BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

descriptionLETTRE "INFO MUSIQUE FSCF" N° 24 EmptyLETTRE "INFO MUSIQUE FSCF" N° 24

more_horiz
Voici la dernière lettre "Info Musique" de la Commission Fédérale de Musique que vous pouvez télécharger à l'adresse suivante :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur ce numéro, un très bel article de notre amie Céline concerant notre regrétté Stéphane BRUNEAU. Un bel et vibrant hommage !

Pascal FONTENEAU

descriptionLETTRE "INFO MUSIQUE FSCF" N° 24 EmptyRe: LETTRE "INFO MUSIQUE FSCF" N° 24

more_horiz
Et un p'tit mot sur la BF du FORUM (avec une photo de la BF du Sud Ouest... je n'avais que celle ci au moment de boucler le numéro) et un article sur les prochains Grands Prix de QUEDILLAC avec en autre le programme prévisionnel de ce week-end.

Pascal FONTENEAU

descriptionLETTRE "INFO MUSIQUE FSCF" N° 24 EmptyRe: LETTRE "INFO MUSIQUE FSCF" N° 24

more_horiz
magnifique article sur stéphane... rien à ajouter !

descriptionLETTRE "INFO MUSIQUE FSCF" N° 24 EmptyRe: LETTRE "INFO MUSIQUE FSCF" N° 24

more_horiz
yop a écrit:
magnifique article sur stéphane... rien à ajouter !

je ne l'ai pas malheureusement pas connu, c'est en tous les cas un très bel hommage...
et vous avez vu le programme de la fête de nuit de Quedillac ??? c'est Urt qui s'y colle cette année :cask: Serge, fais chauffer la basse LETTRE "INFO MUSIQUE FSCF" N° 24 0019 ça va donner !!!

descriptionLETTRE "INFO MUSIQUE FSCF" N° 24 EmptyRe: LETTRE "INFO MUSIQUE FSCF" N° 24

more_horiz
yop a écrit:
magnifique article sur stéphane... rien à ajouter !



Je rejoints tes propos Yop, superbe hommage poignant rendu à ce musicien.

Sarthois

descriptionLETTRE "INFO MUSIQUE FSCF" N° 24 EmptyRe: LETTRE "INFO MUSIQUE FSCF" N° 24

more_horiz
FONTENEAU a écrit:
Voici la dernière lettre "Info Musique" de la Commission Fédérale de Musique que vous pouvez télécharger à l'adresse suivante :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur ce numéro, un très bel article de notre amie Céline concerant notre regrétté Stéphane BRUNEAU. Un bel et vibrant hommage !

Pascal FONTENEAU


Bravo Pascal, plus qu'une lettre c'est maintenant presque un magazine que tu nous offres, je sais le travail que cela représente, félicitations (et merci !)

descriptionLETTRE "INFO MUSIQUE FSCF" N° 24 EmptyRe: LETTRE "INFO MUSIQUE FSCF" N° 24

more_horiz
DT a écrit:
FONTENEAU a écrit:
Voici la dernière lettre "Info Musique" de la Commission Fédérale de Musique que vous pouvez télécharger à l'adresse suivante :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur ce numéro, un très bel article de notre amie Céline concerant notre regrétté Stéphane BRUNEAU. Un bel et vibrant hommage !

Pascal FONTENEAU


Bravo Pascal, plus qu'une lettre c'est maintenant presque un magazine que tu nous offres, je sais le travail que cela représente, félicitations (et merci !)


Merci Daniel !

Tu as vu au passgae... un petit mot de DT concernant sa nomination comme TM de la GM !

Pascal FONTENEAU

descriptionLETTRE "INFO MUSIQUE FSCF" N° 24 EmptyRe: LETTRE "INFO MUSIQUE FSCF" N° 24

more_horiz
thumleft merci, au passage, pour la pub du CD "reflets"thumright

descriptionLETTRE "INFO MUSIQUE FSCF" N° 24 EmptyRe: LETTRE "INFO MUSIQUE FSCF" N° 24

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre