BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionNouvelles de Frédéric Marseille EmptyNouvelles de Frédéric Marseille

more_horiz
Bonjour.J'aimerai savoir si quelqu'un à des nouvelles de Frédéric Marseille(ancien batteur de la bf de l'air).

descriptionNouvelles de Frédéric Marseille EmptyRe: Nouvelles de Frédéric Marseille

more_horiz
Allez Pilou, à ton clavier ...
Après l'Inde, il est bien revenu le bof ?
On serait heureux d'avoir des news. Les miennes remontent à tard.

descriptionNouvelles de Frédéric Marseille EmptyRe: Nouvelles de Frédéric Marseille

more_horiz
Frédéric est actuellement en Inde jusque fin juin. En France il est domicilié en Bretagne près de Quinper. Voici les dernières nouvelles que j'ai de lui. Bonne journée.
Lui est certainement sous le soleil, moi ici c'est 10cm de neige. On n'y est pas habitué, il nous reste plus qu'à déguster notre très bon vin au chaud devant la cheminée.

descriptionNouvelles de Frédéric Marseille EmptyRe: Nouvelles de Frédéric Marseille

more_horiz
Que fait il en inde?

descriptionNouvelles de Frédéric Marseille EmptyRe: Nouvelles de Frédéric Marseille

more_horiz
Frédéric continu son étude sur les tablas. Percussions digiteaux Indou. Il travail avec un grand maitre en la matière.

descriptionNouvelles de Frédéric Marseille EmptyRe: Nouvelles de Frédéric Marseille

more_horiz
salut pilou pilou!
tu peux pas signer de ton vrai nom, alors que tout le monde t'a reconnu?
bon je te fais deux bises kan même...
JMBousquet

descriptionNouvelles de Frédéric Marseille EmptyRe: Nouvelles de Frédéric Marseille

more_horiz
Merci pour les nouvelles.Il me semble que ça fait pas mal de temps qu'il est parti en Inde pour travailler avec si je ne me trompe pas Trilog Gurtu(pas trop sur de l'orthographe).Encore merci.

descriptionNouvelles de Frédéric Marseille EmptyRe: Nouvelles de Frédéric Marseille

more_horiz
Jean Marie Bousquet a écrit:
salut pilou pilou!
tu peux pas signer deton vrai nom, alors que tout le monde t'a reconnu?
bon je te fais deux bises kan même...
JMBousquet


Ben justement...c'est pas la peine ...et les pseudos c'est sympa ...non ?

descriptionNouvelles de Frédéric Marseille EmptyRe: Nouvelles de Frédéric Marseille

more_horiz
Si vous me donnez le tuyau pour insérer des images, je vous livre une photo superbe de PILOU en salle de bains à Washington ....
par contre, rien sur Fred, ..............à moins que !

descriptionNouvelles de Frédéric Marseille EmptyRe: Nouvelles de Frédéric Marseille

more_horiz
Avec ou sans barbe :lol!:

descriptionNouvelles de Frédéric Marseille EmptyRe: Nouvelles de Frédéric Marseille

more_horiz
Avec Barbe (s) ...

descriptionNouvelles de Frédéric Marseille EmptyRe: Nouvelles de Frédéric Marseille

more_horiz
cemapa a écrit:
Si vous me donnez le tuyau pour insérer des images, je vous livre une photo superbe de PILOU en salle de bains à Washington ....
par contre, rien sur Fred, ..............à moins que !


Non, merci, ne donnez pas le tuyau, on va le reconnaitre, et il ne le veut pas

Et pour diablotin, avec la barbe, c'est pileux et non pas pilou

descriptionNouvelles de Frédéric Marseille EmptyRe: Nouvelles de Frédéric Marseille

more_horiz
le chenadec a écrit:

Non, merci, ne donnez pas le tuyau, on va le reconnaitre, et il ne le veut pas


Ouais, ben ...il a le droit .!! ..mais, entre nous, c'est vraiment un secret de Polichinelle...!! Nouvelles de Frédéric Marseille 04 Le jour de sa première intervention ...la moitié des forumeurs l'avait déjà reconnu...mais bon ...! Nouvelles de Frédéric Marseille 10

descriptionNouvelles de Frédéric Marseille EmptyRe: Nouvelles de Frédéric Marseille

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre