BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionJournée FANFARE DELIRES EmptyJournée FANFARE DELIRES

more_horiz
Aprés Tain l' Hermitage en 2006 se sera au tour de la BF de Lizieux-Mezenc d'organiser le Dimanche 20 Mai prochain à Tence (43).
Les 5 emes FANFARES DELIRES.
Pour notre part nous y participerons avec le plus grand plaisir et un esprit festif nous serons trés heureux de participer à se rassemblement de BF.

descriptionJournée FANFARE DELIRES EmptyRe: Journée FANFARE DELIRES

more_horiz
un peu plus d'infos ,s'il te plait , merci .

descriptionJournée FANFARE DELIRES EmptyRe: Journée FANFARE DELIRES

more_horiz
Les FANFARES DELIRES sont né au début à Saint Alban d'Ay (07) lors des 70 ans de la BF local qui a eu l'idée d'invitée toutes les BF qui on adhéré à l'Ecole Departementale de l'Ardéche et quelques BF ami dont nous qui faisons partie du departement 26 et l'idée etait que les BF qui participent viennent jouer gratuitement en echange la BF qui organise offre le repas de midi à tous les musiciens. Aprés une premiere reussite nous avions tous envie de continuer cette formule qui perdure depuis 5 ans déja dans un commune ou une ville differente à chaque fois (l'an dernier nous avions à Tain l'Hermitage 11 BF et une banda qui existe sur notre canton). Nous avons passé une trés bonne journée avec l'idée deja de nous retrouver en 2007.

descriptionJournée FANFARE DELIRES EmptyRe: Journée FANFARE DELIRES

more_horiz
Jérémy a écrit:
Pense a remplir la partie calendrier quand tu crees un sujet qui annonce une manifestation ! Merci.

Beaucoup ne le fait pas ca....

descriptionJournée FANFARE DELIRES EmptyRe: Journée FANFARE DELIRES

more_horiz
concerts ? défilés ? aubades ? merci !

descriptionJournée FANFARE DELIRES EmptyRe: Journée FANFARE DELIRES

more_horiz
Je relance le sujet pour tous les musiciens qui serait du côté de Tence le Dimanche 20 Mai 2007, pour la 5em Journée Fanfares Délires (Rencontre de plusieurs Batteries Fanfares dans la joie et la convivialité).

Je ne pourrais pas vous donner plus d'informations je seulement qu'il devrait y avoir 10 Batteries Fanfares.

J'y serai je rentre de vacances pour aller du côté de Tence ou je vais retrouver avec grand plaisir plusieurs amis musiciens.

descriptionJournée FANFARE DELIRES EmptyRe: Journée FANFARE DELIRES

more_horiz
A quel heure commence les festivités stp? merci. Clin d'oeil

descriptionJournée FANFARE DELIRES EmptyRe: Journée FANFARE DELIRES

more_horiz
Une bien belle journée du Côté de la Haute Loire avec 10 Batteries Fanfares de l'Ardéche de la Drôme et de la Haute Loire.
Merci aux musiciens de La Batterie Fanfare LIZIEUX MEZENC de nous avoir acceuilli pour cette 5 em Journée de "FanfareDélire".
On à tous hate de se retrouver l'année prochaine du côté d'Yssingeaux.

descriptionJournée FANFARE DELIRES EmptyRe: Journée FANFARE DELIRES

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre