BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

descriptionSouvenirs , Souvenirs ..... EmptySouvenirs , Souvenirs .....

more_horiz
bonjours à tous
Je viens de passer un week end de folie en participant au concert de l Echo du Roc de PIERRELATTE (26 ) thumleft
J'en ai plein la tete (mais j en redemande Tire la langue )que des bons moments des souvenirs inoubliables et j ai envie de le faire partager à tout le monde .
Je pense que je vais encore en parler longtemps !!!

et vous autres musicos d'autres BF /batt quand vous sortez d'un week end de folie est ce que vous aussi si vous pouvez vous drunken "saoulez "tout le monde avec vos souvenirs? est ce que vous vous retrouver pour faire des soirées "souvenirs "
Moi j aimerai bien

amitiés musicales à tous Tire la langue

descriptionSouvenirs , Souvenirs ..... EmptyRe: Souvenirs , Souvenirs .....

more_horiz
Je suis un peu comme toi, de toute façon quand je sors d'un moment musical j'en parle pendant les trois jours qui suivent ! Je pensent être vraiment acro à la BF ^^

descriptionSouvenirs , Souvenirs ..... EmptyRe: Souvenirs , Souvenirs .....

more_horiz
Moi je trouve sa super cool Souvenirs , Souvenirs ..... R_CHAM%7E1les soirés entre musicos!! Clin d'oeil

descriptionSouvenirs , Souvenirs ..... EmptyRe: Souvenirs , Souvenirs .....

more_horiz
vouai ,c'est chouette et pour moi celà fait quelques années que ca dure ,mais ma foi ,vivement que l'on recommence ,et peut-ètre que l'ardéchois aura retrouvé son dentier beloo beloo beloo ,vous auriez une serpillère

descriptionSouvenirs , Souvenirs ..... EmptyRe: Souvenirs , Souvenirs .....

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre