BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionDécès de David POILASNE (BF l'Echo de la Loire DRAIN 49) EmptyDécès de David POILASNE (BF l'Echo de la Loire DRAIN 49)

more_horiz
C'est avec une immense tristesse que nous avons appris hier soir le décès de David POILASNE.

David allait avoir 32 ans au mois de juin. Bien qu'il ait quitté la BF depuis quelque temps après plus de 20 ans comme premier clairon, il était toujours là comme bénévole lors de nos manifestation. La musique c'était aussi une affaire de famille : son père Louis (qui nous a lui aussi quitté trop tôt) au cor, ses frères Vincent et Sylvain au clairon et à la trompette basse (Sylvain a également été président de la BF) et sa soeur Marina parmis les danseuses puis au cor.

La sépulture aura lieu vendredi 26 janvier à 15h00 en l'église de Drain (49).

Tu as choisi de nous quitter, nous te disons "Au revoir David"...

Samuel BAUMARD


PS : pour toute information, vous pouvez me joindre au 06 15 88 66 39.

descriptionDécès de David POILASNE (BF l'Echo de la Loire DRAIN 49) EmptyRe: Décès de David POILASNE (BF l'Echo de la Loire DRAIN 49)

more_horiz
bonjour SAMY.je viens de lire ton message et au nom des musiciens des batteries fanfares d'aquitaine,recevez tous nos meilleurs sentiments pour ce triste évènement qui vous touche aujourd'hui ainsi qu'à toute sa famille et trouvez un peu de chaleur en ces quelques mots.amitiés.

descriptionDécès de David POILASNE (BF l'Echo de la Loire DRAIN 49) EmptyRe: Décès de David POILASNE (BF l'Echo de la Loire DRAIN 49)

more_horiz
C'est avec tristesse que nous apprenons le décès de David.
Au nom des musiciens de MARANS, et en mon nom personnel, acceptez nos sincères condoléances en ce moment si éprouvant.
Nous sommes de tout coeur avec vous.
Avec notre profonde amitié,

Pascal FONTENEAU

descriptionDécès de David POILASNE (BF l'Echo de la Loire DRAIN 49) EmptyRe: Décès de David POILASNE (BF l'Echo de la Loire DRAIN 49)

more_horiz
... encore un qui s'en va bien trop tôt !
toutes mes condoléances à l'Echo de ma part et de la part de L'Espérance Musicale.

descriptionDécès de David POILASNE (BF l'Echo de la Loire DRAIN 49) EmptyRe: Décès de David POILASNE (BF l'Echo de la Loire DRAIN 49)

more_horiz
bonjour , c est avec une profonde tristesse que nous lisons ces message!!au nom des batteries fanfares de SABLONCEAUX(17) et LA ST VINCENT DES LANDES(44), acceptez nos plus sincéres condoléances.

descriptionDécès de David POILASNE (BF l'Echo de la Loire DRAIN 49) EmptyRe: Décès de David POILASNE (BF l'Echo de la Loire DRAIN 49)

more_horiz
Que la vie est cruelle !
Au nom des musiciens de BAUGE, et en mon nom personnel, acceptez nos sincères condoléances dans ce moment de tristesse.

Yannick LEBOUCHER;

descriptionDécès de David POILASNE (BF l'Echo de la Loire DRAIN 49) EmptyRe: Décès de David POILASNE (BF l'Echo de la Loire DRAIN 49)

more_horiz
Sincères condoléances à sa famille et aux amis musiciens de Drain.

Nicolas

descriptionDécès de David POILASNE (BF l'Echo de la Loire DRAIN 49) EmptyRe: Décès de David POILASNE (BF l'Echo de la Loire DRAIN 49)

more_horiz
La BF de Quédillac vous adresse également leurs plus sincères condoléances.

Christophe EBALARD

Dernière édition par le Mer 24 Jan 2007 - 21:29, édité 2 fois

descriptionDécès de David POILASNE (BF l'Echo de la Loire DRAIN 49) EmptyRe: Décès de David POILASNE (BF l'Echo de la Loire DRAIN 49)

more_horiz
C'est avec une profonde tristesse que je lis ces mots ...
Dans cet éprouvant moment, je vous adresse, en mon nom et au nom des musiciens de Noyal-Muzillac toutes nos condoléances ...
Sachez que nous sommes de tout coeur avec vous

Gaëtane

descriptionDécès de David POILASNE (BF l'Echo de la Loire DRAIN 49) EmptyRe: Décès de David POILASNE (BF l'Echo de la Loire DRAIN 49)

more_horiz
Bonsoir!
Recevez mes sincères condoléances dans ce moment de tristesse qui touche la Bf de Drain ainsi que sa famille....!!

Franck Rochut.

descriptionDécès de David POILASNE (BF l'Echo de la Loire DRAIN 49) EmptyRe: Décès de David POILASNE (BF l'Echo de la Loire DRAIN 49)

more_horiz
Le Président, le Directeur et les musiciens(es) de l'Orchestre de Batterie Fanfare " LA RENAISSANCE" de Marcq-En-Baroeul (NORD) adresse leurs sincéres condoléances à toute la famille de DAVID ainsi qu'à la Batterie Fanfare "L'Echo de la Loire " de DRAIN pour ce triste événement.

descriptionDécès de David POILASNE (BF l'Echo de la Loire DRAIN 49) EmptyRe: Décès de David POILASNE (BF l'Echo de la Loire DRAIN 49)

more_horiz
Il n'y a pas de mots pouvant atténuer votre peine et surtout celle de la famille de David mais je suis de tout coeur avec vous.
Il y a bientôt 1 an, la famille des Cadets à perdu également un grand ami.
David et Seb sont nos "étoiles", à nous de vivre pleinement pour eux...
Laetitia.

descriptionDécès de David POILASNE (BF l'Echo de la Loire DRAIN 49) EmptyRe: Décès de David POILASNE (BF l'Echo de la Loire DRAIN 49)

more_horiz
Toutes mes condoléancesà la famille et à la BF de Drain.

descriptionDécès de David POILASNE (BF l'Echo de la Loire DRAIN 49) EmptyRe: Décès de David POILASNE (BF l'Echo de la Loire DRAIN 49)

more_horiz
De la part de la BRUFFIERE, toutes nos condoléences à la famille ainsi que les musiciens de Drain.

descriptionDécès de David POILASNE (BF l'Echo de la Loire DRAIN 49) EmptyRe: Décès de David POILASNE (BF l'Echo de la Loire DRAIN 49)

more_horiz
au nom de la batterie fanfare de marquette lez lille ,accepter nos sinceres condoléances dans ce moment de tristesse.

descriptionDécès de David POILASNE (BF l'Echo de la Loire DRAIN 49) EmptyRe: Décès de David POILASNE (BF l'Echo de la Loire DRAIN 49)

more_horiz
Toute la BF du May s’associe à votre douleur. Nous avons l’habitude de nous rencontrer pour partager des moments de bonheur, mais aujourd’hui nous pensons à vous pour partager ce moment douloureux. Nous vous souhaitons, à vous ainsi qu’à la famille du défunt beaucoup de courage et recevez nos plus sincères condoléances »

LA BF DU MAY

descriptionDécès de David POILASNE (BF l'Echo de la Loire DRAIN 49) EmptyRe: Décès de David POILASNE (BF l'Echo de la Loire DRAIN 49)

more_horiz
Sincères condoléances à la famille de David ainsi qu'à la BF de Drains de la part de l'ensemble de l'Epi de Grammond

descriptionDécès de David POILASNE (BF l'Echo de la Loire DRAIN 49) EmptyRe: Décès de David POILASNE (BF l'Echo de la Loire DRAIN 49)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre