BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

descriptioncorso de l'erp Emptycorso de l'erp

more_horiz
L'ERP sera de sortie pour un corso à cavaillon le samedi 19 mai. dans l'aprés midi.

venez nombreux et avec le soleil du sud et si il y à trop de chaleur il y aura certainement une buvette pas loin :lol!!: Clin d'oeil

descriptioncorso de l'erp EmptyRe: corso de l'erp

more_horiz
on emmenera nos mister freeze corso de l'erp Musique6

descriptioncorso de l'erp EmptyRe: corso de l'erp

more_horiz
hlanders a écrit:
on emmenera nos mister freeze corso de l'erp Musique6


Oui déjà toi et ta femme et microbe si vous êtes la ça serai trop cool!!!! Clin d'oeil

descriptioncorso de l'erp EmptyRe: corso de l'erp

more_horiz
nat a écrit:
L'ERP sera de sortie pour un corso à cavaillon le samedi 19 mai. dans l'aprés midi.

venez nombreux et avec le soleil du sud et si il y à trop de chaleur il y aura certainement une buvette pas loin :lol!!: Clin d'oeil


une erreur c'est dans la soirée vers 20h45 désolé merci papy pierrot!!

Clin d'oeil

descriptioncorso de l'erp EmptyRe: corso de l'erp

more_horiz
venez nombreux mais nous nous y serons qu le soir vers 20h 45
Meme pas peur nat !!!
et vive la cuisine provencale que c'est bon!!!!!! Clin d'oeil :lol!:

descriptioncorso de l'erp EmptyRe: corso de l'erp

more_horiz
Je relance en esperant voir des forumeurs à se corso!! si oui venez nous voir ( prés de la buvette je pense!! :lol!!: )
corso de l'erp Barbecue232

descriptioncorso de l'erp EmptyRe: corso de l'erp

more_horiz
ET OUI!!!
l ERP en sorti
moi aussi j espere voir beaucoup de forumeurs
et pourquoi pas prendre une photo tous ensemble
avant de partir!!!
non?

descriptioncorso de l'erp EmptyRe: corso de l'erp

more_horiz
c'est quoi ERP ?

descriptioncorso de l'erp EmptyRe: corso de l'erp

more_horiz
c est la batterie fanfare de pierrelatte
l Echo Du Roc = ERP

descriptioncorso de l'erp EmptyRe: corso de l'erp

more_horiz
élo26 a écrit:
c est la batterie fanfare de pierrelatte
l Echo Du Roc = ERP


merci !

descriptioncorso de l'erp EmptyRe: corso de l'erp

more_horiz
POUR VOIR LE SITE DE LA BATTERIE FANFARE ECHO DU ROC DE PIERRELATTE
TAPEZ (fondée en 1903 écho du roc)
ET VOILA!!!

descriptioncorso de l'erp EmptyRe: corso de l'erp

more_horiz
et voila
http://perso.orange.fr/echoduroc/

descriptioncorso de l'erp EmptyRe: corso de l'erp

more_horiz
Pour le corso!!Nanou oublie pas ta bouteille corso de l'erp Biere-chope-447car dimanche c'est ton anniversaire :lol!: :lol!!: j'ai pas oublié
corso de l'erp Barbecue232

descriptioncorso de l'erp EmptyRe: corso de l'erp

more_horiz
merci de me le rapeller j avais oublier !!!:lol!:
tu veux un " meme pas peur " ?
previens moi car une fois partie de la maison ce sera trop tard :lol!:

descriptioncorso de l'erp EmptyRe: corso de l'erp

more_horiz
j'espère qu'il fera beau ... on va se régaler :D
Moi je prends les rototoms ... ca va tomer dur corso de l'erp 0024

descriptioncorso de l'erp EmptyRe: corso de l'erp

more_horiz
Moi je prend mon atèle (j'ai cassé mon pouce) et puis je fais le voyage de MEXIMIEUX à CAVAILLON via PIERRELATTE pour vous écouter.
Vu tout le monde qui sera présent, ça devrait péter violent, surtout si lolo.BFHV est aux rototoms.
A samedi (en attendant la bouteille de nanou)
Bises à tous
KALOU26

descriptioncorso de l'erp EmptyRe: corso de l'erp

more_horiz
KALOU26 a écrit:
Moi je prend mon atèle (j'ai cassé mon pouce) et puis je fais le voyage de MEXIMIEUX à CAVAILLON via PIERRELATTE pour vous écouter.
Ca c'est un président!!! cool si tu as trés mal on tiendra ton verre pour toi :lol!!:
lolo.BFHV a écrit:
j'espère qu'il fera beau ... on va se régaler :D
corso de l'erp 0024
bien sure qu'on va s'éclater lolo et il va faire beau mais tu sais le soir on verra peu le soleil... :lol!!:

nanou a écrit:
merci de me le rapeller j avais oublier !!!:lol!:
tu veux un " meme pas peur " ?
previens moi car une fois partie de la maison ce sera trop tard :lol!:
oui cool nanou une bouteille comme ça!!!la bouteille de cassis est chez papy pierrot donc il faut bien la finir... :lol!!: Clin d'oeil
corso de l'erp Barbecue232

descriptioncorso de l'erp EmptyRe: corso de l'erp

more_horiz
Merci mon kalou !! Clin d'oeil

Je suis content que tu viennes !! Dommage pour ton pouce .... mais bon .. vaut mieux celui là que le majeur :lol!:

descriptioncorso de l'erp EmptyRe: corso de l'erp

more_horiz
Merci mon kalou !! Clin d'oeil

Je suis content que tu viennes !! Dommage pour ton pouce .... mais bon .. vaut mieux celui là que le majeur Marrant



corso de l'erp 32 corso de l'erp 32 corso de l'erp 32 corso de l'erp 32 Ca ne m'étonne guère de toi ça !!!!

descriptioncorso de l'erp EmptyRe: corso de l'erp

more_horiz
corso de l'erp 41

descriptioncorso de l'erp EmptyRe: corso de l'erp

more_horiz
Bon et ben cool il annonce du beau temps!! on y arrive donc pour certains à se soir et pour d'autres à demain. et Nanou oublie pas ta bouteille... :lol!!: Clin d'oeil
corso de l'erp Barbecue232

descriptioncorso de l'erp EmptyRe: corso de l'erp

more_horiz
nat a écrit:
Bon et ben cool il annonce du beau temps!! on y arrive donc pour certains à se soir et pour d'autres à demain. et Nanou oublie pas ta bouteille... :lol!!: Clin d'oeil
corso de l'erp Barbecue232


Alors Nanou tu prends combien de bouteille?? Clin d'oeil

descriptioncorso de l'erp EmptyRe: corso de l'erp

more_horiz
super ,le beau temps s'annonce ,un président le pouce en bandoulière ,mais qui dirigera ,car notre chef est toujours malade ,mais j'espère qu'il sera transporté par instrument interposé, plus lolo au trio tom ,plus l'écho au complet avec tous les amis de Laragne et de Piolenc ,ca devrait le faire ,en plus Bernard va nous régaler d'un apéro ,pour son anniversaire ,alors on ne stresse pas avant d'y ètre , il paraitrait en plus que le circuit est changé ,d'aprés notre doyen de secrétaire , il faut le faire de se coltiner le souba à 77 ans pour un corso aussi costaud ,allez courage à tous et à ce soir 20h45 pour les forumeurs inéressés........ça va péter......

descriptioncorso de l'erp EmptyRe: corso de l'erp

more_horiz
2 : une pour toi et une pour moi :lol!:
bises et a ce soir

descriptioncorso de l'erp EmptySite de l'Echo

more_horiz
Coucou super le Corso vraiment on à bien rigoler bien joué vivment la prochaine sortie !!! J'en profite pour dire que le site de la BF est enfin remis à jour vous pouvez le visiter à cette adresse : http://perso.wanadoo.fr/echoduroc
corso de l'erp 0027

descriptioncorso de l'erp EmptyRe: corso de l'erp

more_horiz
Sylvano a écrit:
Coucou super le Corso vraiment on à bien rigoler bien joué vivment la prochaine sortie http://perso.wanadoo.fr/echoduroc

Oui comme tu dis sylvain super thumright corso.En plus une chaleur incroyable même à minuit il faisait encore trés chaud!! en espérant remettre ça bientôt! avec un président guerie qu'il puisse boire son verre tout seul (à ta santé kalou26 Clin d'oeil ) ensuite un corso avec 36 musiciens et ben c'est super. Dommage que je n'ai pas beaucoup de photos de l'erp et des autres sociétés présent.Ravie d'avoir revue comme forumeurs virginie,jj, et une nouvelle rencontre un nouveau forumeur sur le forum c'est tintin915 que j'ai rencontrer en faisant un ptio tour voilà ravi tintin de t'avoir rencontrer dommage qu'on à pas eu le temps de boire un verre enssemble aprés le corso en espérant de tous vous revoir bientôt car nous avons pas eu le temps de faire la photo des forumeurs!!un ptio clin d'oeil à baraccuda bien dormie :D ? et merci à kalou26 pour joué du clairon à 4h00 du matin pour nous endormir Tire la langue . un clin d'oeil à toi aussi expo Clin d'oeil salut . voilà bis à tous nat.
corso de l'erp Barbecue232

descriptioncorso de l'erp EmptyRe: corso de l'erp

more_horiz
coucou a tous
super corso de cavaillon
ont a bien rigolé
j espere qu ont pourra bientot voir les photos
hein sylvano?
bisous

descriptioncorso de l'erp EmptyRe: corso de l'erp

more_horiz
Voilà quelques photos du corso.
corso de l'erp Pic00211
corso de l'erp Pic00213
Voilà un groupe qui faisait partis du corso.
Les photos ne sont pas nette désolé! Et je ne me souvient plus le nom du groupe alors si quelqun connais!!

descriptioncorso de l'erp EmptyRe: corso de l'erp

more_horiz
ca c'est une tenue de fètes de corso de carnaval ,avec de la percu à roulettes et qu'on entendait pas mal , combien mettrait une tenue de ce genre à l'erp ,pour avoir du crédit et donc des contrats ou services ,comme vous voulez , moi vous me mettez n'importe quoi pour jouer et ca marche ,mais es ce que c'est le cas de tout le monde???? à débattre ;! ,pour cavaillon difficile mais un régal et en plus ca fait plaisir de voir sylvano sur le forum

descriptioncorso de l'erp EmptyRe: corso de l'erp

more_horiz
papy pierrot a écrit:
en plus ca fait plaisir de voir sylvano sur le forum

corso de l'erp Pic00010
Et ben voilà Sylvano!!

descriptioncorso de l'erp EmptyRe: corso de l'erp

more_horiz
corso de l'erp Pic00214
corso de l'erp Pic00215

corso de l'erp Pic00216
Et ben une bf mais je n'ai pas le nom!!! si vous savez merci!!

descriptioncorso de l'erp EmptyRe: corso de l'erp

more_horiz
oui ,je crois savoir que c'est l'harmonie-fanfare d'UPIE ,dans la drome .

descriptioncorso de l'erp EmptyRe: corso de l'erp

more_horiz
corso de l'erp 100_0110

Et voilà le chef!! et oui tu joue avec brio expo!! Clin d'oeil :lol!!:

descriptioncorso de l'erp EmptyRe: corso de l'erp

more_horiz
Barracuda aprés l'effort le réconfort mais bon c'était le jour de l'anniversaire de son épouse!! je sait barracuda vengance!! :lol!!: Clin d'oeil
corso de l'erp Sunp0011
:lol!:

Même pas peur!!

Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007 - 19:30, édité 1 fois

descriptioncorso de l'erp EmptyRe: corso de l'erp

more_horiz
Ben je vois que dans la famille (papy pierrot et Barracuda) on aime bien lever le coude. Pour moi, j'ai simplement rempli mon rôle de président en goutant le breuvage en premier (aidé par nat que je remercie) pour tester si les musiciens n'allaient pas s'empoisonner. Quel dévouement le président hihihihihihihihi.
Super corso et merci encore à tous les musiciens pour la qualité musicale sans oublier Bernard pour l'apéro de ses 56 ans.
A +

descriptioncorso de l'erp EmptyRe: corso de l'erp

more_horiz
Ouais c'est clair super corso je me suis éclaté... comme au bon vieux temps :D
Tout le monde est vraiment adorable à l'ERP ! Je me régale à chaque fois, même si je me suis tué le dos avec les rototoms ... c'est pas grave hihihi
On remet ça quand ??

descriptioncorso de l'erp EmptyRe: corso de l'erp

more_horiz
Oui c'est la Batterie Fanfare d'Upie le président joue de la grosse caisse, je l'ai eu hier soir au tel il es trés sympa !!! il m'a dit qu'il y avait aussi nos, mes amis de la banda de Chabeuil.

descriptioncorso de l'erp EmptyRe: corso de l'erp

more_horiz
et oui barrracuda apres l effort et encore il n y a pas le son !!!!!
c est vrai qu ils aiment bien lever le coude surtout quand tu es la pour les accompagner
a vendrdi soir et il y aura encore une TRES bonne raison de lever le coude kalou26
lolo vient me voir je vais prendre soin de ton dos, bisous a toi et alex

descriptioncorso de l'erp EmptyRe: corso de l'erp

more_horiz
plus que 2 voyages et le 3ème sera celui de l'implantation définitive de notre Président Kalou26 , c'est pour celà que le moral revient à grands pas , et ,moi ça ne m'étonne pas ,il a toujours été un meneur d'hommes avec une main de fer dans un gant de velour ,ce n'est pas donner à tout le monde ,c'est le savoir faire du DRH ,surement ,lui il ne l'a pas appris ,il a le don ,c'est inné chez lui ,c'est comme de lever le pouce ,le coude et un peu ce que vous voulez ,hein mon Kalou vivement que tu sois là.....etc....

descriptioncorso de l'erp EmptyRe: corso de l'erp

more_horiz
l'exemple vient d'en haut ,c'est toujours ce que l'on m'a dit de puis l'àge de comprendre et ma foi ,je pratique ,mais pas autant que certain essai de le faire croire hein Nat ,Hein Président ,et puis depuis que l'erp fait parler de lui sur le Forum ,maman quelle réputation ,ma mèra si tu voyais ton fils .......!!!!!!

descriptioncorso de l'erp EmptyRe: corso de l'erp

more_horiz
corso de l'erp 100_0111
Voilà une partie de l'erp avant le départ du corso.
corso de l'erp Barbecue232

descriptioncorso de l'erp EmptyRe: corso de l'erp

more_horiz
BOn j'ai cru comprendre qu'une certaine fille voulait s'occuper de mon mari mais c'est quoi cette histoire ???? corso de l'erp 32


corso de l'erp Humour écoutes si ca lui va que tu toccupes de lui j'acceptes mais c' bien aprce que c'toi !!

Bisous à tous et à demain

descriptioncorso de l'erp EmptyRe: corso de l'erp

more_horiz
J'veux pas dire Alex, mais dans le car, on a élu Lolo 1er du plus beau torse nu lol! (les autres étaient trop poilu ba caca)

Ne t'inquiètes pas on te le laisse lol! !

Vivement la prochaine sortie ralala !

Vivement que Beau papa soit là définitivement...

Bisoux à tous et à plus dans l'bus Clin d'oeil

descriptioncorso de l'erp EmptyRe: corso de l'erp

more_horiz
Barracuda aprés l'effort le réconfort mais bon c'était le jour de l'anniversaire de son épouse!! je sait barracuda vengance!! :lol!!: Clin d'oeil
corso de l'erp Sunp0011
:lol!: Mais je dénonce personnes Clin d'oeil

Même pas peur!!

Barrracuda a écrit:



Oui, nat j'avais bien vu les photos... la vengence se mange... à plusieurs (tu n'étais pas seul sur ce coup !).

.


Ben ouè barracuda c'est pas moi qui a tiré la photo car mon appareil avais plus de batterie. Alors c'est pas sur moi que tu dois t'en prendre :lol!!: thumright

descriptioncorso de l'erp EmptyRe: corso de l'erp

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre