BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

descriptionNouvel an en fanfare en pays Rochefortais - Edition 2007 EmptyNouvel an en fanfare en pays Rochefortais - Edition 2007

more_horiz
Les Vents "Marine" de ROCHEFORT, sa batterie fanfare et son pupitre de tambours vous accueillent le Samedi 20 janvier 2007 à partir de 21 h 00 (Salle des Fêtes de SOUBISE, près de ROCHEFORT en Charente-Maritime) et vous présentent "VENTS EN FÊTE" dans le cadre de la 7ème édition du NOUVEL AN EN FANFARE.

Pour cette 7ème éditions, ils recevront l'Orchestre d'Harmonie de MONTMORILLON et la Batterie Fanfare de ST PIERRE DE MAILLE, deux orchestres de qualité placés sous la direction de Eric VIAUD et Alain COUDRAIS.

Tarif : 8 euros (gratuit pour les moins de 11 ans)

Dès que j'ai le programme musical de cette soirée, je vous le communique...

Pascal FONTENEAU

descriptionNouvel an en fanfare en pays Rochefortais - Edition 2007 EmptyRe: Nouvel an en fanfare en pays Rochefortais - Edition 2007

more_horiz
J-4

PASCAL FONTENEAU

descriptionNouvel an en fanfare en pays Rochefortais - Edition 2007 EmptyRe: Nouvel an en fanfare en pays Rochefortais - Edition 2007

more_horiz
Hervé FARQUE, Président des Vents "Marine" de ROCHEFORT vient de me communiquer le programme musical qu'interprétera la Batterie Fanfare de ST PIERRE DE MAILLE samedi soir à la salle des fêtes de SOUBISE :

- RETOUR (Alain COUDRAIS)
- OPEN BATT (Guy COUTANSON, Jean-Luc GOURNAY)
- RENDEZ-VOUS (Christophe DICHAMP)
- TRADE MARK (Franck ANDRE, Jean-Marie BOUSQUET)
- PHILFREDO BRASS (Alain LANTIN)
- UN SOIR SUR LE MONTJUICH (Gabriel DEFRANCE, Arrgt. Jacques LECOINTE)
- SPECIAL EXPRESS (André SOUPLET)


Morceau final interprété par les trois formations (ST PIERRE DE MAILLE, MONTMORILLON, ROCHEFORT) :
- HYMNE A L'ESPERANCE (Alain COUDRAIS)

Bon concert !

Pascal FONTENEAU

descriptionNouvel an en fanfare en pays Rochefortais - Edition 2007 EmptyRe: Nouvel an en fanfare en pays Rochefortais - Edition 2007

more_horiz
bjr, quel programme sympa; j ai hate de revoir la face a "mister fontenu" , je pense etre des votres Nouvel an en fanfare en pays Rochefortais - Edition 2007 Humour

descriptionNouvel an en fanfare en pays Rochefortais - Edition 2007 EmptyRe: Nouvel an en fanfare en pays Rochefortais - Edition 2007

more_horiz
Désolé mon p'tit Cyril,

Je ne suis pas la ce week-end, car retenu à PARIS au siège de la FSCF pour l'élaboration du programme 2008.

Au plaisir de te revoir à l'occasion de la Fête du Mimosa au mois de février dans l'Ile d'Oléron... J'y serai !

Amicalement

Pascal FONTENEAU

descriptionNouvel an en fanfare en pays Rochefortais - Edition 2007 EmptyRe: Nouvel an en fanfare en pays Rochefortais - Edition 2007

more_horiz
bjr quel dommage , ca risque d etre terrible , mais on te racontera, et si forumeurs sont la , mettez vos tee shirt, biz

descriptionNouvel an en fanfare en pays Rochefortais - Edition 2007 EmptyRe: Nouvel an en fanfare en pays Rochefortais - Edition 2007

more_horiz
Alors, comment s'est passé ce concert ?

Pascal FONTENEAU

descriptionNouvel an en fanfare en pays Rochefortais - Edition 2007 EmptyRe: Nouvel an en fanfare en pays Rochefortais - Edition 2007

more_horiz
salut à vous tous

le concert c'est bien passé en premiére partie il y avait la bf des vents marines dirigés par André TELMAN sans oublier leur partie percu de bonne qualité
ensuite il ya eu les orchestres de l'école de musique du VAL DE GARTEMPE (EMIG) 'intercommunalité dans la région de poitiers)
avec la batterie fanfare ensuite l'harmonie dirigés par Eric VIAUD et Alain COUDRAIS et puis le big band dirigé par Julien MORAN et pour finir le concert un morceau d'ensemble qui s'appelle l'hymne à l'éspérance d'ALAIN COUDRAIS ce morceau était une commande de la vienne et peut se jouer avec bf et hie ou hie seule ou bf seule

en tout cas le public à répondu présent et l'acceuil nous a été fort chaleureux
voilà en tout cas c'etait fort sympa...

descriptionNouvel an en fanfare en pays Rochefortais - Edition 2007 EmptyRe: Nouvel an en fanfare en pays Rochefortais - Edition 2007

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre