BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares


descriptionPlus belle sortie de musique EmptyPlus belle sortie de musique

more_horiz
quelle est votre plus belle sortie de musique? /batt trompette trompette cheers thumleft

descriptionPlus belle sortie de musique EmptyRe: Plus belle sortie de musique

more_horiz
pour ma par la plus belle etait pour le GPN a Auxerre
c'etait non premier grand prix est en plus on a eu le drapeau
pour moi ca rtestera gravé dans ma memoir c'était grandiose.

descriptionPlus belle sortie de musique EmptyRe: Plus belle sortie de musique

more_horiz
En défilé ... 14 juillet 2003 à Vannes avec un monde énorme et on a cartonné grave....
En concert : Laigné le 18 juin 2005 parce que salle pleine de 700 personnes environ... Ou Noyal-Muzillac le 8 mai 2004 pour Son et lumière le jour du régional... et autant de personnes aussi...

descriptionPlus belle sortie de musique EmptyRe: Plus belle sortie de musique

more_horiz
le concours CFBF de 1989 à Clermont-ferrand ou les musiques de Haute -Normandie ons fait un carton en parade dans le gymnase. (pour les nostalgiques )
une pensée pour ces musiques qui ont disparuent mais qui demeure dans la mémoire de quelques afficionados. /9

descriptionPlus belle sortie de musique EmptyRe: Plus belle sortie de musique

more_horiz
Mince! j'avias 18 ans.

descriptionPlus belle sortie de musique EmptyRe: Plus belle sortie de musique

more_horiz
Super les soirées chez Stéfax.
Sylmar /7 Plus belle sortie de musique 0024 Plus belle sortie de musique 0021

descriptionPlus belle sortie de musique EmptyRe: Plus belle sortie de musique

more_horiz
4h35 la soirée se termine.
L'amicale commence une nouvelle semaine

Stefax /8 Plus belle sortie de musique 0010

descriptionPlus belle sortie de musique EmptyRe: Plus belle sortie de musique

more_horiz
j'ai plusieurs souvenirs avec plusieurs formations, avec la BF de Saône dont je fais parti, c'est un festival que l'on avait organisé avec une batterie fanfare de bretagne, 400 personnes au concert puis le lendemain, festival.
Avec la BF régionnale, le concour de Villers cotteret et un spectacle a Mulhouse organisé par l' UFF, pièce qui durait 2 heures avec chorales, harmonie, symphonique et batterie fanfare.C'était au stade de L'Ill.12000 spectateurs. C'était sympa.
Quand j'étais à l'armée, plusieur souvenir, les hymes pour un match de l'équipe de France de foot au stade de France, un défilé sur les champs élysée, et un concert à Perpignan, super Sympa.
Plus belle sortie de musique 0027

descriptionPlus belle sortie de musique EmptyRe: Plus belle sortie de musique

more_horiz
Ma plus Belle sortie?!
il y en a deux, un concert a Aulnoye et la sortie à Lille lors de la grande manifestation de LIlle2004.Vraiment inoubliable /tong

descriptionPlus belle sortie de musique Emptyqs

more_horiz
Pour moi ça sera sans doute les concours nationaux CFBF de Roannes, Dinan et plus pres Vannes!
Mais aussi le corso fleuri de Bormes les mimosas avec "MICHOU" et le défilé de la Saint Nicolas sur les champs Elysées.(et meme s'il pleuvait comme vache qui...)

descriptionPlus belle sortie de musique EmptyRe: Plus belle sortie de musique

more_horiz
pour snake....

je connais un peu et de loin la BF de Fourmies et en voyant l'équipe, ça doit donner lors des déplacements...

descriptionPlus belle sortie de musique EmptyRe: Plus belle sortie de musique

more_horiz
moi c'est sans doute après un concours national à paris d'avoir joué à montmartre super souvenir c'était un dimanche il y avait bcp de touristes

/7

descriptionPlus belle sortie de musique EmptyPlus belle sortie de musique

more_horiz
Voyons voir !
Pour nous il y en a eu plusieurs mais le must c'était quand notre échange avec les Jamois de Tourmont du Jura (près de Poligny) alors là on s'est marré !!! à9
Grâce à deux de nos musiciens qui ont fait l'armée avec deux de chez eux, ils ont gardé contact et les musiques ce sont rencontrés ! Depuis nous faisons régulièrement des voyages dans le Jura et vice-verca. D'ailleurs le 28 août nous nous organisons un pique nique en suisse à mi-chemin de nos villages pour encore nous retrouver !

Il y a eu également un des festival de haute-savoie il y a 15 ans à Marlens (près d'annecy), le quartier qui nous a acceuilli le soir était terrible !!!!
à9 à9 à9

descriptionPlus belle sortie de musique EmptyRe: Plus belle sortie de musique

more_horiz
pour moi , le plus sortie fut notre présatation aux Fetes Historique de Vannes en 2005, comme Massilia56 de Noyal Muzillac ,nous avons égalemant participer au édition 2003 et 2004

la ville de Vannes est noire de monde, au niveau des remparts la securité encarte la folle pour permettre ,le bon déroulemant du défilé

descriptionPlus belle sortie de musique EmptyRe: Plus belle sortie de musique

more_horiz
Ben pour moi je dirais le 14 juillet 1996, ou a l'époque j'etais a la MPTDM et ou cette année la nous avions fait la parade d'ouverture du defilé sur les champs élysées, c'etais vraimement impressionnant!!

descriptionPlus belle sortie de musique EmptyRe: Plus belle sortie de musique

more_horiz
De mon côté....d'excellents souvenirs en Haute Savoie....!!!

Merci les montagnards.....

descriptionPlus belle sortie de musique EmptyRe: Plus belle sortie de musique

more_horiz
Ma plus belle sortie de musique reste le concours de Villers Cotterêt de 2001 je crois : magnifique temps mais surtout de supers résultats, le bonheur!

descriptionPlus belle sortie de musique EmptyRe: Plus belle sortie de musique

more_horiz
Ma plus belle sortie, cette année les 30 juin 1 et 2 juillet à Rastede en Allemagne.
3 jours de musique pour le 50 ème anniversaire du festival de musique et showband avec au programme plus de 2800 musiciens, 60 sociétés musicales et 10 nations. Et nous petite BF française en musique d'honneur (heu j'y suis allé pour renforcer le pupitre des cors). Impressionnant les hymnes allemand et européens interprètés par une musique de 540 musiciens autrichiens.
vous pouvez voir l'album souvenir sur le lien suivant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je pense qu'à Paris en 2006 pour le centenaire de l'UFF ça devrai donné point de vue émotions

descriptionPlus belle sortie de musique EmptyRe: Plus belle sortie de musique

more_horiz
moi ma plus belle sorti de BF c'est d'aller en allemagne 4 jours dans une famille avec ma meilleure amie.

descriptionPlus belle sortie de musique EmptyRe: Plus belle sortie de musique

more_horiz
pam14 a écrit:
moi ma plus belle sorti de BF c'est d'aller en allemagne 4 jours dans une famille avec ma meilleure amie.

oui c'est vrai c'etait plutot pas mal ! moi toute mes sorties sont toujours bien car ya toujours de nouvelle choses a decouvrir et avec l'ambiance qu'il y a ben elle me plaise tous ! fin ceux qui ya personne par contre sa a le don de m'ennerver ! lol

descriptionPlus belle sortie de musique EmptyRe: Plus belle sortie de musique

more_horiz
mel14 a écrit:
pam14 a écrit:
moi ma plus belle sorti de BF c'est d'aller en allemagne 4 jours dans une famille avec ma meilleure amie.

oui c'est vrai c'etait plutot pas mal ! moi toute mes sorties sont toujours bien car ya toujours de nouvelle choses a decouvrir et avec l'ambiance qu'il y a ben elle me plaise tous ! fin ceux qui ya personne par contre sa a le don de m'ennerver ! lol

de toute mel comme on est toute les 2 à chaque fois bà on se trippe avec nos petit ami.

descriptionPlus belle sortie de musique EmptyRe: Plus belle sortie de musique

more_horiz
pam14 a écrit:
de toute mel comme on est toute les 2 à chaque fois bà on se trippe avec nos petit ami.

nos petit ami ??????????? toi oui mais moi non mort de rire

descriptionPlus belle sortie de musique EmptyRe: Plus belle sortie de musique

more_horiz
mel14 a écrit:
pam14 a écrit:
de toute mel comme on est toute les 2 à chaque fois bà on se trippe avec nos petit ami.

nos petit ami ??????????? toi oui mais moi non mort de rire
ba si david il en a même marre lol et tu te rappelle avec le ptit pascal.

descriptionPlus belle sortie de musique EmptyRe: Plus belle sortie de musique

more_horiz
pam14 a écrit:
ba si david il en a même marre lol et tu te rappelle avec le ptit pascal.

e lo ba dit ! c'est net trop mort de rire ! comment qu'on s'eclate bien a faire des connerie dans le bus a chaque dois ! lol

descriptionPlus belle sortie de musique EmptyRe: Plus belle sortie de musique

more_horiz
mel14 a écrit:
pam14 a écrit:
ba si david il en a même marre lol et tu te rappelle avec le ptit pascal.

e lo ba dit ! c'est net trop mort de rire ! comment qu'on s'eclate bien a faire des connerie dans le bus a chaque dois ! lol

oui et le pire c'était quand même au retour de l'allemagne.

descriptionPlus belle sortie de musique EmptyRe: Plus belle sortie de musique

more_horiz
pam14 a écrit:
oui et le pire c'était quand même au retour de l'allemagne.

euh ouai bof j'etait a moitié malade ! lol
mais sinon oui c'etait plutot pas mal ! on en fait des bitizes n'empeche toute les 2 ! mdr

descriptionPlus belle sortie de musique EmptyRe: Plus belle sortie de musique

more_horiz
mel14 a écrit:
pam14 a écrit:
oui et le pire c'était quand même au retour de l'allemagne.

euh ouai bof j'etait a moitié malade ! lol
mais sinon oui c'etait plutot pas mal ! on en fait des bitizes n'empeche toute les 2 ! mdr

faudra peut être arreter un jour lol sinon sa va mal finir.lol

descriptionPlus belle sortie de musique EmptyRe: Plus belle sortie de musique

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre