BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Diablotin
Euphonium14
jp
krichon
OLIVE
cemapa
didfay
stéph
mil
13 participants

descriptionSite de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) EmptySite de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air)

more_horiz
Ce site retrace un parcours au sein d'une prestigieuse formation...Il est formidable d'avoir fait un aussi beau métier...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cliquez sur les petits tambours.......

Bientôt des vidéos des derniers concerts de la Batterie-Fanfare de l'Air...

La pionnière des BF.....

"La musique...c'est la vie!"

descriptionSite de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) EmptyRe: Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air)

more_horiz
tres beau site en effet.....j'ai le souvenir de michel mathieu lors de mon stage en 1999 a belley batterie fanfare qu'il dirigeait a l'epoque .il avait reunit roger pelaz,olivier dréant et lui meme et nous avions travaillé toute un w e sur des morceaux c'etait assez sympa. dirige t'il encore belley on m'avait dit que la bf avait coulée

descriptionSite de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) EmptyRe: Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air)

more_horiz
Bienvenue TABUR sur le forum,

Bravo pour ce site que je trouve super et vivement les vidéos des derniers concerts de la BF de l'AIR qui trés malheureusement n'existe plus,et ça c'est dommage avec un grand D.

Moi j'en garderai de trés bons souvenirs car la BF de l'AIR est venue au moins 5 fois à MARCQ-EN-BAROEUL si ce n'est ++++,et c'était le TOP de chez TOP(des vrais PROS!!! avec une ambiance de fou que je me rappelerai toujours!!! J.P PAKOZ qui repose en paix,Roger,Chr GONDOT,R.BIARD,R.ALBOT,etc....)
Souvent ,je regarde les cassettes vidéos de cette BF de l'AIR chez nous,à Marcq,et c'est trop classe.
Enfin,on attend ces vidéos avec impatience!!!!
Merci de nous tenir au courant de ces mises à jours.

Stéph(BF "La Renaissance" de MARCQ-EN-BAROEUL)

En attendant,tu peux venir visiter notre site(qui parle à certains endroits de l'AIR)et n'oublie pas de nous laisser un message sur notre" livre d'or"...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionSite de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) EmptyRe: Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air)

more_horiz
pour les très nostalgiques /7

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionSite de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) EmptyRe: Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air)

more_horiz
Michel Mathieu fait parti de ceux qui ont finit par détruire la BF de l'air...A bon entendeur, salut !

descriptionSite de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) EmptyRe: Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air)

more_horiz
Bonjour,
je suis aussi un "ancien" (bien jeune) de la BF de l'Air et je ne cautionne pas que l'on règle ses comptes sur ce Forum où nous avons, entre autres, plus pour mission de montrer l'exemple qu'autre chose. Je ne pense pas que ce soit une excellente manière de faire passer des messages e je le dis en toute amitié.
Personne n'est noir ou blanc dans cette histoire et moi-même j'ai peut-être contribué à sa perte en refusant la place de chef au moment où on me l'a proposé. Qui sait ? Alors, ne spéculons plus sur cette époque qui a été difficile à vivre pour tous les passionnés que nous sommes. Ce dont j'ai la certitude, c'est que le boss du moment n'était pas très enthousiaste envers le genre BF ... Après, la BF a bien contribué à scier la branche sur laquelle elle était assise. Concours de circonstances, fin d'une époque, agacement de certains, ambition d'autres............... qui peut dire et devons-nous vraiment regarder dans le rétro ?
Pour moi, tout ceci appartient au passé ....
Si vraiment cette BF nous manque, faisons en sorte qu'un jour elle renaisse de ses cendres ...
Quant à Michel, merci de faire partager son expérience et ces quelques bons souvenirs, notamment avec Maxou, le Glaude, Momo, Papy, et bien d'autres.
Je regarderai ce que je peux lui donner en complément pour l'album photo, notamment sur la Hongrie et les US.
J'ai vu une photo de Hongrie et me suis reconnu à l'arrière de Philippe Hauquier, lors d'un intermède tambour. C'est marrant et sympa de revivre ça.
J'incite ceux qui ont des souvenirs de ce type à les faire partager à leur tour. Certains de nos amis des BF du Forum sont friands de ces choses-là, ça se respecte et ça ne fait pas de mal de toute façon, même si d'autres pensent que ce n'est pas très bien d'être nostalgique. En tout cas, c'est l'histoire, et bien la nôtre.
Amitiés à tous, "les ferrailleurs".

descriptionSite de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) EmptyRe: Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air)

more_horiz
PILOU a écrit:
Michel Mathieu fait parti de ceux qui ont finit par détruire la BF de l'air...A bon entendeur, salut !

Je ne permets pas non + que vous regliez vos comptes sur ce forum, comme a dit RV une fois, on en a rien a foutre !
Faisons tous en sorte de garder ce forum agréable et chaleureux!
Fin du débat, merci !
Tabur a écrit:
Ce site retrace un parcours au sein d'une prestigieuse formation...Il est formidable d'avoir fait un aussi beau métier...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cliquez sur les petits tambours.......

Bientôt des vidéos des derniers concerts de la Batterie-Fanfare de l'Air...

La pionnière des BF.....

"La musique...c'est la vie!"

descriptionSite de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) EmptyRe: Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air)

more_horiz
Bien dit Jeff, je suis d'accord avec toi .

descriptionSite de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) EmptyRe: Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air)

more_horiz
PILOU NOUVEAU INSCRIT!! ET CE PERMET EN QUELQUE POST DE METTRE SON GRAIN DE SEL ET CRITIQUER LES MEMBRES OU PAS DE CE FORUM..

ON SAIT QUI TU ES PILOU!! attention

descriptionSite de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) EmptyRe: Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air)

more_horiz
OLIVE a écrit:
PILOU NOUVEAU INSCRIT!! ET CE PERMET EN QUELQUE POST DE METTRE SON GRAIN DE SEL ET CRITIQUER LES MEMBRES OU PAS DE CE FORUM..

ON SAIT QUI TU ES PILOU!! attention

Euh copain Olive, j'ai dit fin du débat ! Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) 03
M'obligez pas a faire de la censure ou de la suppression de posts ! Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) Thinking
Merci

descriptionSite de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) EmptyRe: Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air)

more_horiz
trop facile de fermer sa gueule, il y a que lui qui peut l ouvrir!!! Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) 32 Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) 36

salut et bonne journée les copains Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) 0027

descriptionSite de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) EmptyRe: Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air)

more_horiz
OLIVE a écrit:
trop facile de fermer sa gueule, il y a que lui qui peut l ouvrir!!! Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) 32 Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) 36

Certains posts n'ont rien à faire sur ce forum ! et c'est valable pour tous ...
Si vous voulez des gants, on vous les fournit, mais le ring, c'est ailleurs et pas sur ce forum !
Merci de votre compréhension !

Dernière édition par le Mer 8 Nov 2006 - 12:55, édité 1 fois

descriptionSite de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) EmptyRe: Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air)

more_horiz
Arrétez là ce débat.
Je ne voulais pas régler mes comptes, cela à été pris comme ça, je m'en excuse.
J'ai compris, Jeff à raison.

descriptionSite de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) EmptyRe: Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air)

more_horiz
PILOU a écrit:
Arrétez là ce débat.
Je ne voulais pas régler mes comptes, cela à été pris comme ça, je m'en excuse.
J'ai compris, Jeff à raison.

Merci Pilou ! le débat est clos !
Rappel :
Tabur a écrit:
Ce site retrace un parcours au sein d'une prestigieuse formation...Il est formidable d'avoir fait un aussi beau métier...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cliquez sur les petits tambours.......

Bientôt des vidéos des derniers concerts de la Batterie-Fanfare de l'Air...

La pionnière des BF.....

"La musique...c'est la vie!"

descriptionSite de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) EmptyRe: Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air)

more_horiz
Jeff a écrit:

Merci Pilou ! le débat est clos !


Le "débat" ? Quel "débat" ...Jeff ???

Le grand "déballage" des uns et des autres ...plutôt , tu veux dire ..!!! Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) 02 Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) 02 Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) 02 ... Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) 10 Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) 04

descriptionSite de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) EmptyRe: Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air)

more_horiz
krichon a écrit:

Le grand "déballage" des uns et des autres ...plutôt , tu veux dire ..!!! Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) 02 Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) 02 Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) 02 ... Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) 10 Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) 04


On avait dit CLOS le débat !

Pascal FONTENEAU

descriptionSite de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) EmptyRe: Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air)

more_horiz
Bonjour,

Comme l'a très bien dit Cemapa, ce n'est pas ici qu'il faut régler des comptes.
Ceci étant, si quelqu'un est bien placé pour parler de la Bf de l'Air c'est peut être Michel MATHIEU alors si certains ont des choses à lui dire qu'ils s'adressent à lui directement...Il est très capable d'expliquer le pourquoi du comment de ce qui est arrivé avec l'argumentation nécessaire.

descriptionSite de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) EmptyRe: Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air)

more_horiz
FONTENEAU a écrit:


On avait dit CLOS le débat !

Pascal FONTENEAU


D'abord, ce n'est pas un débat et ensuite je n'ai pris aucun parti ...!!

Cool et zen , les modos ...svp !!!

descriptionSite de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) EmptyRe: Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air)

more_horiz
ouais, encore 1 ou 2 posts et je mets en marche la "grignoteuse"...avertissement sans frais.
bon, maintenant, je vais pouvoir aller faire un tour sur ce site...

descriptionSite de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) EmptyRe: Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air)

more_horiz
jp a écrit:
ouais, encore 1 ou 2 posts et je mets en marche la "grignoteuse"...avertissement sans frais.
bon, maintenant, je vais pouvoir aller faire un tour sur ce site...


T'énerves pas JP, Revenons en à nos moutons, moi je trouve ce site bien sympas.


Tabur a écrit:
Ce site retrace un parcours au sein d'une prestigieuse formation...Il est formidable d'avoir fait un aussi beau métier...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cliquez sur les petits tambours.......

Bientôt des vidéos des derniers concerts de la Batterie-Fanfare de l'Air...

La pionnière des BF.....

"La musique...c'est la vie!"

descriptionSite de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) EmptyRe: Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air)

more_horiz
krichon a écrit:
Jeff a écrit:

Merci Pilou ! le débat est clos !


Le "débat" ? Quel "débat" ...Jeff ???

Le grand "déballage" des uns et des autres ...plutôt , tu veux dire ..!!! Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) 02 Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) 02 Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) 02 ... Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) 10 Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) 04


Yes krichon...et le pilou..il est à la plage en plein mois de novembre...!

Il n'est plus sur le forum...encore un pro qui ce cache derriére un pseudo!! Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) Thinking

descriptionSite de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) EmptyRe: Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air)

more_horiz
Impossible d'aller sur le site, alors qu'hier soir tout fonctionnait bien.

Voici la réponse de la recherche:
Erreur 404.
Cher(e) client(e), cher(e) internaute,
la page que vous demandez n'existe plus ou bien l'adresse saisie dans votre navigateur est inexacte.

Es ce temporaire ou existe-t'il une nouvelle adresse ? Merci

descriptionSite de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) EmptyRe: Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air)

more_horiz
Bonjour,

Problème technique chez le Neuf!!!!

En attente de réparation.

Merci

tabur

descriptionSite de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) EmptyRe: Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air)

more_horiz
Bonsoir,

Le site est de nouveau opérationnel après réparation...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il manque encore quelques fonds sonores mais ça devrait s'arrnger rapidement.

Tabur

descriptionSite de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) EmptyRe: Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air)

more_horiz
Tabur a écrit:
Bonsoir,

Le site est de nouveau opérationnel après réparation...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il manque encore quelques fonds sonores mais ça devrait s'arrnger rapidement.

Tabur


Il faut enlever le soulignement [u] Michel...il se fait tout seul ...!! La preuve :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionSite de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) EmptyRe: Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air)

more_horiz
Rien de tel que ce forum pour faire de la pub sur ce site....

ça plus le coup de gueule de Frilou ....

et on arrive vite à plus de 1000 visteurs en 2 jours....!! Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) 04

Bravo pour ce site également trés complet... Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) 03

descriptionSite de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) EmptyRe: Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air)

more_horiz
Bonjour à tous,

Comme promis vous pouvez voir les dernières Vidéos de la BF de l'Air sur le site:
michel.mathieu.neuf.fr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée à tous
Tabur[/u]

descriptionSite de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) EmptyRe: Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air)

more_horiz
Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) 03 Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) 03 Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) 03 Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) 03 Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) 20 Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) 20 Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) 20 Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) 20 :( :( :( :( Pleure Pleure Pleure Pleure
rien à ajouter, je signe la pétition de suite

descriptionSite de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) EmptyRe: Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air)

more_horiz
BRAVO pour ce merveilleux site,merci pour les vidéos.

Et n'oublier surtout pas d'aller chercher la pétition pour le retour de la BF de l'AIR dans le FORMULAIRE qui se situe à côté des vidéos!!!!
De le faire remplir et de le renvoyer a l'adresse indiquée!!!

QUE CETTE MERVEILLEUSE BF REVIENNE


FESONS TOUT POUR QUE LA BF DE L'AIR DE PARIS SOIT DE RETOUR !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!!

Stéph

descriptionSite de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) EmptyRe: Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air)

more_horiz
Merci Tabur pour les videos.
Quel excellente prestation en tambour et percu.
Quel precision sur le galop des comediens.
Pour en finir le" Train" alors là , chapeau. C'est pour moi, le morceau qui a le plus de difficulté.
On ferme les yeux , on a la sensation d'etre dans la locomotive.

Joué avec 4 caisses asba c'est majestueux.

J'ai reconnu P.Hauquier Mais les 2 autres je n'arrive pas mettre un nom sur le visage.

Bravo.

descriptionSite de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) EmptyRe: Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air)

more_horiz
enorme ces videos merci tabur c'est super de revivre des moments comme ça encore encore encore.........

descriptionSite de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) EmptyRe: Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air)

more_horiz
Bonsoir Diablotin,

Les 4 tambours qui interprète "Le Train" sont les 4 qui l'ont enregistrer: P.Hauquier, F.Marseille,C.Mathieu et....moi même..

Merci pour les compliments...ça va droit au coeur!!!

Tabur.

descriptionSite de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) EmptyRe: Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air)

more_horiz
Diablotin a écrit:

Pour en finir le" Train" alors là , chapeau. On ferme les yeux , on a la sensation d'etre dans la locomotive.
.


Jeff il aime pas, il dit que ça lui rapelle trop le boulot ! Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) Pourkouw

descriptionSite de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) EmptyRe: Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air)

more_horiz
DT a écrit:
Diablotin a écrit:

Pour en finir le" Train" alors là , chapeau. On ferme les yeux , on a la sensation d'etre dans la locomotive.
.


Jeff il aime pas, il dit que ça lui rapelle trop le boulot ! Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) Pourkouw

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionSite de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) EmptyRe: Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air)

more_horiz
Tabur a écrit:
Bonjour à tous,Comme promis vous pouvez voir les dernières Vidéos de la BF de l'Air sur le site:
michel.mathieu.neuf.fr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne journée à tous
Tabur[/u]

Que se passe t'il depuis samedi je ne peux pas y aller: "Page introuvable"

descriptionSite de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) EmptyRe: Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air)

more_horiz
Bonjour,
Désolé pour mon site, problème technique ...
Je vais sans doute changer de fournisseur..
A bientôt!
Tabur

descriptionSite de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) EmptyRe: Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air)

more_horiz
Tu peux car moi non plus, je ne peux pas l'ouvrir.
Même pas ce privilège entre militaires ! Tout fout le camp comme disait un certain Bourdon !!!

descriptionSite de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) EmptyRe: Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air)

more_horiz
Bonjour à tous,

Quelques problèmes résolus sur mon site à nouveau visible à l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonnes fêtes à tous et à bientôt!
Tabur

Dernière édition par Jérémy le Dim 24 Déc 2006 - 11:49, édité 1 fois

descriptionSite de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) EmptyRe: Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air)

more_horiz
Tabur a écrit:
Bonjour à tous,

Quelques problèmes résolus sur mon site à nouveau visible à l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonnes fêtes à tous et à bientôt!
Tabur


Toujours qq. soucis surtout sur l'affichage..

Dommage..

Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) Newsmile

descriptionSite de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) EmptyRe: Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air)

more_horiz
Bonjour à tous,

Comme promis, vous pouvez voir sur mon site une nouvelle vidéo tournée en 1989...Elle n'est pas de très bonne qualité mais elle mérite d'être vue....

Les 3 pages de vidéos sont un peu longues à charger (serveur lent) mais plus c'est long...!

Bonne écoute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tabur

descriptionSite de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) EmptyRe: Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air)

more_horiz
Re bonsoir,

Surtout n'hésitez pas à me faire part de vos réactions sur les vidéos de mon site et bientôt ( dans la semaine) je vais ouvrir un forum sur mon site, chacun pourra s'exprimer, me poser des questions et je m'efforcerai de répondre en toute sincérité sur ma vie à la Musique de l'Air...pendant 36 années...
Tabur

descriptionSite de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) EmptyRe: Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air)

more_horiz
SUPER SITE.BRAVO TABUR.
Les vidéos sont superbes,ça fait trop plaisirs de rentendre cette PRESTIGIEUSE BF de L'AIR.
Quel grand dommage qu'elle n'éxiste plus.C'est même honteux.
Si tu veux ,dans notre site ,on a des photos de la BF de L'AIR lors de notre 70éme anniversaire à MARCQ-EN-BAROEUL.Et bientôt,on va en rajouté(dans la semaine).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu pourras meme bientôt voir les vidéos de l'un de nos dernier concert avec Michel VARETZ qui joue a l'accordéon "COURANT D'AIR"avec notre Orchestre de Batterie Fanfare.(pour l'instant,il y a des photo de Michel lors de ce concert...)

Et si tu as encore des vidéos de la BF de L'AIR,n'hésites pas à en rajouté sur ton site,ça nous fera que du plaisirs.

BRAVO,BRAVO,BRAVO,BRAVO et ENCORE BRAVO à toi et tout les musiciens de cette prestigieuse BF qui était la meilleure.

Stéph.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS:si tu vas sur notre site,n'oublies pas d'y laisser un message dans notre livre d'or.MERCI

descriptionSite de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) EmptyRe: Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air)

more_horiz
Bonjour Steph,

Merci pour ton message, je vais aller sur votre site pour voir ces vidéos concernant Michel VARETZ qui, il faut le savoir, est quelqu'un de rare....il a (entre autres qualités) une oreille tout à fait exceptionnelle...

Oui j'ai encore quelques vidéos....en réserve....

A bientôt

Tabur

descriptionSite de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) EmptyRe: Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air)

more_horiz
Tabur a écrit:
Bonjour Steph,

Merci pour ton message, je vais aller sur votre site pour voir ces vidéos concernant Michel VARETZ qui, il faut le savoir, est quelqu'un de rare....il a (entre autres qualités) une oreille tout à fait exceptionnelle...

Oui j'ai encore quelques vidéos....en réserve....

A bientôt

Tabur


Et bien si tu as encore des vidéos de la BF de L'AIR,ce serait trop bien de les rajoutées sur ton site que j'ai mis dans mes favoris et dans nos liens de notre Orchestre de Batterie F
anfare de Marcq-en-Baroeul.

Concernant les vidéos de notre OBF,dans la semaine.....
Tu verras Michel jouait de l'accordéon dans le morceau qu'il a composé lui même!!!c'est avec plaisir de jouer avec lui.

Voila-voila.

Stéph [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionSite de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) EmptyRe: Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air)

more_horiz
Oui, je rajouterai bientôt quelques vidéos de la Bf de l'Air...

Mais je voudrai attirer votre attention sur le fait qu'il serait bien d'imprimer la pétition qui se trouve sur mon site et de me la faire parvenir, j'ai actuellement une quarantaine de signatures... C'est trop peu.

Bientôt sur mon site il y aura un forum pour que nous puissions débattre à ce sujet, car, il faut être lucide notre genre musical est en voie de disparition même si d'autres formations professionnelles sont toujours en place.

Pour le constater il suffit de contacter ( je l'ai fait) les éditeurs musicaux qui ne veulent plus éditer de la musique pour batterie fanfare car : "ça ne se vend plus!" disent ils...

De plus , depuis quelques années on assite à un "envahissement" de la culture musicale "anglo saxonne", vous me direz qu'il y a toujours eu un engouement pour cette culture et je suis d'accord avec ça, ma discothèque peut en témoigner, seulement on voit apparaîtrede plus en plus de formations de cuivres type " anglo saxon" et il suffit de constater que cela se fait au détriment des orchestres de batteries fanfares.

Je pourrai continuer... mais j'espère que cela se fera sur le forum de mon site.
J'espère que tous les musiciens de batteries fanfares prendront conscience de ce qui est en train de se passer et qu'ils ne se réveilleront pas ...trop tard.

Tabur

descriptionSite de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) EmptyRe: Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air)

more_horiz
j'ai envoyé la pétition à l'adresse indiquée, l'as tu reçu car mon courrier avec les signatures date du mois de décembre 2006, où j'avais profité d'un concert pour faire signer tous les musiciens et membres du comité de la BF d'Airaines (80)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionSite de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) EmptyRe: Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air)

more_horiz
Tabur a écrit:
Oui, je rajouterai bientôt quelques vidéos de la Bf de l'Air...

Mais je voudrai attirer votre attention sur le fait qu'il serait bien d'imprimer la pétition qui se trouve sur mon site et de me la faire parvenir, j'ai actuellement une quarantaine de signatures... C'est trop peu.

Bientôt sur mon site il y aura un forum pour que nous puissions débattre à ce sujet, car, il faut être lucide notre genre musical est en voie de disparition même si d'autres formations professionnelles sont toujours en place.

Pour le constater il suffit de contacter ( je l'ai fait) les éditeurs musicaux qui ne veulent plus éditer de la musique pour batterie fanfare car : "ça ne se vend plus!" disent ils...

De plus , depuis quelques années on assite à un "envahissement" de la culture musicale "anglo saxonne", vous me direz qu'il y a toujours eu un engouement pour cette culture et je suis d'accord avec ça, ma discothèque peut en témoigner, seulement on voit apparaîtrede plus en plus de formations de cuivres type " anglo saxon" et il suffit de constater que cela se fait au détriment des orchestres de batteries fanfares.

Je pourrai continuer... mais j'espère que cela se fera sur le forum de mon site.
J'espère que tous les musiciens de batteries fanfares prendront conscience de ce qui est en train de se passer et qu'ils ne se réveilleront pas ...trop tard.

Tabur


Pour cette pétiton,pourrais-tu me dire où elle se trouve pour que je puisse l'imprimée,et la faire signé à tous les musiciens et membres de l'Orchestre de Batterie Fanfare "LA RENAISSANCE" de Marcq-en-Baroeul,et de la renvoyée remplie comme la BF d'AIRAISNES l'a fait.

MERCI.

Stéph

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionSite de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) EmptyRe: Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air)

more_horiz
Pour trouver la pétition il faut aller sur la première page des vidéos (tambours) et en dessous de la photo de la BF de l'Air tu accèdes à la pétition par le bouton " formulaire".

Merci à toi

Tabur

descriptionSite de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) EmptyRe: Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air)

more_horiz
Oui, pat2412, j'ai bien reçu votre pétition, merci à vous tous d'avoir signé, si toutes les BF signaient....quel pouvoir pour faire infléchir la politique musicale en France!

J'ai récemment écris au Ministre de la Culture pour lui expliquer mon point de vue en la matière, j'ai reçu une réponse ainsi qu'une autre réponse du Directeur de la Musique et de la Danse..à suivre....

Il est bien évident que rien ne peut bouger avant les élections mais cela doit nous permettre d'engrenger un maximums de signatures pour pouvoir peser sur les décisions à venir.

Amicalement
Tabur

descriptionSite de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) EmptyRe: Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air)

more_horiz
De nouvelles mises a jours dans le site de MICHEL MATHIEU Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) 04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rubrique "Vidéos de la BF de l'AIR"

En vidéo: LES TATARS, MIRAGE, SANS PISTONS, NIGHT OF ORLANDO (avec impro Jazzy a la fin du morceau), TAM, BOLERO MILITAIRE, BUGLAR'S NIGHT, READY STEADY GO! , XYLOCOPE, PREMICES, DUKE, NOSTALGIE, RAFALE, INTRO EN L'AIR, 1789, INTRO, BUGLE RIFF, POWER JAZZ MARCH, etc.... Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) 03

Un mot a dire: MAGNIFIQUE

Quel malheur que cette PRESTIGIEUSE BF n'éxiste plus, en + c'est grace a elle que nous sommes là aujourd'hui.....

PS: On voit CEMEPA a ses débuts a la BF de l'AIR dans les 2 premieres vidéos (INTRO et 1789) au pupitre de clairons Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) 04

En tout cas un grand MERCI a Michel MATHIEU de nous faire partager ces moments.

Stéph

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionSite de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) EmptyRe: Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre