BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionSTAGE DE DIRECTION D'ORCHESTRE avec Guy COUTANSON EmptySTAGE DE DIRECTION D'ORCHESTRE avec Guy COUTANSON

more_horiz
Dans le cadre de son prochain stage "Batterie Fanfare", l'ASSEM 17 (Association des Sociétés et Ecoles de Musique de la Charente-Maritime) organise paralèlement à cette session un stage de direction d'orchestre avec pour intervenant notre ami Guy COUTANSON, Tambour Major de la Musique de la Police Nationale.

Ce stage se déroulera du 16 au 20 avril prochain à MESCHERS SUR GIRONDE (près de ROYAN). Il s'adresse aux chefs de musique, chefs de pupitre ou à toutes celles et ceux qui s'intéressent à la direction musicale.

Un concert clôturera ce stage, le samedi 20 avril 2007 à 20 h 30 à la salle des fêtes de MESCHERS.

Coût du stage (Pension complète)
225 EUROS pour les musiciens du département de la Charente-Maritime
285 EUROS pour les musiciens extérieurs.

Si vous êtes intéressés par ce stage, merci de m'envoyer un MP avec votre adresse postale. Je vous ferai parvenir le dépliant où figure la fiche d'inscription.

Musicalement vôtre,

Pascal FONTENEAU

descriptionSTAGE DE DIRECTION D'ORCHESTRE avec Guy COUTANSON EmptyRe: STAGE DE DIRECTION D'ORCHESTRE avec Guy COUTANSON

more_horiz
J'ai eu l'occasion de suivre un stage de direction de pupitre animé par M. Coutanson dans la fédération CFBF de Franche-Comté.
En plus d'être un excellent pédagogue et directeur, c'est quelqu'un de très sympathique et plein d'humour. Vous apprendrez beaucoup et passerez de bons moments avec lui.

PS: C'est pas du tout STAGE DE DIRECTION D'ORCHESTRE avec Guy COUTANSON Kissboot
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre