BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

pollAvez vous le Haut Debit

Oui j'ai le Haut Debit
30
94%
Non j'ai pas le Haut debit
2
6%
Total des votes:
32

descriptionVideo de qualité et son numerique de Diablotin... EmptyVideo de qualité et son numerique de Diablotin...

more_horiz
Je voudrais savoir qui saurait interessé d'avoir la video du concert de la malmaison lors des GPN à Baugé.

Mais ils faudrait que vous possediez le haut debit.

Envoyer-moi un MP.
Si le resultat est positif alors je le mets en ligne sur mon site.

descriptionVideo de qualité et son numerique de Diablotin... EmptyRe: Video de qualité et son numerique de Diablotin...

more_horiz
Moi, j'le veux ! Video de qualité et son numerique de Diablotin... 03

descriptionVideo de qualité et son numerique de Diablotin... EmptyRe: Video de qualité et son numerique de Diablotin...

more_horiz
Moi aussi... ça m'intéresse !
Au programme il y avait, entre autre : "Champagne pour tous", imposé cette année en GPN ! Je suis sûre que ça va en intéresser plus d'un... Video de qualité et son numerique de Diablotin... 04

descriptionVideo de qualité et son numerique de Diablotin... EmptyRe: Video de qualité et son numerique de Diablotin...

more_horiz
Salut Diablotin,

En 1999, nous étions organisateur des GPN. Quelle belle fête de nuit, avec le big band de la Malmaison.
Malheureusement, personne n'a filmé ce moment innoubliable pour nous.
Cela serait super si tu vous pouvais me la faire passer.
Merci d'avance.
Yann.

descriptionVideo de qualité et son numerique de Diablotin... EmptyRe: Video de qualité et son numerique de Diablotin...

more_horiz
Pas de probleme! Je ferai une video complete de qualité .
Je vous ferai signe dès que c'est pret.

descriptionVideo de qualité et son numerique de Diablotin... EmptyRe: Video de qualité et son numerique de Diablotin...

more_horiz
I want it !

descriptionVideo de qualité et son numerique de Diablotin... EmptyRe: Video de qualité et son numerique de Diablotin...

more_horiz
Diablotin a écrit:
Pas de probleme! Je ferai une video complete de qualité .
Je vous ferai signe dès que c'est pret.


tout le monde la veut mais..est ce la malmaison est d'accord pour cette large diffusion ?

descriptionVideo de qualité et son numerique de Diablotin... EmptyRe: Video de qualité et son numerique de Diablotin...

more_horiz
DT a écrit:
tout le monde la veut mais..est ce la malmaison est d'accord pour cette large diffusion ?


j'en ai parlé chez moi, tout le monde est d'accord ! à2 Video de qualité et son numerique de Diablotin... 10 Video de qualité et son numerique de Diablotin... 41

descriptionVideo de qualité et son numerique de Diablotin... EmptyRe: Video de qualité et son numerique de Diablotin...

more_horiz
Large diffusion, je ne pense pas. Mais si vous ne voulez pas que je la diffuse pour moi il y a pas de probleme.

La balle est dans votre camp.
A+

descriptionVideo de qualité et son numerique de Diablotin... EmptyRe: Video de qualité et son numerique de Diablotin...

more_horiz
c'est vrai que ils peuvent donner leur avis...ils pourront meme recuperer la video gratos...

descriptionVideo de qualité et son numerique de Diablotin... EmptyRe: Video de qualité et son numerique de Diablotin...

more_horiz
Il suffit juste de demander l'accord, tout simplement...
Dom, ta juste à faire un mp à Christophe Dischamps, il est forumeur...
Et la balle sera dans son camp....

descriptionVideo de qualité et son numerique de Diablotin... EmptyRe: Video de qualité et son numerique de Diablotin...

more_horiz
Je crois que christophe.d et les autres ont lu le sujet. Donc j'attend leur accord.

Voila, n'oublié pas que la noël c'est pour bientôt.
Alors la BB de la Malmaison faite le père noël.

A+

descriptionVideo de qualité et son numerique de Diablotin... EmptyRe: Video de qualité et son numerique de Diablotin...

more_horiz
Diablotin a écrit:
Je crois que christophe.d et les autres ont lu le sujet. Donc j'attend leur accord.

Tu crois mais tu n'en es pas sur....
Un mp serait bien + efficace... et au moins, tu saurais vraiment leur avis la dessus...

descriptionVideo de qualité et son numerique de Diablotin... EmptyRe: Video de qualité et son numerique de Diablotin...

more_horiz
Diablotin a écrit:
Large diffusion, je ne pense pas. Mais si vous ne voulez pas que je la diffuse pour moi il y a pas de probleme.

La balle est dans votre camp.
A+

Diablotin, ce n'est pas à moi à vouloir ou ne pas vouloir, mais il me semble qu'il est plus correcte de demander leur accord.
Ce n'était que mon avis, je l'ai donné, après tu fais comme tu veux !

pour moi il n'y a pas de problème

descriptionVideo de qualité et son numerique de Diablotin... EmptyRe: Video de qualité et son numerique de Diablotin...

more_horiz
Je ne ferai rien sans leurs accord.

La video que je possede n'a pas la qualité DV mais celle d'une Video8.

Donc messieur de la BF Malmaison donné moi une réponse car les forumeurs sont impatient.

descriptionVideo de qualité et son numerique de Diablotin... EmptyRe: Video de qualité et son numerique de Diablotin...

more_horiz
Ca y est les amis, d'ici le 25 decembre vous aurez les videos de la BF de la Malmaison sur le site.
En son numerique PCM et une image superieure à la qualité VHS.
Bon téléchargement.

descriptionVideo de qualité et son numerique de Diablotin... EmptyRe: Video de qualité et son numerique de Diablotin...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre