BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

descriptionService nationale à Rennes dans la musique régionale EmptyService nationale à Rennes dans la musique régionale

more_horiz
Salut à tous,

Est-ce qu'il y a des forumeurs qui ont fait leur service nationale dans la musique régionale de Rennes, pour moi j'y été de août 1992 à juillet 1994 (vsl) en tambour.

@+ olivio Service nationale à Rennes dans la musique régionale 0024

descriptionService nationale à Rennes dans la musique régionale EmptyRe: Service nationale à Rennes dans la musique régionale

more_horiz
Moi j'y étais de août 91 à juillet 92 (11 mois) en trompette naturelle

Dernière édition par le Jeu 12 Avr 2007 - 21:06, édité 1 fois

descriptionService nationale à Rennes dans la musique régionale EmptyRe: Service nationale à Rennes dans la musique régionale

more_horiz
salut
oui en 1988 comme clairon

descriptionService nationale à Rennes dans la musique régionale EmptyRe: Service nationale à Rennes dans la musique régionale

more_horiz
moi 1998 en Tuba que de bon souvenir!!

descriptionService nationale à Rennes dans la musique régionale EmptyRe: Service nationale à Rennes dans la musique régionale

more_horiz
Pour celà fait déjà un certain temps en 1971/1972 comme clairon et j'étais au conservation de Rennes en trompette d'harmonie et solfége en classe débutant...

Le tambour Major Galand et le Capitaine fournier et l'adujant ferrand... dit le petit...

Que de formidable souvenir et un véritable tremplin pour ma modeste carrière de musicien amateur depuis 43 années à la Ste cécile de Janzé et 35 ans comme responsable...

Amitiès JR

descriptionService nationale à Rennes dans la musique régionale EmptyRe: Service nationale à Rennes dans la musique régionale

more_horiz
Salut jr,
Moi j'avais comme tambour major le sergent-chef Gras, chef de musique le commandant Planté et comme sous-chef l'adjudant Lebrec qui à Brest maintenant, c'est le seul qui j'ai revue en juin dernier lors du centenaire de l'UFF au concert du samedi soir au palais des congrés de Paris, sinon lors de ma période à Rennes il y avait des musiciens de Janzé, mais je me souvient plus de leur noms.

Olivio @+ Service nationale à Rennes dans la musique régionale 0024

descriptionService nationale à Rennes dans la musique régionale EmptyRe: Service nationale à Rennes dans la musique régionale

more_horiz
Salut peut-être Michel Guellec actuellement à la fanfare de la Garde Républicaine et Vincent Planchais...?... Fabrice Orhant tubiste...

Voilà.... bon week-end Jr

descriptionService nationale à Rennes dans la musique régionale EmptyRe: Service nationale à Rennes dans la musique régionale

more_horiz
Moi j'y suis, et nous avons reformé une BF a RENNES
Je n'ai jamais connu cette periode mais j'aurai bien aimé.

descriptionService nationale à Rennes dans la musique régionale EmptyRe: Service nationale à Rennes dans la musique régionale

more_horiz
Moi j'y étais de Décembre 80 à Novembre 81
en tambour et percussion avec Adj.Galand et le com.Panier.Parallèlement j'étais au conservatoire de Rennes.

descriptionService nationale à Rennes dans la musique régionale EmptyRe: Service nationale à Rennes dans la musique régionale

more_horiz
Me concernant:
de octobre 2000 à juin 2001
en contre-tuba

descriptionService nationale à Rennes dans la musique régionale EmptyRe: Service nationale à Rennes dans la musique régionale

more_horiz
Lililou a écrit:
Moi j'y suis, et nous avons reformé une BF a RENNES
Je n'ai jamais connu cette periode mais j'aurai bien aimé.


Qui fait parti de cette BF qui vient d'être reformée ?

Thierry BERGEOT ?et aprés?

Combien êtes vous en effectif?

Quel est votre répertoire?


Stéph http://bf.larenaissance.free.fr

descriptionService nationale à Rennes dans la musique régionale EmptyRe: Service nationale à Rennes dans la musique régionale

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre