BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionRecherche Titre pour tambours/clairons EmptyRecherche Titre pour tambours/clairons

more_horiz
Bonjour,

Je recherche des morceaux pour tambours (éventuellement d'autres percussions) et clairons, Quelqu'un pourrait-il me donner des noms?

Girafier Recherche Titre pour tambours/clairons 0024

descriptionRecherche Titre pour tambours/clairons EmptyRe: Recherche Titre pour tambours/clairons

more_horiz
Quelques titres pas très connus et récents :
Destination Cuba de Daniel TASCA ( niveau Prix National CFBF )
Ambiance de Fabien BATAILLE ( Niveau 1ère Division CFBF )
Conte imaginaire de Pascal Lecuyer ( 1ère Division - clavier obligé )
Percu Glock de Pascal LECUYER ( 2ème Division - Clavier obligé )

descriptionRecherche Titre pour tambours/clairons EmptyRe: Recherche Titre pour tambours/clairons

more_horiz
Girafier, bienvenu sur le forum BF. Tu peux nous donner des infos sur ta formation : harmonie + clique confused Recherche Titre pour tambours/clairons 11 .
Recherche Titre pour tambours/clairons Thinking Après les showbandeurs Cool , les harmonieux affraid , voici l'arrivée des cliquards Pleure Recherche Titre pour tambours/clairons 20 je croyais que ce terme avait disparu Recherche Titre pour tambours/clairons 24 (au moins chez les zicos)
voyez, les koopains, le chemin qu'il nous reste à faire... pour changer les a priori !

descriptionRecherche Titre pour tambours/clairons EmptyRe: Recherche Titre pour tambours/clairons

more_horiz
Harmonie + clique : c'est à dire les pupitres suivants:
Flutes Clarinettes Sax alto Sax tenor Sax Baryton Sax soprano
Trompette Harmonie Bugle Trombonne Basse Contre basse
Tambour Percussions
ET Clairons Cors
Je ne connais malheureusement pas d'autre nom pour ce type de formation, mais peut-être pourra-t-on m'en donner.
Ce type de formation doit être assez peu répandu, d'où la difficulté de trouver des compositions. Enfin quelques compositeurs pensent tout de même à nous!!
Ceci dit le fait d'apartenir à ce genre de groupe n'empèche pas d'apprécier la BF.
Recherche Titre pour tambours/clairons 0024

descriptionRecherche Titre pour tambours/clairons EmptyRe: Recherche Titre pour tambours/clairons

more_horiz
bonjour,

Il y a HARDY POMPIER,CLAIRON BOY, qui sont pas mal( en vente chez Robert Martin)

BENI

descriptionRecherche Titre pour tambours/clairons EmptyRe: Recherche Titre pour tambours/clairons

more_horiz
Bonjour j'ai écris quelque morceaux de clairon avec clavier batterie souba clairon basse percus et même guitare basse .
je suis à, ta dispo .je peux t'en écrire si tu veux , je sais qu'il y a encore des formations de clairon .

fred95_9@hotmail.com ou 06.65.23.69.74

merci et bientôt

descriptionRecherche Titre pour tambours/clairons EmptyRe: Recherche Titre pour tambours/clairons

more_horiz
Je suis interressé par ce que tu proposes, je te contact par mp pour avoir plus de renseignements.

descriptionRecherche Titre pour tambours/clairons EmptyRe: Recherche Titre pour tambours/clairons

more_horiz
y'a pleins de pieces pour les formations clairons tambours (formation A en CMF)...
j'en ai joué quelques une...
si mes souvenirs sont bon, il y a costanas, baby rock, helga, mister boom, domy, et je sais plus trop...mais me demande pas ou les trouver...

descriptionRecherche Titre pour tambours/clairons EmptyRe: Recherche Titre pour tambours/clairons

more_horiz
Et voilà, c'est ça le problème, oû les trouver?

descriptionRecherche Titre pour tambours/clairons EmptyRe: Recherche Titre pour tambours/clairons

more_horiz
Bonjour à tous , je suis à la recherche de pièces pour ensembles de Clairons ...il me semble qu ' il existe un quatuor pour Clairons dont le nom ressemble à Poker d ' as ..(un truc dans le style ) .ça vous dit quelque chose ? perso je recherche cette piece ainsi que la polka des Clairons ...
en attente de votre réponse ..
Merci d ' avance

descriptionRecherche Titre pour tambours/clairons EmptyRe: Recherche Titre pour tambours/clairons

more_horiz
La polka des clairons est enregistrée sur en "avant la musique " volume 4 chez Corélia par la BF de la garde Républicaine enregistrement obtenu à partir d'enregistrements d'époque sur 78 tours.

je pense donc que Yannos peut peut-être avoir cette pièce dans les archives de la garde.

descriptionRecherche Titre pour tambours/clairons EmptyRe: Recherche Titre pour tambours/clairons

more_horiz
Il y a aussi les enregistrements qui ont été fait par les BF de l'Air, de la Police Nationale et des Gardiens de la Paix sous l'appellation " TRIORAMA" chez Corélia, ces trois formations avaient enregistré des pièces pour BF avec tambours et clairons il y a trois disques dans cette série, ce sont des vynils, il faudrait voir avec corélia si ils ont toujours ces disques en archives.

descriptionRecherche Titre pour tambours/clairons EmptyRe: Recherche Titre pour tambours/clairons

more_horiz
Exact, ces 3 disques vynils 33 tours "TRIORAMA" ont été enregistrés en 73-74 et 75. Si tu veux les titres des morceaux je peux te les donner demain.
Il s'agit uniquement de morceaux avec Tambours ,Clairons, Basses, Contrebasses et Percussions ( en général Tambour, Grosse-caisse et Cymbales).

descriptionRecherche Titre pour tambours/clairons EmptyRe: Recherche Titre pour tambours/clairons

more_horiz
Existe t-il un morceau (Clairons ,Cl.B, Tuba, Tambours, Gr.Caisse, Cymballes) un peu Blues ou Jazzy enfin assez légé,cool ? même difficile ! et même avec plusieurs parties de Clairons....

Merci d'avance.
Stéph

descriptionRecherche Titre pour tambours/clairons EmptyRe: Recherche Titre pour tambours/clairons

more_horiz
Ces morceaux constituaient le programme du groupe L de la FSCF dans les années 60-70....
Je pense aux pièces comme Jour d'Allégresse, Fête du clairon Roland et autres oeuvres de Pacteau, Randouyer etc...mais aussi de nombreux réveils comme Aubade , Chanteclerc, Festival .
Les archives FSCF ont du conserver, je pense, les anciens programmes annuels sur lesquels on trouvera titres , compositeurs et éditeurs...

descriptionRecherche Titre pour tambours/clairons EmptyRe: Recherche Titre pour tambours/clairons

more_horiz
Parmi les pieces proposées on peut rajouter,promesse,les moulineaux,caravelas et pour des concerts avec des superbes solos de clairons:les gladiateurs(solos de valses) ,la roche noire et business business

descriptionRecherche Titre pour tambours/clairons EmptyRe: Recherche Titre pour tambours/clairons

more_horiz
Voici d'autres piéces intéressentes pour formation SIb.
Moins l'quart de J.J. Charles
La marches des Gardiens de P. Fonteneau et F; Le Goff
Sambinetta de P. Léon
Romance de Ch. Aboucaya
Je suis sur que de nombreux compositeurs ont des piéces pour SI b mais ils n'en parlent pas. Moi, je suis toujours à la recherche de piéces pour ces formations.

Alain Decize

descriptionRecherche Titre pour tambours/clairons EmptyRe: Recherche Titre pour tambours/clairons

more_horiz
Merci pour toutes ces infos ..

descriptionRecherche Titre pour tambours/clairons EmptyRe: Recherche Titre pour tambours/clairons

more_horiz
frederic BELLARD a écrit:
Bonjour à tous , je suis à la recherche de pièces pour ensembles de Clairons ...il me semble qu ' il existe un quatuor pour Clairons dont le nom ressemble à Poker d ' as ..(un truc dans le style ) .ça vous dit quelque chose ? perso je recherche cette piece ainsi que la polka des Clairons ...
en attente de votre réponse ..
Merci d ' avance


Poker d'as ce doit être de Souplet

quant à la polka des clairons elle figurait aux archives de la GM

peut être qu'une demande entre TM permettrait de te la procurer !

descriptionRecherche Titre pour tambours/clairons EmptyRe: Recherche Titre pour tambours/clairons

more_horiz
Bonjour Daniel et merci du tuyau ..

c est bon... t ' as survécu à la neige à ce que je vois ....pffff


à bientôt BEBEL

descriptionRecherche Titre pour tambours/clairons EmptyRe: Recherche Titre pour tambours/clairons

more_horiz
frederic BELLARD a écrit:
Bonjour Daniel et merci du tuyau ..

c est bon... t ' as survécu à la neige à ce que je vois ....pffff


à bientôt BEBEL


pas de neige à Ollioules bebel boy !! Recherche Titre pour tambours/clairons 06 alors tu reviens quand vivre en pays civilisé ?

descriptionRecherche Titre pour tambours/clairons EmptyRe: Recherche Titre pour tambours/clairons

more_horiz
pas de neige à Ollioules bebel boy !! Recherche Titre pour tambours/clairons 06 alors tu reviens quand vivre en pays civilisé ?[/quote]

Ben écoutes on a qu ' une envie c ' est revenir dans le 83...cependant si tu trouves un poste à la Mairie d ' ollioules pour ma femme ..on vient dès demain ...lol!

descriptionRecherche Titre pour tambours/clairons EmptyRe: Recherche Titre pour tambours/clairons

more_horiz
DT a écrit:
frederic BELLARD a écrit:
Bonjour à tous , je suis à la recherche de pièces pour ensembles de Clairons ...il me semble qu ' il existe un quatuor pour Clairons dont le nom ressemble à Poker d ' as ..(un truc dans le style ) .ça vous dit quelque chose ? perso je recherche cette piece ainsi que la polka des Clairons ...
en attente de votre réponse ..
Merci d ' avance


Poker d'as ce doit être de Souplet

quant à la polka des clairons elle figurait aux archives de la GM

peut être qu'une demande entre TM permettrait de te la procurer !


C'est vrai que j'avais oublié la polka des clairons,si tu veux je peux regarder dans les archives,je dois avoir ça.

Amitiés musicales
Philippe

descriptionRecherche Titre pour tambours/clairons EmptyRe: Recherche Titre pour tambours/clairons

more_horiz
PhilChouchou a écrit:
DT a écrit:


Poker d'as ce doit être de Souplet

quant à la polka des clairons elle figurait aux archives de la GM

peut être qu'une demande entre TM permettrait de te la procurer !


C'est vrai que j'avais oublié la polka des clairons,si tu veux je peux regarder dans les archives,je dois avoir ça.

Amitiés musicales
Philippe


Je te remercie , c 'est super sympa ...

descriptionRecherche Titre pour tambours/clairons EmptyRe: Recherche Titre pour tambours/clairons

more_horiz
frederic BELLARD a écrit:
pas de neige à Ollioules bebel boy !! alors tu reviens quand vivre en pays civilisé ?


Ben écoutes on a qu ' une envie c ' est revenir dans le 83...cependant si tu trouves un poste à la Mairie d ' ollioules pour ma femme ..on vient dès demain ...lol![/quote]

demain c'est week end, ça bosse pas à la mairie,... lundi ça t'irait ?Recherche Titre pour tambours/clairons 06

descriptionRecherche Titre pour tambours/clairons EmptyRe: Recherche Titre pour tambours/clairons

more_horiz
Je regarde ça la semaine prochaine et je te tiens au courant,donc pour la polka des clairons Recherche Titre pour tambours/clairons Trumpet

A+
Philippe

descriptionRecherche Titre pour tambours/clairons EmptyRe: Recherche Titre pour tambours/clairons

more_horiz
Bonjour Philippe et merci bien ..super sympa ..


ps pour Daniel le lundi je ne peux pas ...c 'est le jour des courses et c 'est moi qui pousse le caddy ...pff

descriptionRecherche Titre pour tambours/clairons EmptyRe: Recherche Titre pour tambours/clairons

more_horiz
Pour l'instant je n'ai pas encore réussi à mettre la main sur le morceau
(la polka des clairons) mais je continue mes recherches!!!

descriptionRecherche Titre pour tambours/clairons EmptyRe: Recherche Titre pour tambours/clairons

more_horiz
PhilChouchou a écrit:
Pour l'instant je n'ai pas encore réussi à mettre la main sur le morceau
(la polka des clairons) mais je continue mes recherches!!!


je n'ai pas cette pièce en stock, mais j'ai de nombreuses pièces pour clairons/tambour.

contacte moi
Solange

descriptionRecherche Titre pour tambours/clairons EmptyRe: Recherche Titre pour tambours/clairons

more_horiz
PhilChouchou a écrit:
Pour l'instant je n'ai pas encore réussi à mettre la main sur le morceau
(la polka des clairons) mais je continue mes recherches!!!



Bonjour , je te remercie ..tu te donnes du mal ..sinon t ' en fais pas ... j 'appelerai la GM dès la semaine prochaine en suivant les conseils de notre cher ami DT ..
Cordialement

descriptionRecherche Titre pour tambours/clairons EmptyRe: Recherche Titre pour tambours/clairons

more_horiz
Non c'est rien juste que je l'ai joué à mes débuts avec la bf de sarreguemines et il doit etre quelque part je te tiens au courant.

descriptionRecherche Titre pour tambours/clairons EmptyRe: Recherche Titre pour tambours/clairons

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre