BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Quel était le tube le jour de votre naissance ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
OLIVE
jp
Calain
yop
Riaillouze
Patricia
Sarthois
narco
didfay
linda
Yannos
cemapa
krichon
clochette
Jicelyn
19 participants

descriptionQuel était le tube le jour de votre naissance ? EmptyQuel était le tube le jour de votre naissance ?

more_horiz
Vous voulez savoir quel tube était Numéro 1 au Top 50 le jour de votre naissance?
Pour moi, c'était Reality (BO de La Boum qui venait de sortir au cinéma!)
Et vous? Allez faire un tour ici : http://www.kakophone.com/kakoParade/FR/index.htm

descriptionQuel était le tube le jour de votre naissance ? EmptyRe: Quel était le tube le jour de votre naissance ?

more_horiz
pour moi rockcollection de Voulzy

sympa ce site...

descriptionQuel était le tube le jour de votre naissance ? EmptyRe: Quel était le tube le jour de votre naissance ?

more_horiz
Pour moi "Chante" des Forbans....

super..!!

descriptionQuel était le tube le jour de votre naissance ? EmptyRe: Quel était le tube le jour de votre naissance ?

more_horiz
Ouais ...et comment on fait quand on est né AVANT 1950 ??? Quel était le tube le jour de votre naissance ? 10

descriptionQuel était le tube le jour de votre naissance ? EmptyRe: Quel était le tube le jour de votre naissance ?

more_horiz
Euh... pour mi, le banana split de Lio, le top ! Quel était le tube le jour de votre naissance ? Icon_ban Quel était le tube le jour de votre naissance ? Pourkouw Quel était le tube le jour de votre naissance ? 10

descriptionQuel était le tube le jour de votre naissance ? EmptyRe: Quel était le tube le jour de votre naissance ?

more_horiz
Pour moi "In the Summertime" interprété par Mungo Jerry. Un hit quoi !

descriptionQuel était le tube le jour de votre naissance ? EmptyRe: Quel était le tube le jour de votre naissance ?

more_horiz
Pour moi c'est Entrance de Daniel Tasca

euh non pardon Daddy Cool de BONEY M


Et toi Davidos, c'est quoi ?

descriptionQuel était le tube le jour de votre naissance ? EmptyRe: Quel était le tube le jour de votre naissance ?

more_horiz
:cask: pour moi :

"La Java De Broadway" de Sardou... pour la France
et "Name Of The Game" d'Abba ailleurs...

Quel était le tube le jour de votre naissance ? Newsmile Y a mieux... mais il y a surtout pire !!!

descriptionQuel était le tube le jour de votre naissance ? EmptyRe: Quel était le tube le jour de votre naissance ?

more_horiz
linda a écrit:

Quel était le tube le jour de votre naissance ? Newsmile Y a mieux... mais il y a surtout pire !!!


pire ? et bien voilà : Quel était le tube le jour de votre naissance ? 0021 adios amor de sheila tongue , tout un programme... ah yeahhh :ere:

descriptionQuel était le tube le jour de votre naissance ? EmptyRe: Quel était le tube le jour de votre naissance ?

more_horiz
didfay a écrit:
adios amor de sheila tongue


Et pourtant, d'après ton profil t'as 5 ans !!! Il y a certainement un bug quelque part ! Sheila la chanson de l'année 2002 Quel était le tube le jour de votre naissance ? Icon_ban
Ou alors tu nous aurais menti sur ton âge Quel était le tube le jour de votre naissance ? 33

descriptionQuel était le tube le jour de votre naissance ? EmptyRe: Quel était le tube le jour de votre naissance ?

more_horiz
Pour moi c'est Hello de Lionel Richie. ça fiat rêver !

descriptionQuel était le tube le jour de votre naissance ? EmptyRe: Quel était le tube le jour de votre naissance ?

more_horiz
linda a écrit:
Et pourtant, d'après ton profil t'as 5 ans !!! Il y a certainement un bug quelque part ! Sheila la chanson de l'année 2002 Quel était le tube le jour de votre naissance ? Icon_ban
Ou alors tu nous aurais menti sur ton âge Quel était le tube le jour de votre naissance ? 33


Quel était le tube le jour de votre naissance ? Thinking beinh non, 5 c'est l'âge que j'ai dans la tête Quel était le tube le jour de votre naissance ? 01 bounce et là c'est inch allah du grand MC solaar

descriptionQuel était le tube le jour de votre naissance ? EmptyRe: Quel était le tube le jour de votre naissance ?

more_horiz
He Difday,
tu changerais pas de dizaine cette année ?
J'ai la même chanson pour mon jour de naissance

descriptionQuel était le tube le jour de votre naissance ? EmptyRe: Quel était le tube le jour de votre naissance ?

more_horiz
Surpris put1, ça y est, t'as cassé mon moral :( En colère

descriptionQuel était le tube le jour de votre naissance ? EmptyRe: Quel était le tube le jour de votre naissance ?

more_horiz
On fetera ça ensemble, mais comme toi j'ai 5 ans dans ma tête.

descriptionQuel était le tube le jour de votre naissance ? EmptyRe: Quel était le tube le jour de votre naissance ?

more_horiz
Voila alors moi si quelqu'un connait qu'il me fasse signe. Il s'agit de Bensonhurst Blues de Oscar BENTON en France et Don't you want me de The Human League... Youpi... trop content...

descriptionQuel était le tube le jour de votre naissance ? EmptyRe: Quel était le tube le jour de votre naissance ?

more_horiz
"Le Pénitencier" interprété par Johnny HALLYDAY est numéro 1 en France.

Ben ça nous rajeuni pas

patricia

descriptionQuel était le tube le jour de votre naissance ? EmptyRe: Quel était le tube le jour de votre naissance ?

more_horiz
Vieux chant d'origine normande du XVIIIème siècle. On peut imaginer qu'elle fut écrite après la bataille de Fontenoy en 1742.

Joli tambour, dis moi quel est ton père?
Sire le roi, c'est le roi d'Angleterre
Et ma mère est la reine de Hongrie.
Marie-Thérèse d'Autriche était devenue reine de Hongrie en septembre 1741.

1.
Trois jeunes tambours s’en revenaient de guerre.
Trois jeunes tambours s’en revenaient de guerre,
Et ri, et ran, ran-pa-ta-plan,
S’en revenaient de guerre.
2.
Le plus jeune a dans sa bouche une rose.
3.
La fille du roi était à sa fenêtre.
4.
Joli tambour, donnez moi votre rose.
5.
Belle princesse, donnez moi votre cœur.
6.
Joli tambour, demandez à mon père.
7.
Sire le roi, donnez moi votre fille.
8.
Joli tambour, quelles sont tes richesses ?
9.
Sire le roi, ma caisse et mes baguettes.
10.
Joli tambour, tu n’es pas assez riche.
11.
N’a pas vaillant la robe de ma fille.
12.
Sire le roi, je ne suis que trop riche.
13.
J’ai trois vaisseaux dessus la mer jolie.
14.
L’un chargé d’or, l’autre de pierreries.
15.
Et le troisième pour promener ma mie.
16.
Joli tambour, dis moi quel est ton père.
17.
Sire le roi, c’est le roi d’Angleterre.
18.
Joli tambour, je te donne ma fille.
19.
Sire le roi, je vous en remercie.
20.
Dans mon pays, y en a de plus jolies.

descriptionQuel était le tube le jour de votre naissance ? EmptyRe: Quel était le tube le jour de votre naissance ?

more_horiz
Pour moi c' est: Eden Is A Magic World de Pop Concerto Orchestra. /batt :sing: Quel était le tube le jour de votre naissance ? 0021
Ca devait etre sympas ( numero 1 en France ) mais connait et me rappelle pas .

________________________

un peut de nostagie ? :

http://www.musica-stnazaire.com/asso/etoile.htm

descriptionQuel était le tube le jour de votre naissance ? EmptyRe: Quel était le tube le jour de votre naissance ?

more_horiz
et bien moi:

Nous sommes le 2 Octobre 1987...

Au hit-parade, c'est "Joe Le Taxi" interprété par Vanessa PARADIS qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Never Gonna Give You Up" chanté par Rick Astley est classé meilleure vente de singles.



... et puis voilà!!... :cask:

descriptionQuel était le tube le jour de votre naissance ? EmptyRe: Quel était le tube le jour de votre naissance ?

more_horiz
moi c'était "les corons" de Pierre Bachelet... waw !

descriptionQuel était le tube le jour de votre naissance ? EmptyRe: Quel était le tube le jour de votre naissance ?

more_horiz
Jicelyn a écrit:
Vous voulez savoir quel tube était Numéro 1 au Top 50 le jour de votre naissance?
Pour moi, c'était Reality (BO de La Boum qui venait de sortir au cinéma!)
Et vous? Allez faire un tour ici : http://www.kakophone.com/kakoParade/FR/index.htm


Pour ceux qui étaient passé à coté de ce topic...

Vous allez enfin savoir quel était ce titre vous prenait la tête de le ventre de votre mère! :cask:

descriptionQuel était le tube le jour de votre naissance ? EmptyRe: Quel était le tube le jour de votre naissance ?

more_horiz
Le 14 avril 1971 (jour de ma naissance donc !)

Au hit parade, c'est "She's a Lady" de Tom Jones qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Hot Love" chanté par T. Rex est classé meilleure vente de singles.

descriptionQuel était le tube le jour de votre naissance ? EmptyRe: Quel était le tube le jour de votre naissance ?

more_horiz
C'est que nous, les moins jeunes, on ne peut pas vous le dire, le calendrier est limité à 1950!!!!!!!!!! Clin d'oeil

descriptionQuel était le tube le jour de votre naissance ? EmptyRe: Quel était le tube le jour de votre naissance ?

more_horiz
Calain a écrit:
C'est que nous, les moins jeunes, on ne peut pas vous le dire, le calendrier est limité à 1950!!!!!!!!!! Clin d'oeil


C'était pas les roses blanches de Berthe Sylva :lol!: :lol!: :lol!:

Patricia

descriptionQuel était le tube le jour de votre naissance ? EmptyRe: Quel était le tube le jour de votre naissance ?

more_horiz
marrant ! pour moi, c'etait Aline de Christophe...marrant car ma femme s'appelle Alina...voila voila... Quel était le tube le jour de votre naissance ? Amoureux

sinon, I can get no des Stones en GB... moins fleur bleue... Quel était le tube le jour de votre naissance ? 0019

descriptionQuel était le tube le jour de votre naissance ? EmptyRe: Quel était le tube le jour de votre naissance ?

more_horiz
"Everybody's got to learn sometime" de Korgis.
Joli slow.... :-)

descriptionQuel était le tube le jour de votre naissance ? EmptyRe: Quel était le tube le jour de votre naissance ?

more_horiz
jp a écrit:
marrant ! pour moi, c'etait Aline de Christophe...marrant car ma femme s'appelle Alina...voila voila... Quel était le tube le jour de votre naissance ? Amoureux

sinon, I can get no des Stones en GB... moins fleur bleue... Quel était le tube le jour de votre naissance ? 0019



ca date dis donc, tu fais pas ton age jp... Quel était le tube le jour de votre naissance ? 0027

descriptionQuel était le tube le jour de votre naissance ? EmptyRe: Quel était le tube le jour de votre naissance ?

more_horiz
pour moi " Désenchantée" de M. FARMER

descriptionQuel était le tube le jour de votre naissance ? EmptyRe: Quel était le tube le jour de votre naissance ?

more_horiz
moi, pour un flirt de delpech

descriptionQuel était le tube le jour de votre naissance ? EmptyRe: Quel était le tube le jour de votre naissance ?

more_horiz
Me concernant "Ma baker" de Boney M

descriptionQuel était le tube le jour de votre naissance ? EmptyRe: Quel était le tube le jour de votre naissance ?

more_horiz
Ben pour moi c'est l'aigle noir de barbara!!

descriptionQuel était le tube le jour de votre naissance ? EmptyRe: Quel était le tube le jour de votre naissance ?

more_horiz
pour moi c'etait "et surtout ne m oublie pas" par Crazy Horse !!!

descriptionQuel était le tube le jour de votre naissance ? EmptyRe: Quel était le tube le jour de votre naissance ?

more_horiz
pour moi c'était "une femme avec une femme" de Mecano

jolie chanson

descriptionQuel était le tube le jour de votre naissance ? EmptyRe: Quel était le tube le jour de votre naissance ?

more_horiz
Je proteste à nouveau énergiquement contre cette mode du "jeunisme " qui nous évince une fois de plus...Quel était le tube le jour de votre naissance ? I_ANGR%7E1!!! En effet seuls les gamins de moins de 57 ans peuvent connaître LEUR tube ...!

D'accord , en ce qui concerne les vieux briscards que nous sommes .....l'événement le plus important de ce jour demeure bien sûr notre naissance elle-même ...mais quand même ...!!! Quel était le tube le jour de votre naissance ? Hinhin

Mais on aurait bien voulu savoir ce que notre père fredonnait en attendant nerveusement notre arrivée...tout en faisant les cent pas dans le couloir de la maternité ...!!!Quel était le tube le jour de votre naissance ? 00102

descriptionQuel était le tube le jour de votre naissance ? EmptyRe: Quel était le tube le jour de votre naissance ?

more_horiz
Le tube digestif. Something else ?

descriptionQuel était le tube le jour de votre naissance ? EmptyRe: Quel était le tube le jour de votre naissance ?

more_horiz
Pour moi c'etait "Qui Saura" de Mike BRANT

descriptionQuel était le tube le jour de votre naissance ? EmptyRe: Quel était le tube le jour de votre naissance ?

more_horiz
Pour moi c'était "Johnny Johnny" de Jeanne MAS.

descriptionQuel était le tube le jour de votre naissance ? EmptyRe: Quel était le tube le jour de votre naissance ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre