BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

concert aux couleurs celtiques

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Tubach
blouzix
Riaillouze
Jicelyn
Guyzmo
musique
10 participants

descriptionconcert aux couleurs celtiques Emptyconcert aux couleurs celtiques

more_horiz
La batterie fanfare d'Indre sera en concert le samedi 16 juin à indre( à côté de Nantes ).

21h salle municipale

1er partie BF+le bagad de Nantes avec la participation des classes de bonbardes et accordéons diatonique du CNR de Nantes

2ème partie Bagad de Nantes


Nous vous dévoilerons progrèssivement le programme afin de garder le suspense.(1er partie uniquement)



Pour aujourd'hui les deux premières pièces

1)Devion breselien de Boscher Yvan pour BF piano et bombarde

2)Kevrenn de Le Leuch Christophe (musicien à Indre)pour BF Flute irlandaise et traversière
bonbarde cornemuse caisse celtique sax soprane

descriptionconcert aux couleurs celtiques EmptyRe: concert aux couleurs celtiques

more_horiz
Petit rappel la BF d'indre en concert le 16 juin avec le bagad de Nantes et les classes de bonbardes et accordéons du CNR
venez nombreux.
la 3ème pièce sera "avec les tambours bretons" 5tambours et trois flûtes traversières sonorisées.

descriptionconcert aux couleurs celtiques EmptyRe: concert aux couleurs celtiques

more_horiz
Huuummm ca va donner, ou plutot sonner :D

descriptionconcert aux couleurs celtiques EmptyRe: concert aux couleurs celtiques

more_horiz
Le 16 juin concert de la BF d'Indre avec le bagad de Nantes et les classes de bombardes et accordéons diatoniques du CNR de Nantes.

4ème pièce avec :marver brezel bras de Yvan Boscher pour bf piano et flute irlandaise.

5ème:Ah larme de Erwan Tobie arr. pour bf P.Lécuyer avec accordéons diatoniques et bombardes du CNR.

il y aura t'il des personnes du forum ?

descriptionconcert aux couleurs celtiques EmptyRe: concert aux couleurs celtiques

more_horiz
Pour avoir, bien sûr, assisté aux répétitions, il y a une très bonne sonorité et mélange de sons entre les cuivres et les instruments celtiques.

Deux ensembles hétéroclites mais qui s'accordent très très bien.
Moi qui apprécie tout particulièrement ce genre d'exercices je suis plutôt ravi et enthousiaste.

Si vous passez dans le coin n'hésitez pas à vous arrétez vous ne serez pas déçu loin de là.

descriptionconcert aux couleurs celtiques EmptyRe: concert aux couleurs celtiques

more_horiz
J'ai oublier de préciser que deux nouvelles compositions ont été écrites pour l'évènement, ça vaut le "coup d'oreille" si je puis dire!!

Le programme vous est dévoilé au fur et à mesure.

descriptionconcert aux couleurs celtiques EmptyRe: concert aux couleurs celtiques

more_horiz
CE CONCERT N'INTERESSE PERSONNE

même les bfs voisines rezé bruffière brains st vincent..........

descriptionconcert aux couleurs celtiques EmptyRe: concert aux couleurs celtiques

more_horiz
Je ne reste pas indifférent à cette programmation de concert.
On a pu lire sur ce forum que plusieurs OBF s'intéressent aux couleurs celtiques et à cette culture historique magnifique et légendaire.
Des enregistrements ont été ou sont en cours d'enregistrement.
Des compositeurs et des bagadoù bretons se sont associés à ce rapprochement des 2 disciplines musicales.
La bf de Peillac, Compiègne, le Marching Band Breizh se font plaisir en s'exprimant dans ce domaine.
Vous avez raison de participer à cette programmation aux couleurs celtiques qui donne une image très positive de la musique celtique mais aussi de la Bretagne dans le 44.

Ce concert sera forcément super intéressant avec une BF de l'indre qui a prouvé ces derniers jours qu'elle faisait parti du TOP 10 des meilleurs OBF de France. Félicitations !

http://mbbreizh.over-blog.fr/article-10293389.html
http://mbby.zikforum.com/portal.htm

concert aux couleurs celtiques 84424qk8

descriptionconcert aux couleurs celtiques EmptyRe: concert aux couleurs celtiques

more_horiz
Blanche Hermine a écrit:
...
Vous avez raison de participer à cette programmation aux couleurs celtiques qui donne une image très positive de la musique celtique mais aussi de la Bretagne dans le 44.

Ce concert sera forcément super intéressant avec une BF de l'indre qui a prouvé ces derniers jours qu'elle faisait parti du TOP 10 des meilleurs OBF de France. Félicitations !

http://mbbreizh.over-blog.fr/article-10293389.html
http://mbby.zikforum.com/portal.htm

concert aux couleurs celtiques 84424qk8


Merci pour ton appréciation ça fait toujours plaisir à entendre surtout vu ces derniers jours.

descriptionconcert aux couleurs celtiques EmptyRe: concert aux couleurs celtiques

more_horiz
musique a écrit:
CE CONCERT N'INTERESSE PERSONNE

même les bfs voisines rezé bruffière brains st vincent..........


Comme je vous l'ai dit à Quedillac, ça va dépendre de me horaires... si je ne finis pas à 21h ou s'il n'y a pas un empèchement de dernière minute, Elo' et moi devrions être là. Je me charge d'en motiver d'autres de la Bruff'!

descriptionconcert aux couleurs celtiques EmptyRe: concert aux couleurs celtiques

more_horiz
Merci à vous

descriptionconcert aux couleurs celtiques EmptyRe: concert aux couleurs celtiques

more_horiz
la 6ème pièce musicale sera :RIVERDANCE Ad.S.Nicolle
avec un sax soprane.

la7ème:LIVIOU KELTICK piéce que j'ai écrite avec
1)Thème bf percu bonbardes cornemuses
2)Intermède flûtes traversières irlandaises synthé et tambourin
3)On revient au thème
4)Intermède guitare vibra accordéon diatonique
5)On revient au thème
6)Intermède sax soprane marimba piano charleston grosse caisse
7)On revient au thème et final

descriptionconcert aux couleurs celtiques EmptyRe: concert aux couleurs celtiques

more_horiz
J'ai oublié avant riverdance un morceau de percu avec deux batteries percu digitaux caisses celtiques.
La 1er partie ce terminera avec Green lands sur un arr.de ch.Ledieu et c. Manenc enregistré par Romagnat sur leur CD.

descriptionconcert aux couleurs celtiques EmptyRe: concert aux couleurs celtiques

more_horiz
en principe je serais présent aussi et je sais que je ne serais pas seul de rezé
a samedi

descriptionconcert aux couleurs celtiques EmptyRe: concert aux couleurs celtiques

more_horiz
je pense pousser la R5 jusqu'à Indre... et oui, finalement je me suis libérée !!!...et surtout, je n'ai toujours pas eu l'occasion d'écouter Indre !!!...dc vivement samedi !!! concert aux couleurs celtiques 03

descriptionconcert aux couleurs celtiques EmptyRe: concert aux couleurs celtiques

more_horiz
Reneleau a écrit:
en principe je serais présent aussi et je sais que je ne serais pas seul de rezé
a samedi


Si c' est de la buvette que tu parles , si , tu seras le seul de Rezé concert aux couleurs celtiques Newsmile

descriptionconcert aux couleurs celtiques EmptyRe: concert aux couleurs celtiques

more_horiz
Super je compte sur vous.







[/url][/u][/i][/b]

descriptionconcert aux couleurs celtiques EmptyRe: concert aux couleurs celtiques

more_horiz
Bonjour tous le monde !
Alors, vous êtes partant pour venir nous voir ? =D
Si vous avez des questions à propos de ce concert n'hésiter pas !
On compte sur toutes vos présence pour venir nous entendre!
A bientôt j'espère.

descriptionconcert aux couleurs celtiques Emptyindre le 16 juin?

more_horiz
bjr j ' ai vu qu 'il y a une date le 16 juin a indre, peut on nous en dirent plus?mreci biz

descriptionconcert aux couleurs celtiques EmptyRe: concert aux couleurs celtiques

more_horiz
Bonjour soldatbasse tu vas dans la rubrique concert bf et clique
sur concert aux couleurs celtiques nous comptons sur des musiciens de la st vincent dans le public .Asamedi j'espère.

descriptionconcert aux couleurs celtiques EmptyRe: concert aux couleurs celtiques

more_horiz
Moi je peux pas bon concert! à bientôt

descriptionconcert aux couleurs celtiques EmptyRe: concert aux couleurs celtiques

more_horiz
soldatbasse a écrit:
bjr j ' ai vu qu 'il y a une date le 16 juin a indre, peut on nous en dirent plus?mreci biz


bah alors soldatbasse ... ?? ... tu perds la tête ??...il suffit que tu suives un peu les sujets !!...tu pourras trouver tout ce que tu souhaites ici ...
https://batteriefanfare.forumactif.com/Concerts-c2/Concerts-de-BF-f2/concert-aux-couleurs-celtiques-t2547-0.htm

voilou m'sieur !

descriptionconcert aux couleurs celtiques EmptyRe: concert aux couleurs celtiques

more_horiz
...euh...petite question... y a t-il un tarif pr l'entrée ???... il me semble ne l'avoir vu nul part ...

sinon, est-ce que la salle est facile à trouver ?... pcq je ne connais pas du tout le coin !!

descriptionconcert aux couleurs celtiques EmptyRe: concert aux couleurs celtiques

more_horiz
Riaillouze a écrit:
soldatbasse a écrit:
bjr j ' ai vu qu 'il y a une date le 16 juin a indre, peut on nous en dirent plus?mreci biz


bah alors soldatbasse ... ?? ... tu perds la tête ??...il suffit que tu suives un peu les sujets !!...tu pourras trouver tout ce que tu souhaites ici ...
https://batteriefanfare.forumactif.com/Concerts-c2/Concerts-de-BF-f2/concert-aux-couleurs-celtiques-t2547-0.htm

voilou m'sieur !
, bjr merci trjs aussi douce...hum , biz

descriptionconcert aux couleurs celtiques EmptyRe: concert aux couleurs celtiques

more_horiz
Pour venir nous écouter c'est gratuit bien sûr !
Et la salle est juste derrière la mairie d'indre, on ne peut pas la rater =)

descriptionconcert aux couleurs celtiques EmptyRe: concert aux couleurs celtiques

more_horiz
Pour répondre à tes questions: le concert est gratuit, pour ce qui est de la salle c'est très simple, la salle se situe derrière la mairie.

La mairie est à l'entrèe de la ville.

descriptionconcert aux couleurs celtiques EmptyRe: concert aux couleurs celtiques

more_horiz
lol!...tu as vu ça comme je suis gentille ? Clin d'oeil

du coup je fusionne les 2 sujets désolé !!

descriptionconcert aux couleurs celtiques EmptyRe: concert aux couleurs celtiques

more_horiz
SweetysXylo a écrit:
Pour venir nous écouter c'est gratuit bien sûr !
Et la salle est juste derrière la mairie d'indre, on ne peut pas la rater =)

Guyzmo a écrit:
Pour répondre à tes questions: le concert est gratuit, pour ce qui est de la salle c'est très simple, la salle se situe derrière la mairie.

La mairie est à l'entrèe de la ville.


eh beh ! 2 réponses quasi en même temps ?...merki beaucoup les gens! du coup RDV samedi soir ds la joie et la bonne humeure ! concert aux couleurs celtiques 03 ++ concert aux couleurs celtiques 13

descriptionconcert aux couleurs celtiques EmptyRe: concert aux couleurs celtiques

more_horiz
oups j'avais pas lu!:)

descriptionconcert aux couleurs celtiques EmptyRe: concert aux couleurs celtiques

more_horiz
C'est un concert que j'aimerai vraiment aller voir ... si seulement les week-ends étaient pas aussi chargés !

descriptionconcert aux couleurs celtiques EmptyRe: concert aux couleurs celtiques

more_horiz
Tu habites loin je passe te prendre sinon??:)

descriptionconcert aux couleurs celtiques EmptyRe: concert aux couleurs celtiques

more_horiz
Guyzmo a écrit:
Tu habites loin je passe te prendre sinon??:)


moi par contre gyzmo ca m' interesse ( que 120 Km aller et retour ca va )

descriptionconcert aux couleurs celtiques EmptyRe: concert aux couleurs celtiques

more_horiz
Aéronef a écrit:
Guyzmo a écrit:
Tu habites loin je passe te prendre sinon??:)


moi par contre gyzmo ca m' interesse ( que 120 Km aller et retour ca va )


Désolé tu es moins jolie!!!:) :) :)

descriptionconcert aux couleurs celtiques EmptyRe: concert aux couleurs celtiques

more_horiz
concert aux couleurs celtiques Salle_10

descriptionconcert aux couleurs celtiques EmptyRe: concert aux couleurs celtiques

more_horiz
l'adresse exacte c'est à basse indre derrière la mairie

venez nombreux c'est très bien et gratuit sauf le bar.

descriptionconcert aux couleurs celtiques EmptyRe: concert aux couleurs celtiques

more_horiz
Même pour les musiciens???:(

descriptionconcert aux couleurs celtiques EmptyRe: concert aux couleurs celtiques

more_horiz
JE CROIS QUE OUI

descriptionconcert aux couleurs celtiques EmptyRe: concert aux couleurs celtiques

more_horiz
Bon tant pis!:( :( :(

descriptionconcert aux couleurs celtiques EmptyRe: concert aux couleurs celtiques

more_horiz
bsr peut etre que je viendrai écouter ce super programme??biz

descriptionconcert aux couleurs celtiques EmptyRe: concert aux couleurs celtiques

more_horiz
J'espére et amène du monde.

descriptionconcert aux couleurs celtiques EmptyRe: concert aux couleurs celtiques

more_horiz
Guyzmo a écrit:
Aéronef a écrit:
Guyzmo a écrit:
Tu habites loin je passe te prendre sinon??:)


moi par contre gyzmo ca m' interesse ( que 120 Km aller et retour ca va )


Désolé tu es moins jolie!!!:) :) :)


Pleure


bon temps pis je me débrouillerais comme un grand garçon. a samedi

descriptionconcert aux couleurs celtiques EmptyRe: concert aux couleurs celtiques

more_horiz
du monde...ca je pense pas , car chez nous ce wkd quasi tout le monde est pris!!!

descriptionconcert aux couleurs celtiques EmptyRe: concert aux couleurs celtiques

more_horiz
Aéronef a écrit:
Guyzmo a écrit:
Aéronef a écrit:
Guyzmo a écrit:
Tu habites loin je passe te prendre sinon??:)


moi par contre gyzmo ca m' interesse ( que 120 Km aller et retour ca va )


Désolé tu es moins jolie!!!:) :) :)


Pleure


bon temps pis je me débrouillerais comme un grand garçon. a samedi


Aller pleure pas va tu seras consolé au bar!:)

descriptionconcert aux couleurs celtiques EmptyRe: concert aux couleurs celtiques

more_horiz
Guyzmo a écrit:
Aéronef a écrit:
Guyzmo a écrit:
Aéronef a écrit:
Guyzmo a écrit:
Tu habites loin je passe te prendre sinon??:)


moi par contre gyzmo ca m' interesse ( que 120 Km aller et retour ca va )


Désolé tu es moins jolie!!!:) :) :)


Pleure


bon temps pis je me débrouillerais comme un grand garçon. a samedi


Aller pleure pas va tu seras consolé au bar!:)



Ok. Pourtant c' était pas dans mon intention d' aller au bar. Mais si ca peut te faire plaisir.

descriptionconcert aux couleurs celtiques EmptyRe: concert aux couleurs celtiques

more_horiz
Miciii à tous si vous pouvez venir nous voir !!

descriptionconcert aux couleurs celtiques EmptyRe: concert aux couleurs celtiques

more_horiz
euh...petite question...ENCORE !!...(désolé)... y-a-t-il des gens qui partent de Joué/Erdre, Riaillé, Héric; St Vincent ou qq part ds le coin ???....car on pourrait faire du covoiturage ...non ?????

faites moi signe si oui svp !! concert aux couleurs celtiques 13

concert aux couleurs celtiques 03

descriptionconcert aux couleurs celtiques EmptyRe: concert aux couleurs celtiques

more_horiz
En fait j'habite à Trans sur Erdre qui est juste à côté seulement j'y serais dés le matin et ne revient pas dans la journée.

Désolé Riaillouze

descriptionconcert aux couleurs celtiques EmptyRe: concert aux couleurs celtiques

more_horiz
daccord ! c'est pas grave ... concert aux couleurs celtiques 03
y a-t-il d'autres personnes du coin qui y vont ???

descriptionconcert aux couleurs celtiques EmptyRe: concert aux couleurs celtiques

more_horiz
Il n'y a vraiment personne du coin ? pourtant il y a des bfs héric riaillé
st vincent joué sur erdre

descriptionconcert aux couleurs celtiques EmptyRe: concert aux couleurs celtiques

more_horiz
concernant Riaillé et Joué, il y a malheureusement les 50 ans d'un zicos (normalement je devais y être, ms chut on dira rien ! concert aux couleurs celtiques 03)...sinon je vais peut être réussir à venir ac un jeune s'il est libre...

ms de toutes façons, je viens qd même !! la R5 fera bien la route !! ...en + j'ai normalement réussie à convaincre une zicos de Brains !! concert aux couleurs celtiques 03

RDV à samedi concert aux couleurs celtiques 13

descriptionconcert aux couleurs celtiques EmptyRe: concert aux couleurs celtiques

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre