BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

descriptionEdile : Un site très interessant sur la BF de la Police Nationale et en général sur les bfs EmptyRe: Edile : Un site très interessant sur la BF de la Police Nationale et en général sur les bfs

more_horiz
Jérémy a écrit:
Salut à tous,

Je suis tombé sur ce site et je voulais vous le faire partager : http://edile.free.fr/

Des choses très intéressantes sur les instruments, les compositeurs, etc.

Y a même un lien vers le forum... Le webmaster est parmi nous ?
J'ai oublié son nom.
Si j'ai bonne mémoire, je crois qu'il s'agit d'un musicien de la Musique de la P.N.

descriptionEdile : Un site très interessant sur la BF de la Police Nationale et en général sur les bfs EmptyRe: Edile : Un site très interessant sur la BF de la Police Nationale et en général sur les bfs

more_horiz
Jérémy ...encore un dérapage ... Edile : Un site très interessant sur la BF de la Police Nationale et en général sur les bfs 04 Edile : Un site très interessant sur la BF de la Police Nationale et en général sur les bfs 04 Edile : Un site très interessant sur la BF de la Police Nationale et en général sur les bfs 10 !!!

....on ne se moque pas..... des vieux ...!!! Edile : Un site très interessant sur la BF de la Police Nationale et en général sur les bfs 32 Edile : Un site très interessant sur la BF de la Police Nationale et en général sur les bfs 41

descriptionEdile : Un site très interessant sur la BF de la Police Nationale et en général sur les bfs EmptyRe: Edile : Un site très interessant sur la BF de la Police Nationale et en général sur les bfs

more_horiz
bien ce site...interessant...

descriptionEdile : Un site très interessant sur la BF de la Police Nationale et en général sur les bfs EmptyRe: Edile : Un site très interessant sur la BF de la Police Nationale et en général sur les bfs

more_horiz
Pour ceux qui sont intéressés par les instruments, voici un site sympa qui explique brièvement ce qu'est l'organologie. :)

http://www.ethnomusicologie.net/eo2.htm

descriptionEdile : Un site très interessant sur la BF de la Police Nationale et en général sur les bfs EmptyRe: Edile : Un site très interessant sur la BF de la Police Nationale et en général sur les bfs

more_horiz
Edile a écrit:
Bonjour,
je suis "webmaster" du site non officiel de la musique de la police nationale.
On m'a demandé des informations sur M Lucien Vernier, professeur de Tambour.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Ben, y a plein de gens qui l'ont bien connu...En premier lieu Robert Goute lui-même ..!!! Jérôme Doyen pourrait te mettre en relation avec lui.
Michel Mathieu (Tabur) qui l'a cotoyé durant pas mal de temps à la BF de l'Air, pourrait aussi t'en parler longuement ...!

descriptionEdile : Un site très interessant sur la BF de la Police Nationale et en général sur les bfs EmptyRe: Edile : Un site très interessant sur la BF de la Police Nationale et en général sur les bfs

more_horiz
Gérard est tromboniste à l'orchestre d'harmonie de la MPN (si je ne me trompe pas lol).

descriptionEdile : Un site très interessant sur la BF de la Police Nationale et en général sur les bfs EmptyRe: Edile : Un site très interessant sur la BF de la Police Nationale et en général sur les bfs

more_horiz
krichon a écrit:
Jérémy ...encore un dérapage ... Edile : Un site très interessant sur la BF de la Police Nationale et en général sur les bfs 04 Edile : Un site très interessant sur la BF de la Police Nationale et en général sur les bfs 04 Edile : Un site très interessant sur la BF de la Police Nationale et en général sur les bfs 10 !!!

....on ne se moque pas..... des vieux ...!!! Edile : Un site très interessant sur la BF de la Police Nationale et en général sur les bfs 32 Edile : Un site très interessant sur la BF de la Police Nationale et en général sur les bfs 41


C'est pour ça j'ose plus rien dire!
Edile : Un site très interessant sur la BF de la Police Nationale et en général sur les bfs 0028

descriptionEdile : Un site très interessant sur la BF de la Police Nationale et en général sur les bfs EmptyRe: Edile : Un site très interessant sur la BF de la Police Nationale et en général sur les bfs

more_horiz
Merci à tous pour vos réponses,
C'est Guy Coutanson, TM de la Musique de la Police Nationale qui m'a fait connaître le forum.
J'ai fait un lien de Edile vers le forum.
Si vous voulez écrire des articles sur la BF, ils seront les bienvenus!
Tout sur les Compositions de Guy sur edile
amitiés à tous
Gérard
PS : je n'ai que 46 ans et malgré Georges Brassens, j'ai encore l'espoir de m'améliorer.

descriptionEdile : Un site très interessant sur la BF de la Police Nationale et en général sur les bfs EmptyRe: Edile : Un site très interessant sur la BF de la Police Nationale et en général sur les bfs

more_horiz
Merci a toi Edile...
continues comme ca et n'hesite pas a venir t'inspirer sur ce forum si besoin...
je rappelle l'adresse de ton site tres interessant...
http://edile.free.fr/

descriptionEdile : Un site très interessant sur la BF de la Police Nationale et en général sur les bfs EmptyRe: Edile : Un site très interessant sur la BF de la Police Nationale et en général sur les bfs

more_horiz
Bonne année à tous les forumeurs.
J'ai bon espoir de convaincre Guy Coutanson de venir sur le forum, maintenant qu'il est quasiment en retraite.....
On peut lire son parcours sur http://edile.free.fr/
Je suis en train de relooker le site mais j'ai placé les infos sur Guy à l'occasion de l'article qui parait dans T89.
amicalement
G

descriptionEdile : Un site très interessant sur la BF de la Police Nationale et en général sur les bfs EmptyRe: Edile : Un site très interessant sur la BF de la Police Nationale et en général sur les bfs

more_horiz
Edile a écrit:
J'ai bon espoir de convaincre Guy Coutanson de venir sur le forum, maintenant qu'il est quasiment en retraite.....

euuuuuuh c'est fait...

descriptionEdile : Un site très interessant sur la BF de la Police Nationale et en général sur les bfs EmptySite de la musique de la police national

more_horiz
pour allez sur le site de la musique de la police national tapez sur Google guy coutanson et après il y a marqué coutanson la date de néssance de guy coutanson et après il y a marqué retour taper sur retour et après il y a le site internet

descriptionEdile : Un site très interessant sur la BF de la Police Nationale et en général sur les bfs EmptyRe: Site de la musique de la police national

more_horiz
Oui c'est bien sa

descriptionEdile : Un site très interessant sur la BF de la Police Nationale et en général sur les bfs EmptyRe: Edile : Un site très interessant sur la BF de la Police Nationale et en général sur les bfs

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre