BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

description[MARIMBA] de défilé BERGERAULT A VENDRE Empty[MARIMBA] de défilé BERGERAULT A VENDRE

more_horiz
Sur Ebay en ce moment :

http://cgi.ebay.fr/Marima-portable-de-marque-BERGERAULT_W0QQitemZ270099302335QQcategoryZ104427QQrdZ1QQcmdZViewItem

description[MARIMBA] de défilé BERGERAULT A VENDRE EmptyRe: [MARIMBA] de défilé BERGERAULT A VENDRE

more_horiz
bonjour je suis jp du 26
qu'elle poid il faif merçi

description[MARIMBA] de défilé BERGERAULT A VENDRE EmptyRe: [MARIMBA] de défilé BERGERAULT A VENDRE

more_horiz
Ce n'est pas moi qui vend, j'ai juste signalé la parution de l'annonce...
Il faut demander au vendeur car c'est un modèle (2 octaves) qui ne semble plus fabriqué (remplacé par un 2 1/2 octaves)...!!! [MARIMBA] de défilé BERGERAULT A VENDRE 04

description[MARIMBA] de défilé BERGERAULT A VENDRE EmptyRe: [MARIMBA] de défilé BERGERAULT A VENDRE

more_horiz
DOM- DOM Les enchéres sont terminées apparemment

description[MARIMBA] de défilé BERGERAULT A VENDRE EmptyRe: [MARIMBA] de défilé BERGERAULT A VENDRE

more_horiz
DOM- DOM Les enchéres sont terminées apparemment


Cela n'empêche pas de contacter le vendeur...

Aller dans "lire les évaluations du vendeur" puis cliquer sur "Contacter le membre"....tout ça à condition d'être inscrit bien sûr ...

description[MARIMBA] de défilé BERGERAULT A VENDRE EmptyRe: [MARIMBA] de défilé BERGERAULT A VENDRE

more_horiz
Merci Krichon!je vais revoir ça de +près.Sinon sur ebay j'ai une eleve qui vend un baryton Stagg en etui rigide,avec l'embouchure.Elle vient de s'acheter un eupho 4 palettes.(Double emploi).Elle l'a mis dans la rubrique baryton,au lieu de le coller avec les tubas et euphonium.L'instrument a servi environ 1an.(instrument d'etude de toute facon).vendu 250€.A+

description[MARIMBA] de défilé BERGERAULT A VENDRE EmptyRe: [MARIMBA] de défilé BERGERAULT A VENDRE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre