BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

descriptionUN MONDE NOUVEAU : 1ER VOYAGE - Alain Lantin - Video EmptyUN MONDE NOUVEAU : 1ER VOYAGE - Alain Lantin - Video

more_horiz




si ça marche pas elle est là :

https://www.youtube.com/watch?v=j6N31oyz0nA

descriptionUN MONDE NOUVEAU : 1ER VOYAGE - Alain Lantin - Video EmptyRe: UN MONDE NOUVEAU : 1ER VOYAGE - Alain Lantin - Video

more_horiz
Idem pour celle-ci
vous dites ce que vous en pensez !!!!!!

descriptionUN MONDE NOUVEAU : 1ER VOYAGE - Alain Lantin - Video EmptyRe: UN MONDE NOUVEAU : 1ER VOYAGE - Alain Lantin - Video

more_horiz
MAGIC a écrit:
Idem pour celle-ci
vous dites ce que vous en pensez !!!!!!


y'en a un What the fuck ?!? ...qui joue trop fort du clairon-basse !! tongue sinon je trouve ça super :lol!:

Patricia

descriptionUN MONDE NOUVEAU : 1ER VOYAGE - Alain Lantin - Video EmptyRe: UN MONDE NOUVEAU : 1ER VOYAGE - Alain Lantin - Video

more_horiz
Si on m'avait dit un jour que Patricia, avait un humour de Krichon ,j'l'aurai pas cru!!!!
ça fout les j'tons, faut pas laisser souffrir une bête blessée comme ça!!!!!!!

sinon la vidéo est là :

https://www.youtube.com/watch?v=j6N31oyz0nA


MAGIC
Comité de défense et de préservation du clairon basse sauvage

descriptionUN MONDE NOUVEAU : 1ER VOYAGE - Alain Lantin - Video EmptyRe: UN MONDE NOUVEAU : 1ER VOYAGE - Alain Lantin - Video

more_horiz
MAGIC a écrit:
Si on m'avait dit un jour que Patricia, avait un humour de Krichon ,j'l'aurai pas cru!!!!

Toujours flatteur envers les filles , Magic ...!!! UN MONDE NOUVEAU : 1ER VOYAGE - Alain Lantin - Video 3d-moqueur-rire-3

descriptionUN MONDE NOUVEAU : 1ER VOYAGE - Alain Lantin - Video EmptyRe: UN MONDE NOUVEAU : 1ER VOYAGE - Alain Lantin - Video

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre