BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionConcert de la Batterie Fanfare Fédérale de Bretagne le25mars EmptyConcert de la Batterie Fanfare Fédérale de Bretagne le25mars

more_horiz
Je vous annonce le Concert de la BATTERIE FANFARE FEDERALE de BRETAGNE le Dimanche 25 mars à la salle omnisports de Colpo (56) à 15h00, à l'occasion des concours individuels de Bretagne le matin.

Concert de la Batterie Fanfare Fédérale de Bretagne le25mars Pancol10

Venez nombreux et n'oublier pas de venir avec le T-Shirt du forum;)

A Dimanche!!!

descriptionConcert de la Batterie Fanfare Fédérale de Bretagne le25mars EmptyRe: Concert de la Batterie Fanfare Fédérale de Bretagne le25mars

more_horiz
C'est dans quel coin COLPO???

descriptionConcert de la Batterie Fanfare Fédérale de Bretagne le25mars EmptyRe: Concert de la Batterie Fanfare Fédérale de Bretagne le25mars

more_horiz
Heu c'est dans le morbihan, à 20 minute de Vannes et a 50 minute de Lorient!

Concert de la Batterie Fanfare Fédérale de Bretagne le25mars Colpo10

voila un plan , enfin tu voie ou Colpo ce situe.

descriptionConcert de la Batterie Fanfare Fédérale de Bretagne le25mars EmptyRe: Concert de la Batterie Fanfare Fédérale de Bretagne le25mars

more_horiz
Ok merci, c'est un peu short pour moi.....

descriptionConcert de la Batterie Fanfare Fédérale de Bretagne le25mars EmptyRe: Concert de la Batterie Fanfare Fédérale de Bretagne le25mars

more_horiz
Peut - on savoir quel sera le programme Question





___________________
J.G.

descriptionConcert de la Batterie Fanfare Fédérale de Bretagne le25mars EmptyRe: Concert de la Batterie Fanfare Fédérale de Bretagne le25mars

more_horiz
Du concert?? j'en sais rien! faut voir avec ce qui y joue :) car je ne suis pas dans la fédéral Clin d'oeil

descriptionConcert de la Batterie Fanfare Fédérale de Bretagne le25mars EmptyRe: Concert de la Batterie Fanfare Fédérale de Bretagne le25mars

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre