more_horiz
ouai VIVEMENT ce 16 déc , et jouer avec les gros gros NAZ de fougéres les bains et papy serge et ca maladie de parkinson.......mais que du bohneur! CA VA CLAQUER DU SLIP!!!!! ET VU que fougére joue comme des boeufs , j'emméne mais bouchons !!!!BIZ

descriptionConcert Batterie Fanfare du Pays de Fougères le 16 décembre EmptyRe: Concert Batterie Fanfare du Pays de Fougères le 16 décembre

more_horiz
Comme des boeufs sur blues Ha Ha..

descriptionConcert Batterie Fanfare du Pays de Fougères le 16 décembre EmptyRe: Concert Batterie Fanfare du Pays de Fougères le 16 décembre

more_horiz
Juste pour rappeler que le concert se déroule Samedi prochain alors venez nombreux.......

Il y'aura du violon, une chorale, du saxo, du piano, etc. En tout cas, on s'est fait une répète tout ce week-end et je me suis eclater...J'espère qu'on reussira a faire passer les memes emotions au public.

descriptionConcert Batterie Fanfare du Pays de Fougères le 16 décembre EmptyRe: Concert Batterie Fanfare du Pays de Fougères le 16 décembre

more_horiz
Mon aussi je me suis éclater, le spectacle est garantie

descriptionConcert Batterie Fanfare du Pays de Fougères le 16 décembre EmptyRe: Concert Batterie Fanfare du Pays de Fougères le 16 décembre

more_horiz
Bien réçu votre invitation ! Malheureusement je ne pourrai pas être des vôtres cette année (malgrè ma promesse à Serge à BELLE ILE lors du concours régional FSCF) car je suis également invité à cette même date dans ma région pour assiter au nouveau conte musical donné par la Batterie Fanfare de VASLES !

Ce n'est que partie remise !

Mes amitiés à Serge et à toute son équipe !

Cordialement

PASCAL FONTENEAU

descriptionConcert Batterie Fanfare du Pays de Fougères le 16 décembre EmptyRe: Concert Batterie Fanfare du Pays de Fougères le 16 décembre

more_horiz
Est il possible d'avoir le programme de ce concert ?

descriptionConcert Batterie Fanfare du Pays de Fougères le 16 décembre EmptyRe: Concert Batterie Fanfare du Pays de Fougères le 16 décembre

more_horiz
Au programme, il y'aura une pièce de thomas favrel regroupant ses plus grosses compositions (Ultime Combat, nouveau monde, conquerant,....)avec quelques rajouts d'instruments (violons, piano,etc....); puerta et champagne pour tous de Marc steckar, Vers les étoiles, Riverdance et d'autres....(faut laisser un peu de suspens quand même)

descriptionConcert Batterie Fanfare du Pays de Fougères le 16 décembre EmptyRe: Concert Batterie Fanfare du Pays de Fougères le 16 décembre

more_horiz
Un petit apperçu de cette très jolie prestation...

Concert Batterie Fanfare du Pays de Fougères le 16 décembre Dsc00604hq9
Concert Batterie Fanfare du Pays de Fougères le 16 décembre Dsc00598uh5

et une petite surprise (je ne suis pas paparrazzi pourtant!!!!)

Concert Batterie Fanfare du Pays de Fougères le 16 décembre Dsc00608ew2

Devinez qui s'est ....

descriptionConcert Batterie Fanfare du Pays de Fougères le 16 décembre EmptyRe: Concert Batterie Fanfare du Pays de Fougères le 16 décembre

more_horiz
Pour moi, très bonne prestation de FOUGERES.

J'ai particulièrement apprécié ARTZAINZA d'Alain LANTIN, arrangement sur un chant traditionnel basque écrit en hommage à Pierre LARRABURU.

Impressionnant également : Champagne pour tous. Marc STECKAR présent à ce concert me disait son plaisir de travailler avec Fougères.
Je crois que Serge est certainement un de ceux qui l'ont mieux compris.

L'ensemble du programme :
- L'aube d'un jour nouveau de Thomas FAVREL
- Esperanza de Laurent SARROTE ( mambo et paso )
- Riverdance de S.Nicolle avec saxo soprano, violon, alto,
violoncelle
- Musique en 3 D de Christophe LEFEVRE et Jean-Paul
BOISSIERE
- Puerta de Marc STECKAR
Intermède Tambour : Taptoe, réflexe, Duo, 6-4-2 ( Robert
GOUTE ) -Pêle-mêle de François PLATEAU - 3 Marches
roulées d'Alexandre RAYNAUD.
Medley de Marc STECKAR ( Embellie, embuscade,
Champlieu )
Dédicace de Fabien BATAILLE
Champagne pour tous de Marc STECKAR
Artzainza d'Alain LANTIN
Miroir de rêve d'Alain LANTIN
La biguine à pappy de Marc STECKAR

descriptionConcert Batterie Fanfare du Pays de Fougères le 16 décembre EmptyRe: Concert Batterie Fanfare du Pays de Fougères le 16 décembre

more_horiz
Je rajouterais même que Champagne pour tous c chaud chaud chaud, les grands prix vont se"régaler"...
A ajouter une interpretation assez différente de River Dance, perso je préfère avec un soprano mais bon ca ne reste que mon avis...
Félicitation à tous

descriptionConcert Batterie Fanfare du Pays de Fougères le 16 décembre EmptyRe: Concert Batterie Fanfare du Pays de Fougères le 16 décembre

more_horiz
De notre coté on s'est éclater et en meme temps le public etait au rendez-vous (environ 600 persones). Que demander de mieux....

C'est dommage je ne t'ai pas vu fred sinon j'aurais pu te payer un coup.....
A charge de revanche.........

descriptionConcert Batterie Fanfare du Pays de Fougères le 16 décembre EmptyRe: Concert Batterie Fanfare du Pays de Fougères le 16 décembre

more_horiz
felicitations a fougeres pour ce splendide concert et pour ma part j ai aime riverdance orchestre de cette maniere

descriptionConcert Batterie Fanfare du Pays de Fougères le 16 décembre EmptyRe: Concert Batterie Fanfare du Pays de Fougères le 16 décembre

more_horiz
[quote] C'est dommage je ne t'ai pas vu fred sinon j'aurais pu te payer un coup.....
A charge de revanche.........

Ca c'est pas un problème on se revoit de toute facon au régional (j'insiste!!!)et au national!!!!
Faut pas venir me chercher Kev!!!!

descriptionConcert Batterie Fanfare du Pays de Fougères le 16 décembre EmptyRe: Concert Batterie Fanfare du Pays de Fougères le 16 décembre

more_horiz
Bravo pour votre concert, c'était vraiment formidable, et une chorale avec une BF, c'est extra. Encore bravo à toi Serge et tes musiciens.

Gégé BF de Noyal

descriptionConcert Batterie Fanfare du Pays de Fougères le 16 décembre EmptyRe: Concert Batterie Fanfare du Pays de Fougères le 16 décembre

more_horiz
Merci à vous d'avoir fait le déplacement pour nous écouter... nous aussi on s'est régalé...
La pièce de Thomas FAVREL est vraiment sympa avec tous les intervenants..
RIVERDANCE, génial surtout avec notre soliste au soprano, Gaëtan (le frère de Kev)
Beaucoup d'émotion dans ARTZAINZA...
La pièce de Fabien DEDICACE est très belle aussi...
Pour ce qui est de Marc STECKAR qui nous a fait l'honneur d'être là c'est vraiment un grand monsieur, très généreux, sensible et surtout très simple par rapport à son parcours... c'est un réel plaisir de travailler avec lui...On s'est super éclaté dans la BIGUINE, c'était une surprise pour Marc STECKAR mais aussi pour le public... eh oui le ridicule ne tue pas !!!! Super Ambiance des deux côtés

PS : Fred peux tu nous envoyer tes photos par mail

descriptionConcert Batterie Fanfare du Pays de Fougères le 16 décembre EmptyRe: Concert Batterie Fanfare du Pays de Fougères le 16 décembre

more_horiz
Un super concert qui valait vraiment la peine !
J'ai particulièrement bien aimé RIVERDANCE en autre (bravo Gaëtan!).

descriptionConcert Batterie Fanfare du Pays de Fougères le 16 décembre EmptyRe: Concert Batterie Fanfare du Pays de Fougères le 16 décembre

more_horiz
comme d' hab la bf du pays de fougeres nous a présenté un concert de tres haute qualité avec des pieces comme a l' aube d' un nouveau jour, riverdance, dediace et champagne pour tous.

descriptionConcert Batterie Fanfare du Pays de Fougères le 16 décembre EmptyRe: Concert Batterie Fanfare du Pays de Fougères le 16 décembre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre