BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

descriptionFéstival et concert en 2008 organisé par la BF de Louvres EmptyFéstival et concert en 2008 organisé par la BF de Louvres

more_horiz
La BF de Louvres organise un festival en 2008
Si cela vous intéresse envoyez moi vos prix de prestation et vos coordonnés

Dans l’attente de vous lire je vous en remercie d’avance.

Fred.

descriptionFéstival et concert en 2008 organisé par la BF de Louvres EmptyRe: Féstival et concert en 2008 organisé par la BF de Louvres

more_horiz
Salut Fred
A quelle date doit se dérouler ton festival ?

Sarthois

descriptionFéstival et concert en 2008 organisé par la BF de Louvres EmptyRe: Féstival et concert en 2008 organisé par la BF de Louvres

more_horiz
salut je n'ai pas encore la date ms bientot je la donnerais.

a bientot
fred.

descriptionFéstival et concert en 2008 organisé par la BF de Louvres EmptyRe: Féstival et concert en 2008 organisé par la BF de Louvres

more_horiz
La BF-MRTIDF sera éventuellement intéressé en fonction de la date . . .

descriptionFéstival et concert en 2008 organisé par la BF de Louvres EmptyRe: Féstival et concert en 2008 organisé par la BF de Louvres

more_horiz
Des nouvelles pour les dates des festivités sur le vingtième anniversaire de la BF de Louvres ? Dates...? Type d'événement...?...

descriptionFéstival et concert en 2008 organisé par la BF de Louvres EmptyRe: Féstival et concert en 2008 organisé par la BF de Louvres

more_horiz
Salut Fred,

Quand auront lieu les Festivités pour le 20 ème Anniversaire de la Bf de Louvres en 2008
Merci

descriptionFéstival et concert en 2008 organisé par la BF de Louvres EmptyRe: Féstival et concert en 2008 organisé par la BF de Louvres

more_horiz
Yohann Moerman a écrit:
Féstival et concert en 2008 organisé par la BF de Louvres 06
Didier Martin a écrit:
Obf Cournon sera en concert à Louvres ce jour là ....


Salut Didier..
Je m'égare du sujet...mais tu confirmes bien que vous serez à Louvres à cette date?
car c'est à moins de 50 kms de la maison!!! Féstival et concert en 2008 organisé par la BF de Louvres 06


C'est pas prévu le 27 ou 28 septembre avec OBF de Cournon ?
Merci de bien vouloir nous donner plus de détail

descriptionFéstival et concert en 2008 organisé par la BF de Louvres EmptyFestivités 20 ans BF ORCHESTRA de louvres

more_horiz
Salut Joel alors les festivités de la BF ORCHESTRA de Louvres (95) auront lieu le samedi 27 septembre 2008 à partir de 20h30 à l'espace culturel Bernard Dague de Louvres au centre ville.Malheureusement Cournon d'auvergne ne sera pas de la fête mais en revanche nous serons accompagnés d'une troupe de danseurs de la team starz qui se produit régulièrement avec des artistes connus.De plus l'intègralité des bénéfices de ce grand concert sera reversée à l'association "Le coeur des anges" qui s'occupe d'aider des enfants malades à réaliser leurs projets et leurs rêves (www.coeurdesanges.com).
L'entrée est à 5 euros pour plus de renseignement et la réservation:Véronique au 06 64 69 41 07 ou le président François Frédéric au 06 65 23 69 74 .
N'hesites surtout pas à en parler autour de toi.
Merci d'avance
Musicalement, Amrane.

descriptionFéstival et concert en 2008 organisé par la BF de Louvres EmptyRe: Féstival et concert en 2008 organisé par la BF de Louvres

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre