BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionConcert de la Jeune Garde Rubanière (43) EmptyConcert de la Jeune Garde Rubanière (43)

more_horiz
Gala Annuel de la Jeune Garde Rubanière
De Saint Just Malmont (43)


Ce gala aura lieu le Samedi 14 Avril 2007 à partir de 20h30 à la Salle Polyvalente.

Ce concert sera composé de 4 parties animées alternativement par la BF de la JGR et la Chorale Inter-cantonnalle "Choeur Ouvert".

Le clou du concert sera un final en duo sur des Chants Celtiques sous la direction de Julien Tardy et Christian Gayton.

L'entrée est fixée à 5€.


Concert de la Jeune Garde Rubanière (43) Gala2007bis2

--------------------------------------------------------------------------------------

PS : j'en profite pour remercier Franck Rochut et Thierry Bergot qui ont animé le stage que nous venons de faire ce weekend même et qui, je l'espère, nous aurons permis de nous améliorer encore un petit peu.
Merci à vous les gars. Que de bonheur d'entendre vos conseils et que de joie de voir le plaisir dans vos yeux lorsque vous jouez !!! Que la musique soit pour nous tous un plaisir et notre gala du 14 sera beau quoi qu'il se passe grâce à vous !!!


Dernière édition par le Sam 7 Avr 2007 - 2:15, édité 2 fois

descriptionConcert de la Jeune Garde Rubanière (43) EmptyRe: Concert de la Jeune Garde Rubanière (43)

more_horiz
N'hésitez pas à reserver vos places en cliquant sur le lien suivant :
http://ns76.hosteur.com/~jgr/nouveau_jgr/modules/Page/html/reservation.html

Voici le programme du concert :

Chilly Flavour
Pretty woman
Dance into the light
Moonlight Shadow
Hot Stuff
Sharley Rag


Chorale Choeurs Ouverts

--------- Entracte ---------

Chorale Choeurs Ouverts

Sylémi
Voilou
Suzette
Saint Louis March
Looky Looc
Artifice
La bande à gaston


Amazing Grace
Je reviens chez nous
La ballade nord-irlandaise


Viendez nombreux Clin d'oeil
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre