BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Big-Band de la Malmaison (concerts, dates...)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
Denis
stéph
jejette
clint
Patricia
tamino
Sarthois
Yannos
Davidos
timike
ptitdej
DT
didfay
lacouille
krichon
Massilia56
MF Lab
Nico
OLIVE
franck
24 participants

descriptionBig-Band de la Malmaison (concerts, dates...) EmptyBig-Band de la Malmaison (concerts, dates...)

more_horiz
Savez-vous ce que devient le big band de la malmaison et connaissez-vous la date et le lieu de leur(s) prochain(s) concert(s)...?
FANTOMAS :twisted:

descriptionBig-Band de la Malmaison (concerts, dates...) Emptyréponse à vos questions!

more_horiz
Salut à vous!
C'est le batteur de la Malmaison qui vous répond. Non non notre BF existe toujours et tourne toujours aussi bien. Nous avons eu il est vrai quelques changements internes nécessaires au bon fonctionnement de notre groupe et nous attendons une invitation de votre part! Nous avons un nouveau trompettiste Vincent Labarre (excellent musicien) et c'est à présent Alain Coudrais qui gère l'ensemble. Au plaisir de jouer pour vous,

Franck Rochut.

descriptionBig-Band de la Malmaison (concerts, dates...) EmptyRe: Big-Band de la Malmaison (concerts, dates...)

more_horiz
ce bon vieux vincent est parmi vous?

ET BIEN VOUS ALLEZ VOUS MARREZ ET SURTOUT CA VA ENVOYER LES AIGUS ET LES SOLO VONT ETRE SUPERBES.

UNE PETITE QUESTION AU PASSAGE, fabrice dejoie est il parmi vous?

A PLUS ET BONNE CONTINUATION.

descriptionBig-Band de la Malmaison (concerts, dates...) EmptyRe: Big-Band de la Malmaison (concerts, dates...)

more_horiz
Salut Olive!
Fabrice Dejoie fait toujours parti de la malmaison au coté de Alain Coudrais, Thierry Bergeot et Vicent Labarre: sacré pupitre de trompettes!!
Dans les projets à venir, nous allons enregistré un cd avec des nouveautés et des concerts sont en prévisions...!!
Voilà et merci de prendre de nos nouvelles! Nous défendrons toujours la BF!!!

Musicalament!
Franck.

descriptionBig-Band de la Malmaison (concerts, dates...) EmptyRe: Big-Band de la Malmaison (concerts, dates...)

more_horiz
Mince,

Vous parlez tous de Vincent Labarre (bon d'accord, c'est un tres tres bon trompettiste).
Mais il y a aussi le plus grand kiki de tous les kiki : mister Franck Rochut.
Lui aussi dans sa spécialité (percussion) est vraiment tres fort (je l'ai vu jouer, j'en reviens toujours pas !!)
Et je suppose que ce big band est une pépinière de tres grand talent.

Cyp

descriptionBig-Band de la Malmaison (concerts, dates...) EmptyRe: Big-Band de la Malmaison (concerts, dates...)

more_horiz
Cyp a écrit:
Mince,

mister Franck Rochut.
...est vraiment tres fort (je l'ai vu jouer, j'en reviens toujours pas !!)


Cyp


le voir jouer c'est quelque chose, mais l'écouter c'est fabuleux ! Big-Band de la Malmaison (concerts, dates...) 04

descriptionBig-Band de la Malmaison (concerts, dates...) EmptyRe: Big-Band de la Malmaison (concerts, dates...)

more_horiz
Serait il possible d'avoir les dates de vos concerts ?

descriptionBig-Band de la Malmaison (concerts, dates...) EmptyRe: Big-Band de la Malmaison (concerts, dates...)

more_horiz
bonjour! Désolé mais pour l'instant nous n'avons pas de concerts en vu mais quand on aura des dates , je vous tiendrai au courant!!
J'aimerai pour ma part venir jouer dans vos régions...!! Je souhaite avec plaisir y venir jouer un jour...!!
à bientôt!!

Franck( le batteur, percussionniste)!

descriptionBig-Band de la Malmaison (concerts, dates...) EmptyRe: Big-Band de la Malmaison (concerts, dates...)

more_horiz
salut les copains c'est vincent!
je viens d'apprendre la création de ce forum et je trouve ca vraiment bien!
j'en ai fais rapidement le tour et je trouve que la plupart des sujets abordés sont intéressant.
si vous avez des renseignements a me demander n'hésitez pas j'essaierai d'y répondre dans les meilleurs délais!
encore bravo pour cette riche idée et vive longue vie à la bf!!!

descriptionBig-Band de la Malmaison (concerts, dates...) EmptyRe: Big-Band de la Malmaison (concerts, dates...)

more_horiz
mflab a écrit:
salut les copains c'est vincent!
je viens d'apprendre la création de ce forum et je trouve ca vraiment bien!
j'en ai fais rapidement le tour et je trouve que la plupart des sujets abordés sont intéressant.
si vous avez des renseignements a me demander n'hésitez pas j'essaierai d'y répondre dans les meilleurs délais!
encore bravo pour cette riche idée et vive longue vie à la bf!!!


Vincent qui?

descriptionBig-Band de la Malmaison (concerts, dates...) EmptyRe: Big-Band de la Malmaison (concerts, dates...)

more_horiz
Massilia56 a écrit:
mflab a écrit:
salut les copains c'est vincent!
je viens d'apprendre la création de ce forum et je trouve ca vraiment bien!
j'en ai fais rapidement le tour et je trouve que la plupart des sujets abordés sont intéressant.
si vous avez des renseignements a me demander n'hésitez pas j'essaierai d'y répondre dans les meilleurs délais!
encore bravo pour cette riche idée et vive longue vie à la bf!!!


Vincent qui?


Je crois que c'est Vincent Labarre ....je viens de lui passer un mp

descriptionBig-Band de la Malmaison (concerts, dates...) EmptyRe: Big-Band de la Malmaison (concerts, dates...)

more_horiz
oui c'est vincent labarre
je ne suis pas un expert en informatique alors rdv surtout sur ce forum pour dialoguer
a bientot j'espère!!!

descriptionBig-Band de la Malmaison (concerts, dates...) EmptyRe: Big-Band de la Malmaison (concerts, dates...)

more_horiz
trompetred super, il y en a un qui est content c'est moi.........
et vive le sur.....
désolé c'est plus fort que moi a+

descriptionBig-Band de la Malmaison (concerts, dates...) EmptyRe: Big-Band de la Malmaison (concerts, dates...)

more_horiz
tu veux parler du sur...doué, Lacouille ? :pan:

Big-Band de la Malmaison (concerts, dates...) Gratte8yz

descriptionBig-Band de la Malmaison (concerts, dates...) EmptyRe: Big-Band de la Malmaison (concerts, dates...)

more_horiz
Big-Band de la Malmaison (concerts, dates...) 0027 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Clin d'oeil DIDFAY

descriptionBig-Band de la Malmaison (concerts, dates...) EmptyRe: Big-Band de la Malmaison (concerts, dates...)

more_horiz
tout a fait d'accord avec toi "la couille".

notre ami vincent est enfin parmi nous cela fait plaisir.

vive le sur "inodible de l'oreille droite" et vive la bf et la trompette.

descriptionBig-Band de la Malmaison (concerts, dates...) EmptyRe: Big-Band de la Malmaison (concerts, dates...)

more_horiz
pour info:
prévision de concert de la Malmaison les 18 et 19 Février dans les Vosges à2 .
je vous en dirai plus dés que j'en saurai plus.... à2

descriptionBig-Band de la Malmaison (concerts, dates...) EmptyRe: Big-Band de la Malmaison (concerts, dates...)

more_horiz
trompetred et sur paris pas de concert en vue????

descriptionBig-Band de la Malmaison (concerts, dates...) EmptyRe: Big-Band de la Malmaison (concerts, dates...)

more_horiz
non désolé pas aux dernières nouvelles
mais faites de la pub, on ne sait jamais...

descriptionBig-Band de la Malmaison (concerts, dates...) EmptyRe: Big-Band de la Malmaison (concerts, dates...)

more_horiz
Encore merci à toi Vincent pour avoir sublimé le final de "Bugle boy of DB" sur le CD des TDM

descriptionBig-Band de la Malmaison (concerts, dates...) EmptyRe: Big-Band de la Malmaison (concerts, dates...)

more_horiz
merci beaucoup
ca ne date pas d'hier mais que de bons souvenirs!!

descriptionBig-Band de la Malmaison (concerts, dates...) EmptyRe: Big-Band de la Malmaison (concerts, dates...)

more_horiz
bon ce message s'adresse au ceux qui croivent qu'il ne se passe plus rien à la malmaison
-il y aura bien concert les 18 et 19 février dans les vosges
-l'effectif augmente,on sera 21 avec le chef(6 tp et cl,4 cors,4 clB et tpB dont 2 jouant le petit tuba,2 gros et 4 percus)
on pourrait presque refaire des évos à2
-le disque est toujours d'actualité mais apparemment on manque de nouvautés(avis aux amateurs....)
voila la suite au prochain épisode
vincent

descriptionBig-Band de la Malmaison (concerts, dates...) EmptyRe: Big-Band de la Malmaison (concerts, dates...)

more_horiz
mflab a écrit:
bon ce message s'adresse au ceux qui croivent qu'il ne se passe plus rien à la malmaison
-il y aura bien concert les 18 et 19 février dans les vosges
-l'effectif augmente,on sera 21 avec le chef(6 tp et cl,4 cors,4 clB et tpB dont 2 jouant le petit tuba,2 gros et 4 percus)
on pourrait presque refaire des évos à2
-le disque est toujours d'actualité mais apparemment on manque de nouvautés(avis aux amateurs....)
voila la suite au prochain épisode
vincent


Va jeter un oeil sur mon site. il y a plein de nouveautés pas encore jouées.
peut-être que "Sunset Paradise" ou "Merci la Vie" collerait bien à votre formation.
Big-Band de la Malmaison (concerts, dates...) 0027

Amicalement, Christian

descriptionBig-Band de la Malmaison (concerts, dates...) EmptyRe: Big-Band de la Malmaison (concerts, dates...)

more_horiz
le mieux c'est encore qu'on les essaie non
peut etre serait il + simple de les faire passer à fabrice
on doit répéter fin novembre
merci d'avance
vincent

descriptionBig-Band de la Malmaison (concerts, dates...) EmptyRe: Big-Band de la Malmaison (concerts, dates...)

more_horiz
Le problème c'est que je ne vois pas souvent Fabrice. Il faudrait que l'on s'organise quand il passe sur Villers d'ici fin novembre.

descriptionBig-Band de la Malmaison (concerts, dates...) EmptyRe: Big-Band de la Malmaison (concerts, dates...)

more_horiz
Salut à toi, mon ami christian, je tacherai de te voir la fin de ce mois-ci, je serai sur Villers 4 ou 5 jours. Et saches que jouer ta musique , c'est toujours un bonheur !!! et je penses que les zicos de la Malmaison ne dirons pas le contraire.

descriptionBig-Band de la Malmaison (concerts, dates...) EmptyRe: Big-Band de la Malmaison (concerts, dates...)

more_horiz
ptitdej a écrit:
Salut à toi, mon ami christian, je tacherai de te voir la fin de ce mois-ci, je serai sur Villers 4 ou 5 jours. Et saches que jouer ta musique , c'est toujours un bonheur !!! et je penses que les zicos de la Malmaison ne dirons pas le contraire.


Super !
Tu seras le bienvenue? Choisi le moment de l'apéro (désolé Lacouille, Clint & Cie).
:pan:

descriptionBig-Band de la Malmaison (concerts, dates...) EmptyRe: Big-Band de la Malmaison (concerts, dates...)

more_horiz
trompetred ben oui c'est pas notre faute....mais la prochaine fois je viendrai
avec la poire ,les cahuètes et dt qui n'a pas été invité le dernier coup..
mais ça nous on sait pourquoi...;

descriptionBig-Band de la Malmaison (concerts, dates...) EmptyRe: Big-Band de la Malmaison (concerts, dates...)

more_horiz
salut franck pourais tu passer le bonjour a thierry bergeot car j'etais sous c'est ordre a l'armée et est ce que michel suarez joue encore chez vous a la ùalmaison si oui passe lui le bonjour de la batterie fanfare de marquette et dis lui qu'il peut venir nous voir quand il est dans le nord ca nous ferra plaisir

descriptionBig-Band de la Malmaison (concerts, dates...) EmptyNouveau big band de la malmaison

more_horiz
Salut à vous les de la malmaison. C'est bien joli de vouloir faire des concerts mais encore faut-il que vous fassiez votre pub !!!! Qui connais votre existence, vos coordonnées et vos tarifs ??? Pas grand monde je suis sûr. Ce forum est aussi fait pour ça. Vu que vous avez un sujet sur ce forum, profitez en et dîtes nous tout : coordonnées, programme, tarif, etc...
Celà m'interesse et ainsi chaque personne qui lira sur ce sujet pourra faire votre pub. Faut préciser aussi que vous êtes BF car avec votre nom, ça ne se devine pas (Big Band de la Malmaison ??)
Pour ma part, lorsque j'aurai + d'info sur vous, je pourrai vous tenir informé si je connais des personnes intéressées. A bientôt.

descriptionBig-Band de la Malmaison (concerts, dates...) EmptyRe: Nouveau big band de la malmaison

more_horiz
timike a écrit:
Salut à vous les de la malmaison. C'est bien joli de vouloir faire des concerts mais encore faut-il que vous fassiez votre pub !!!! Qui connais votre existence, vos coordonnées et vos tarifs ??? Pas grand monde je suis sûr. Ce forum est aussi fait pour ça. Vu que vous avez un sujet sur ce forum, profitez en et dîtes nous tout : coordonnées, programme, tarif, etc...
Celà m'interesse et ainsi chaque personne qui lira sur ce sujet pourra faire votre pub. Faut préciser aussi que vous êtes BF car avec votre nom, ça ne se devine pas (Big Band de la Malmaison ??)
Pour ma part, lorsque j'aurai + d'info sur vous, je pourrai vous tenir informé si je connais des personnes intéressées. A bientôt.


je crois bien que tu dois être le seul à ne pas connaitre leur existence Timike.Ce n'est pas grave maintenant tu sais !

descriptionBig-Band de la Malmaison (concerts, dates...) EmptyNouveau big band de la malmaison

more_horiz
Si j'étais le seul à ne pas les connaître, comment se fait-il qu'ils ne soient pas sollicités. Puisque tu les connais Bouba, peut être que tu peux nous donner les renseignements que j'ai demandé ?

descriptionBig-Band de la Malmaison (concerts, dates...) EmptyRe: Big-Band de la Malmaison (concerts, dates...)

more_horiz
Allez Bouba Big-Band de la Malmaison (concerts, dates...) Encaisse9pc à2

descriptionBig-Band de la Malmaison (concerts, dates...) EmptyRe: Nouveau big band de la malmaison

more_horiz
timike a écrit:
Si j'étais le seul à ne pas les connaître, comment se fait-il qu'ils ne soient pas sollicités. Puisque tu les connais Bouba, peut être que tu peux nous donner les renseignements que j'ai demandé ?


le coût timike tout simplement le coût !

descriptionBig-Band de la Malmaison (concerts, dates...) EmptyRe: Big-Band de la Malmaison (concerts, dates...)

more_horiz
SERAIT IL POSSIBLE DE CONNAITRE LES NOMS DES MUSICIENS DE CETTE FORMATION?

EST IL VRAI QUE VOUS JOUEZ AVEC VOS TENUE PERSO OU DU CORPS DE VOTRE BF?

EN TOUT CAS C BIEN QUE CETTE FORMATION REVIVE A NOUVEAU.

descriptionBig-Band de la Malmaison (concerts, dates...) EmptyRe: Big-Band de la Malmaison (concerts, dates...)

more_horiz
c'est une bf pro civile donc on joue en costume noir
les musiciens sont à l'heure actuelle:
-trompette,clairon:frédéric bellard(flotte de brest),thierry bergeot(501),alain coudrais(tdm),fabrice dejoie(tdm),christophe dichamp(tdm),vincent labarre(pn)
-cor:christian brouyasse(pn),david chauvin(pn),guy coellet(air),pascal quéméret(tdm)
-tpb,clb et petit:jean pierre blanchet(tdm),jérome doyen(pn),yohan lecornu(garde)
-tuba:mattias chardon(tdm),phillippe rossignol(pn)
-clavier,percu:alain berros(pn),michel suarez(pn)
-basse,percu:loic lecaer(tdm)
-batterie:franck rochut
and the boss:éric viot(ancien tm des tdm)
il manque juste un nom à la basse qui va venir et la formation n'a jamais disparu (mais je crois savoir d'ou vient ce on dit),c'est juste qu'elle ne peut pas proposé les meme tarifs que les bf à statut et pourtant je vous assure qu'on a tiré les prix au maximum
voila pour + de renseignements sur les tarifs contactez alain coudrais(orléans)
vincent

descriptionBig-Band de la Malmaison (concerts, dates...) EmptyRe: Big-Band de la Malmaison (concerts, dates...)

more_horiz
Pour en avoir connu quelques uns aux TDM et quelques autres dans le civil, ca fait une sacré BF tout ce beau monde!!!!

descriptionBig-Band de la Malmaison (concerts, dates...) EmptyRe: Big-Band de la Malmaison (concerts, dates...)

more_horiz
Pourquoi ne pas créer un site de la malmaison. Même si votre réputation n'est plus à faire je pense qu'il serait le bienvenu pour les amateurs de bf !
A vous de jouer!

Douar

descriptionBig-Band de la Malmaison (concerts, dates...) EmptyRe: Big-Band de la Malmaison (concerts, dates...)

more_horiz
ça serait une bonne idée, Douar, mais on est tous des chevres en informatique !!!! à9

descriptionBig-Band de la Malmaison (concerts, dates...) EmptyRe: Big-Band de la Malmaison (concerts, dates...)

more_horiz
Je pense que sur ce forum tu trouveras des passionnés de bf et d'informatique pour vous donner un coup de main! Je pense que ce site est incontournable pour nous tous!
Avis aux amateurs!!!

Douar

descriptionBig-Band de la Malmaison (concerts, dates...) EmptyRe: Big-Band de la Malmaison (concerts, dates...)

more_horiz
je suis d'accord avec douar,

il faudra décider eric, et là ,trouver de bon arguments.

ok juju

descriptionBig-Band de la Malmaison (concerts, dates...) EmptyRe: Big-Band de la Malmaison (concerts, dates...)

more_horiz
qui es tu la fouine?

descriptionBig-Band de la Malmaison (concerts, dates...) EmptyRe: Big-Band de la Malmaison (concerts, dates...)

more_horiz
quelqu'un qui connait la grange de Raymond à St Pierre de - - - - -

descriptionBig-Band de la Malmaison (concerts, dates...) EmptyRe: Big-Band de la Malmaison (concerts, dates...)

more_horiz
ok , JUJU !!!!!!

descriptionBig-Band de la Malmaison (concerts, dates...) EmptyRe: Big-Band de la Malmaison (concerts, dates...)

more_horiz
a moins que : ANTHONIN ?

descriptionBig-Band de la Malmaison (concerts, dates...) EmptyRe: Big-Band de la Malmaison (concerts, dates...)

more_horiz
ah ouai bonne idée anthonin
qu'est ce qu'il devient au fait?

vincent

descriptionBig-Band de la Malmaison (concerts, dates...) EmptyRe: Big-Band de la Malmaison (concerts, dates...)

more_horiz
il va pas tarder à choper une gueule d'acier sur son cheval !!! trompette

descriptionBig-Band de la Malmaison (concerts, dates...) EmptyRe: Big-Band de la Malmaison (concerts, dates...)

more_horiz
j'étais entrain de voir le site de romagnat
ca vaut l'détour!!!

vincent

descriptionBig-Band de la Malmaison (concerts, dates...) EmptyRe: Big-Band de la Malmaison (concerts, dates...)

more_horiz
mflab a écrit:

il manque juste un nom à la basse qui va venir et la formation n'a jamais disparu (mais je crois savoir d'ou vient ce on dit)[/b],c'est juste qu'elle ne peut pas proposé les meme tarifs que les bf à statut et pourtant je vous assure qu'on a tiré les prix au maximum
voila pour + de renseignements sur les tarifs contactez alain coudrais(orléans)
vincent


Moi aussi je crois savoir ! :D

descriptionBig-Band de la Malmaison (concerts, dates...) EmptyRe: Big-Band de la Malmaison (concerts, dates...)

more_horiz
à croire meme que sans cet "etre hors du commun" rien n'existerait!!
enfin c'est l'effet que ça me fait!!!
signé furax

descriptionBig-Band de la Malmaison (concerts, dates...) EmptyRe: Big-Band de la Malmaison (concerts, dates...)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre