BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionConcerts en Picardie EmptyConcerts en Picardie

more_horiz
Bonsoir à toutes et à tous...

4 concerts BF à venir en Picardie ...

Le 24 mars :
Concert annuel de la BF d'Oulchy le Château (02) à 20h30 ....

Le 29 mars :
Concert des tambours de la PN à Senlis (60) à 20h30....

Le 31 mars :
Concert de printemps de la BF d'Airaines (80) à 20h30

Concert de la BF de Château-Thierry (02), 20h30 à Fossoy...

alors si vous êtes dans le coin.....n'hésitez pas! Concerts en Picardie 04

descriptionConcerts en Picardie EmptyRe: Concerts en Picardie

more_horiz
déja réveillé ou pas couché ...ou en "pilotage automatique" ????? quel super week-end ,merci !

descriptionConcerts en Picardie EmptyRe: Concerts en Picardie

more_horiz
Didier Martin a écrit:
déja réveillé ou pas couché ...ou en "pilotage automatique" ????? quel super week-end ,merci !


En pilotage auto!!! Concerts en Picardie 06

Yes super week end!

On se voit dans 15 jours... Concerts en Picardie 33 Concerts en Picardie 33 Concerts en Picardie 41 Concerts en Picardie 41

descriptionConcerts en Picardie EmptyRe: Concerts en Picardie

more_horiz
Alors comment c passé ce concert à Oulchy?

Est ce que Christian T. est rentré tôt ou ..... ???

Dernière édition par le Lun 26 Mar 2007 - 15:16, édité 1 fois

descriptionConcerts en Picardie EmptyRe: Concerts en Picardie

more_horiz
Yohann Moerman a écrit:
Alors comment c passé ce concert à Oulchy?

Est ce sue Christian T. est rentré tôt ou ..... ???


Oui ! Je suis rentré tôt 0h20 mauvaise langue.
De plus, j'ai bu un coca offert par notre ami DT.
(ne me faite pas passer pour ce que je ne suis pas)
Clin d'oeil

descriptionConcerts en Picardie EmptyRe: Concerts en Picardie

more_horiz
Souhaite de bons concerts et surtout de bonnes soirées en musique.... Concerts en Picardie 33

Aux BFs de Château Thierry (02) et Airaines (80) ..... pour demain soir 31 mars...... Concerts en Picardie Newsmile

Si des forumeuses (eurs) sont sur place....pensez à faire une t'chiote photo cha fait toujours plasir! Concerts en Picardie 04

descriptionConcerts en Picardie EmptyRe: Concerts en Picardie

more_horiz
petite annonce:encore un concert en picardie, la bf de villers cotterets fera son concert annuel le samedi 16 juin au marché couvert, à 20h30.nous vous attendons!!!!à bientôt

descriptionConcerts en Picardie EmptyRe: Concerts en Picardie

more_horiz
bravo a la formation d oulchy le chateau pour son fabuleux concert je tenais a feliciter l exelent pupitre de trompette qui nous a eclabousser de merveille toute cette soirée bravo et merci[/b]

descriptionConcerts en Picardie EmptyRe: Concerts en Picardie

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous .....

Quelques dates à noter en Picardie pour ce mois de Juin .....

Le 9 juin :
concert des BFs de Lihons et Arsy ..... 20h30 à Lihons (80)

Le 10 juin :
concert de la BF d'Arsy .... 16h à Arsy (60)

Le 16 juin :
participation de la BF de Laon à la 2ème Journée Cuivres de Chauny (02) http://chauny.com/actu/07/2/cuivre/cuivre.shtml

concert de la BF de Villers Côtterets ..... 20h30 à Villers (02)


à suivre .......

descriptionConcerts en Picardie EmptyRe: Concerts en Picardie

more_horiz
à venir ... dans le compiègnois ...

20 juin ....aubade à partir de 19h15 de la BF de Compiègne popur la fête de la musique dans le quartier du conservatoire....

21 juin .... concert du septuor de cuivres naturels de la BF de Compiègne à 19h devant l'école de musique de Choisy au Bac (60)

29 juin .... concert du septuor de cuivres naturels de la BF de Compiègne à 19h à Arsy (60)

descriptionConcerts en Picardie EmptyRe: Concerts en Picardie

more_horiz
Dates de la Bf d'Airaines pour la fin d'année.
-6 octobre : Concert dans la cours d'honneur des Invalides
-14 ocobre : Concert de la fête d'Airaines (gratuit)
-15 décembre : Concert des Enfants sans Noël 2007

J'ai lu également quelques évenements faudra etre patient aussi !):
Février 2008 : Journée BF à Venette organisée par la FSMO
Mai 2009 : Rencontres nationales des BFs à Villers-Cotterêts
2009 :35 ème anniversaire de la BF d'Oulchy le Château
2009 : 30 èeme anniversaire de la BF d'Airaines

descriptionConcerts en Picardie EmptyRe: Concerts en Picardie

more_horiz
On peut ajouter le concert de l'OBF régional de Picardie ....

Le 27 otcobre à Nogentel (02) ....

Concerts en Picardie 13 Concerts en Picardie 13 Concerts en Picardie 13

descriptionConcerts en Picardie EmptyRe: Concerts en Picardie

more_horiz
N'oubliez pas ce week end .... à Nogentel (3 kms Château Thierry)

Samedi 27 Octobre... 20h30

Bf de Château-Thierry
Groupe de percussions urbaines les Salamandres

Dimanche 28 Otcobre ... 16h30

Tambours de Château Thierry
Septuor de cuivres naturels de Compiègne
Bf régionale de Picardie

descriptionConcerts en Picardie EmptyRe: Concerts en Picardie

more_horiz
Yohann Moerman a écrit:
N'oubliez pas ce week end .... à Nogentel (3 kms Château Thierry)
Samedi 27 Octobre... 20h30
Bf de Château-Thierry
Groupe de percussions urbaines les Salamandres
Dimanche 28 Otcobre ... 16h30
Tambours de Château Thierry
Septuor de cuivres naturels de Compiègne
Bf régionale de Picardie


Alors Yohann, ce concert, ça s'est bien passé ?

Patricia

descriptionConcerts en Picardie EmptyRe: Concerts en Picardie

more_horiz
Patricia a écrit:
[
Alors Yohann, ce concert, ça s'est bien passé ?

Patricia


oui très bien!!!!!une super ambiance et 5 belles prestations des différents ensembles présents.
Le public a été charmé et c'est le principal!!
Une belle première pour la BFR et tout ça dans la bonne humeur.
bref un bon weekend!!
sylvi@ Doyen

descriptionConcerts en Picardie EmptyRe: Concerts en Picardie

more_horiz
doyen a écrit:

oui très bien!!!!!une super ambiance et 5 belles prestations des différents ensembles présents.
Le public a été charmé et c'est le principal!!
Une belle première pour la BFR et tout ça dans la bonne humeur.
bref un bon weekend!!
sylvi@ Doyen


Z'avez pas quelques photos ???

Patricia

descriptionConcerts en Picardie EmptyRe: Concerts en Picardie

more_horiz
OUI je crois que notre président en a fait!!????
Yohann???
à suivre...
sylvi@
http://salamandres.wifeo.com

descriptionConcerts en Picardie EmptyRe: Concerts en Picardie

more_horiz
Après un peu de repos ,voici mes impressions du week end de NOGENTEL:
Nous avons essayé avec Sylvia lors de l'élaboration du projet d'axer cette manifestation sur les percussions et cuivres naturels.
Il me semble que sur le domaine de la diversité nous avons été servis.Sur le plan de la qualité aussi ,même si le contexte difficile de la manifestation (foire aux fleurs) ne jouait pas en notre faveur...
Le samedi soir le public était au rendez vous et j'ai eu beaucoup de plaisir à diriger la BF de CHATEAU THIERRY comme d'habitude.
Le groupe des SALAMANDRES a encore progressé et enthousiame autant le public.
Le dimanche l'ensemble TAMBOURS PERCU du conservatoire de CHATEAU THIERRY a donné le même programme qu'à ST BRIEUC.Bravo Sylvia même si certaines pièces visuelles me demandent beaucoup de travail....
L'ensemble de CUIVRES DE COMPIEGNE a ensuite réalisé une prestation excellente dans tous les domaines(esprit,musicalité, sonorité,précision ,choix du répertoire) bref un vrai régal.
La première de la BFR de PICARDIE était une réussite . Sur le plan humain , beaucoup de nouvelles connaissances et aussi de bonne humeur et de travail.Sur le plan musical le résultat m'a semblé correct pour une seule répétition .Il faudra pousser un peu le bouchon la prochaine fois en gardant le même esprit de volontariat et non de selection ...
Merci à tous les acteurs de ce projet organisateurs,musiciens ,chefs(Lionel et Philippe) compositeur (Chritian), et bien sur notre président Yohann pour son énorme investissement pour ce concert et pour la fédération

JEROME DOYEN

descriptionConcerts en Picardie EmptyRe: Concerts en Picardie

more_horiz
un super week end musical très réussi
merci à Sylvia Doyen, avec son groupe "les salamandres" qui a mis le feu sous le chapiteau..............
et bravo aussi au tambour de Chateau Thierry que Sylvia dirige d'une main de maitre !!!
Merci à Jérome Doyen pour son professionnalisme au sein de la Batterie Fanfare de Chateau Thierry.........c'est un régal de jouer dans cette formation !!!
Un énorme bravo à Lionel Rivière et son ensemble de CUIVRES DE COMPIEGNE qui nous ont séduit avec leur prestation....................de haut niveau......................!!!
Et enfin, merci à Yohann Moerman pour son investissement au sein de la fédération et de la BF fédérale de Picardie....................vivement le prochain concert !!

descriptionConcerts en Picardie EmptyRe: Concerts en Picardie

more_horiz
Merci à tous pour ces encouragements...j'avais répondu sur un autre sujet et y avait aussi ajouter qq. photos...

Bref à présent c'est reparti...nous bossons sur les projets 2008.

6 journées destinées aux musiciens de Picardie... 3 sur le thème "Ensemble de cuivres naturels" et 3 autres sur "les Tambours et Percussions"....

Concernant les concerts en Picardie ...

Je peux déjà vous annoncer suite à une invitation que j'ai reçu hier (merci babache) que le 2 décembre à partir de 16h les 4 orchestres de l'Harmnie Municipale de Villers-Cotterêts (Chorale, Brass band, Harmonie et BF) donneront un concert au profit de la Ligue contre le cancer....
Plus d'infos sur le site www.hmvc.fr

A bientôt Concerts en Picardie 13

descriptionConcerts en Picardie EmptyRe: Concerts en Picardie

more_horiz
Bf de Compiègne....

Concerts :

Le 1er déc. à 18h30, église de Rémy (10kms Compiègne) .... dans le cadre d'un échange franco tchéquo allemand!!!! (gratuit)

Le 8 déc. à partir de 16h auditorium de l'école municipal de musique de Compiègne.....concert de Ste Cécile (gratuit).....

A bientôt Concerts en Picardie 13

descriptionConcerts en Picardie EmptyRe: Concerts en Picardie

more_horiz
Je me permets un petit crochet par ce sujet et je ne sais pas si je suis hors sujet ou non mais j'ai été surpris que la Musique de l'Air donne un concert à CHAUNY ce mardi (proche de Compiègne) et qu'il n'y ait personne du coin.
Est-ce en Picardie ou non, je n'en sais rien.
En tout cas, notre Gilbert national était là ainsi que Régis Bourdon, preuve que ça se savait (salle comble).
J'aurai aimé vous saluer à cette occasion et désolé si je ne l'ai pas mis sur ce Forum mais jusqu'à lundi je croyais que Chauny était en Bourgogne !!

descriptionConcerts en Picardie EmptyRe: Concerts en Picardie

more_horiz
cemapa a écrit:
Je me permets un petit crochet par ce sujet et je ne sais pas si je suis hors sujet ou non mais j'ai été surpris que la Musique de l'Air donne un concert à CHAUNY ce mardi (proche de Compiègne) et qu'il n'y ait personne du coin.
Est-ce en Picardie ou non, je n'en sais rien.
En tout cas, notre Gilbert national était là ainsi que Régis Bourdon, preuve que ça se savait (salle comble).
J'aurai aimé vous saluer à cette occasion et désolé si je ne l'ai pas mis sur ce Forum mais jusqu'à lundi je croyais que Chauny était en Bourgogne !!


salut chauny est bien en Picardie je y habitte

descriptionConcerts en Picardie EmptyRe: Concerts en Picardie

more_horiz
cemapa a écrit:
Je me permets un petit crochet par ce sujet et je ne sais pas si je suis hors sujet ou non mais j'ai été surpris que la Musique de l'Air donne un concert à CHAUNY ce mardi (proche de Compiègne) et qu'il n'y ait personne du coin.
Est-ce en Picardie ou non, je n'en sais rien.
En tout cas, notre Gilbert national était là ainsi que Régis Bourdon, preuve que ça se savait (salle comble).
J'aurai aimé vous saluer à cette occasion et désolé si je ne l'ai pas mis sur ce Forum mais jusqu'à lundi je croyais que Chauny était en Bourgogne !!


Chauny est bien en picardie à qq. 50kms de compiègne et 20 de Noyon...pas d'infos sur le sujet....voilà pourquoi, il n'y avait peut être pas bcp de forumeurs..... Concerts en Picardie 13

descriptionConcerts en Picardie EmptyRe: Concerts en Picardie

more_horiz
Samedi 1er décembre concert de la BF d'Airaines en l'église de Longpré les Coprs Saint (80) à 20h30 entrée gratuite

Samedi 15 décembre à 20h30 concert de la BF d'Airaines et de la musique de Quesnoy sur Airaines à la salle des fêtes d'Airaines au profit des Enfants Sans Noël. Le droit d'entrée est un jouet. les jouets récoltés sont ensuite remis à une association caricative et distribués aux enfants défavorisés.

descriptionConcerts en Picardie EmptyRe: Concerts en Picardie

more_horiz
pat2412 a écrit:

Samedi 15 décembre à 20h30 concert de la BF d'Airaines et de la musique de Quesnoy sur Airaines à la salle des fêtes d'Airaines au profit des Enfants Sans Noël. Le droit d'entrée est un jouet. les jouets récoltés sont ensuite remis à une association caricative et distribués aux enfants défavorisés.


J'ai toujours trouvé cette initiative superbe...bravo à vous .... Concerts en Picardie 13

Par ailleurs je ne pourrai une fois encore pas me déplacer 1er déc .. concert avec la Bf de Compiègne et 15 déc...concert avec l'harmonie de Clermont ....

Désolé Concerts en Picardie 38

descriptionConcerts en Picardie EmptyRe: Concerts en Picardie

more_horiz
Concert ce soir de la Bf d'Airaines pour les enfants sans Noël....

Droit d'entrée : 1 jouet ....

Bravo et Bon concert à vous les koopins....

descriptionConcerts en Picardie EmptyRe: Concerts en Picardie

more_horiz
Le concert s'est très bien passé, nombreux public avec plein de jouets, pour les enfants malades.

Cette année le concert a eu une note particulière, chargé d'émotion puisqu'une musicienne de la musique de Quesnoy sur Airaines âgée de 23 ans est décédé il y a une semaine à l'âge de 23 ans. Ses parents mais également sa soeur jouent avec nous à la BF. Et ce concert au delà de l'oeuvre caricative a été également un hommage à cette musicienne.

descriptionConcerts en Picardie EmptyRe: Concerts en Picardie

more_horiz
Courage à tous.
Bien des choses à la famille, au proche entourage, à tous les musiciens et respect devant autant d'humanisme de votre part.
J'admire votre action et vous embrasse tous très fort ...

descriptionConcerts en Picardie EmptyRe: Concerts en Picardie

more_horiz
C'est une bonne idée ça,un jouet pour rentrer.bravo à vous pour votre devouement.Yohann je crois que la BF de Laon,accompagnée de l'harmonie de Noyon fait de même le vendredi 21 Decembre à LAON.Quand même SUPER les Picards

descriptionConcerts en Picardie EmptyRe: Concerts en Picardie

more_horiz
Oui absolument la BF de Laon organise un concert le 21/12 .. sur le même principe avec l'Harmonie Municipale de Noyon en 1ère partie ... c'est à 20h30 à l'auditorium du conservatoire de Laon.

Pensees spéciales pour les musiciens d'Airaines et cette triste nouvelle .....

descriptionConcerts en Picardie EmptyRe: Concerts en Picardie

more_horiz
Concert de gala des tambours et de la Batterie Fanfare de Chateau Thierry, le Dimanche 03 février 2008 à 12 h00 au palais des rencontres à Chateau Thierry (02)

https://batteriefanfare.forumactif.com/concerts-de-bf-f2/concert-des-tambours-et-de-la-bf-de-chateau-thierry-03-02-08-t3512.htm#73202


Le samedi 9 février 2008 à 20 h 00 (salle polyvalente)
concert de la batterie fanfare de la musique de la garde républicaine
à Sailly Saillisel (80)

https://batteriefanfare.forumactif.com/concerts-de-bf-f2/la-bf-de-la-musique-de-la-gr-a-sailly-saillisel-le-09-02-08-t3508.htm#73157

descriptionConcerts en Picardie EmptyRe: Concerts en Picardie

more_horiz
Concerts en Picardie 03 Merci pour ces infos ... Yannos

AG de la fédé des Bfs de Picardie demain matin...... Concerts en Picardie 06

Notre premiére convention signée hier avec l'Assecarm de Picardie.....et d'autres projets dans les cartons!!! Concerts en Picardie 04

A bientôt

descriptionConcerts en Picardie EmptyRe: Concerts en Picardie

more_horiz
Concert de printemps de la BF d'Airaines (80) ce soir....

20h30 à Airaines....

Bon week end à tous..... :ere:

descriptionConcerts en Picardie EmptyRe: Concerts en Picardie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre