BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionQuintete, quatuor, trio, duo de cuivres naturels EmptyQuintete, quatuor, trio, duo de cuivres naturels

more_horiz
Existe-t-il des pièces écrites pour ensemble de cuivres naturels restreint?
Si oui, existe-t-il des enregistrement de ces pièces?
Je sais par exemple que M. Couturier en a écrit, y'en a-t-il d'autres?

descriptionQuintete, quatuor, trio, duo de cuivres naturels EmptyRe: Quintete, quatuor, trio, duo de cuivres naturels

more_horiz
Salut Choco,

Voilà un lien vers une page ou tu trouveras des compo que tu le souhaites!!!!

http://www.batterie-fanfare.fr/viewtopic.php?topic=50&forum=9


Saches que cette liste n'est ni complète ni exhaustive, Michel Robert , mais aussi Daniel Tasca ou Didier Martin et d'autres présent sur ce forum pourront te donner d'autres références, je pense!!

Enfin si la pièce que tu cherches, n'existe pas, tu peux contacter un compositeur pour te la faire sur mesureselon ta nomenclature et les niveaux et style de ton ensemble.

Amitiés,

Magic

descriptionQuintete, quatuor, trio, duo de cuivres naturels EmptyRe: Quintete, quatuor, trio, duo de cuivres naturels

more_horiz
pour ceux qui ne connaissent pas
il y a DANCERIES je ne sais plus de qui il est
je l ai entendu jouer par des musiciens de bourges
si vous voulez des infos demander a patricia ou calain

@+ charlot

descriptionQuintete, quatuor, trio, duo de cuivres naturels EmptyRe: Quintete, quatuor, trio, duo de cuivres naturels

more_horiz
Tu peux aussi regarder la page 14 du programme CFBF 2008 où tu touveras 13 oeuvres nouvelles par rapport au lien que Magic t'a indiqué.

descriptionQuintete, quatuor, trio, duo de cuivres naturels EmptyRe: Quintete, quatuor, trio, duo de cuivres naturels

more_horiz
Charlot a écrit:
pour ceux qui ne connaissent pas
il y a DANCERIES je ne sais plus de qui il est
je l ai entendu jouer par des musiciens de bourges
si vous voulez des infos demander a patricia ou calain

@+ charlot


Danceries est de Pierre Bigot

descriptionQuintete, quatuor, trio, duo de cuivres naturels EmptyRe: Quintete, quatuor, trio, duo de cuivres naturels

more_horiz
- On peut signaler également le "recueil de pièces polyphoniques" de Michel Delgiudice, première édition du genre.

- Ainsi que la "petite suite en quatuor" de M. Pierre Bigot, première pièce du compositeur pour petite formation.

- Sonneries de Fete de Robert Bréard (Grand Prix de Rome) pour 4 clairons (Ed. Robert Martin)

- Fanfares Héraldiques de Robert Bergmann pour 2 trompettes Mib et 1 trompettes sib (clairon) Editions Leduc

Jean-Louis Couturier

descriptionQuintete, quatuor, trio, duo de cuivres naturels EmptyRe: Quintete, quatuor, trio, duo de cuivres naturels

more_horiz
Jean-Louis Couturier a écrit:
- On peut signaler également le "recueil de pièces polyphoniques" de Michel Delgiudice, première édition du genre.

- Ainsi que la "petite suite en quatuor" de M. Pierre Bigot, première pièce du compositeur pour petite formation.

- Sonneries de Fete de Robert Bréard (Grand Prix de Rome) pour 4 clairons (Ed. Robert Martin)

- Fanfares Héraldiques de Robert Bergmann pour 2 trompettes Mib et 1 trompettes sib (clairon) Editions Leduc

Jean-Louis Couturier


Pierre ???

patricia

descriptionQuintete, quatuor, trio, duo de cuivres naturels EmptyRe: Quintete, quatuor, trio, duo de cuivres naturels

more_horiz
... à ma connaissance Pierre Bréard n'est pas Grand Prix de Rome, Grand Prix Régional peut-etre, certainement meme.

Il s'agit bien de Robert Bréard, éminent compositeur, Grand Prix de Rome de composition, tombé dans l'oubli... enfin presque...

JLC

descriptionQuintete, quatuor, trio, duo de cuivres naturels EmptyRe: Quintete, quatuor, trio, duo de cuivres naturels

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre