BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionRecherche Un Batteur EmptyRecherche Un Batteur

more_horiz
Salut a tous , je fait un groupe de Rock avec un copain et nous cherchont un batteur assez fort pour faire des musique du style Rock Americain ( Green Day , Blink 182 ext .... ) Ce batteur doit avoir entre 10 a 13 ans et doit habiter vers Tourcoing , Mouvaux , Bondue , ext ......( 59 ) . Je compte sur tout les batteur pour me repondre a cet adresse : billie-joe59420@hotmail.fr . A j'allait oublié notre groupe s'appelle Rock Party mais si vous voulez changé il n'y a pas de probleme .

Nous avons confiance en vous .

descriptionRecherche Un Batteur EmptyRe: Recherche Un Batteur

more_horiz
Sympa un Chti parmi nous !!!



J' espere que tu trouveras ton bonheur parmi nous !!



Pourquoi ne pas te meler à une BF en jouant de la guitare electrique ,
tu aurai des chances de trouver un bon batteur dans une des BF de ce
Chnord !!!

descriptionRecherche Un Batteur EmptyRe: Recherche Un Batteur

more_horiz
Salut "Bonhomme",
Bon je fais de la batterie mais j'habite loin de chez toi ....et en plus, je n'ai pas entre 10 et 13 ans !!!! comme tu comptes sur les batteurs ....je t'apporte mon aide :
* il te faudrait faire une affiche, sur laquelle tu présenterais ton projet, tu pourrais l'afficher à l'école, à la mairie, à l'école de musique, à la bibliothèque, dans les commerces....
* ensuite comme tu fais de la guitare, ton prof d'instrument et/ou de solfège doit cotoyer le prof de percus, donc parles leur de ta recherche

Voilà, je te souhaite bon courage !!

descriptionRecherche Un Batteur EmptyRe: Recherche Un Batteur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre