BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares


descriptionCelticuivres à l'interceltique de Lorient 2007 EmptyCelticuivres à l'interceltique de Lorient 2007

more_horiz
Salut à tous...
Encore une bonne nouvelle pour Celticuivres avec la confirmation hier de notre participation début août 2007 au grand théâtre de Lorient dans la prog "In" du Festival Interceltique... Celticuivres à l'interceltique de Lorient 2007 04
Côté disques, ça marche aussi bien avec en moyenne 120 disques vendus par mois à travers la France grâce à Coop Breizh.... Celticuivres à l'interceltique de Lorient 2007 03
Merci encore à not'chef Yoyo pour cette belle aventure...... Celticuivres à l'interceltique de Lorient 2007 06

descriptionCelticuivres à l'interceltique de Lorient 2007 EmptyRe: Celticuivres à l'interceltique de Lorient 2007

more_horiz
Euuuh !!! Je croyais que pour l'instant c'était un secret Celticuivres à l'interceltique de Lorient 2007 11 (MP de Lionel reçu aujourd'hui même).
Je crois que tu vas te faire frapper sur les doigts koopin (main gauche bien sur ! La droite peut encore servir a moins de se convertir au clairon-basse à la place du sousa !!Celticuivres à l'interceltique de Lorient 2007 06 )

descriptionCelticuivres à l'interceltique de Lorient 2007 EmptyRe: Celticuivres à l'interceltique de Lorient 2007

more_horiz
Celticuivres à l'interceltique de Lorient 2007 41 super super merci pour l'info chouchou
Celticuivres à l'interceltique de Lorient 2007 06 ça va donner...

descriptionCelticuivres à l'interceltique de Lorient 2007 EmptyRe: Celticuivres à l'interceltique de Lorient 2007

more_horiz
J'y serai avec beaucoup de Noyalais je pense.

descriptionCelticuivres à l'interceltique de Lorient 2007 EmptyRe: Celticuivres à l'interceltique de Lorient 2007

more_horiz
Voilà je viens vous confirmer que Celticuivres (BF Compiègne et 11 solistes bretons) fera partie du programme "in" du Festival Interceltique de Lorient.
Concert le mercredi 8 août à 20h30 au grand théâtre de Lorient (1300 places).
C'EST LA FETE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Celticuivres à l'interceltique de Lorient 2007 33

descriptionCelticuivres à l'interceltique de Lorient 2007 EmptyRe: Celticuivres à l'interceltique de Lorient 2007

more_horiz
Allons à Messineeeee pêcher la sardineeeeeee
Allons à Lorient pêcher le hareng
etc...
etc...

On arrive..................................

descriptionCelticuivres à l'interceltique de Lorient 2007 EmptyRe: Celticuivres à l'interceltique de Lorient 2007

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre