BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

descriptionB.F la Renaissance de CHAMPIGNEULLES EmptyB.F la Renaissance de CHAMPIGNEULLES

more_horiz
/batt
Toute la batterie fanfare de Champigneulles est fière de vous annoncer l'ouverture de son tout premier site internet.

http://www.bfchampigneulles.com
Merci de votre visite

descriptionB.F la Renaissance de CHAMPIGNEULLES EmptyRe: B.F la Renaissance de CHAMPIGNEULLES

more_horiz
un site sympathique...
vivement que les autres pages soient terminées.

descriptionB.F la Renaissance de CHAMPIGNEULLES EmptyRe: B.F la Renaissance de CHAMPIGNEULLES

more_horiz
Merci de votre appréciation, je travail sans relache depuis 3 jour et 3 nuit non-stop Marrant B.F la Renaissance de CHAMPIGNEULLES 0024 j'essaye de les treminer rapidement.

descriptionB.F la Renaissance de CHAMPIGNEULLES EmptyRe: B.F la Renaissance de CHAMPIGNEULLES

more_horiz
Julton a écrit:
Merci de votre appréciation, je travail sans relache depuis 3 jour et 3 nuit non-stop Marrant B.F la Renaissance de CHAMPIGNEULLES 0024 j'essaye de les treminer rapidement.


pense quand meme a te reposer... B.F la Renaissance de CHAMPIGNEULLES Humour

descriptionB.F la Renaissance de CHAMPIGNEULLES EmptyRe: B.F la Renaissance de CHAMPIGNEULLES

more_horiz
Félicitation pour ce très beau site qui est réussit !

descriptionB.F la Renaissance de CHAMPIGNEULLES EmptyRe: B.F la Renaissance de CHAMPIGNEULLES

more_horiz
super trés beau site thumright !! dommage qu'il n'y a pas de livre d'or. bonne continuation. Clin d'oeil

descriptionB.F la Renaissance de CHAMPIGNEULLES EmptyRe: B.F la Renaissance de CHAMPIGNEULLES

more_horiz
merci a tous ca fait plaisir pour le livre d'or nat c'est en cours de creation il sera disponible mardi

descriptionB.F la Renaissance de CHAMPIGNEULLES EmptyRe: B.F la Renaissance de CHAMPIGNEULLES

more_horiz
Julton a écrit:
pour le livre d'or nat c'est en cours de creation il sera disponible mardi

Ok merci Julton bonnne continuation j'y retournerai dans quelques jours Clin d'oeil
B.F la Renaissance de CHAMPIGNEULLES Barbecue232

descriptionB.F la Renaissance de CHAMPIGNEULLES EmptyRe: B.F la Renaissance de CHAMPIGNEULLES

more_horiz
Bravo pour votre site bonne continuation
Alex

BF CREUTZWALD

descriptionB.F la Renaissance de CHAMPIGNEULLES EmptyRe: B.F la Renaissance de CHAMPIGNEULLES

more_horiz
Bonjour aux musiciens de champigneulles et félicitations pour ce site que l'on visitera plus longuement dés sa finition , les musiciens de cournon d'auvergne ont un bon souvenir de votre région car il y a quelques années vous nous aviez reçu pour un concert ,si mes souvenirs sont bons , un super accueil d'ailleurs.'B.F la Renaissance de CHAMPIGNEULLES 03'
amicalement et longue vie musicale
sle

descriptionB.F la Renaissance de CHAMPIGNEULLES EmptyRe: B.F la Renaissance de CHAMPIGNEULLES

more_horiz
Tout à fait SLE vous étiez venu en 2000 pour le concert de Gala des Fanfarades organisées à Champigneulles. J'avais 13 ans et j'appreciais deja la bonne musique, vous m'aviez marqué trés bon orchestre bonne continuation B.F la Renaissance de CHAMPIGNEULLES Musique9

descriptionB.F la Renaissance de CHAMPIGNEULLES EmptyRe: B.F la Renaissance de CHAMPIGNEULLES

more_horiz
7 ans déja , le temps passe, mais c 'est un plaisir de constater que la reléve est présente à champigneulles et que modestement notre prestation a laissé un bon souvenir chez vous
pour info la bf de cournon d auvergne sera en concert le 26 et 27 mai au fimu à belfort , je crois que ce n'est pas trop loin de nancy et pour les accros de bf le progamme présenté sera sympa.
sle

descriptionB.F la Renaissance de CHAMPIGNEULLES EmptyRe: B.F la Renaissance de CHAMPIGNEULLES

more_horiz
site sympa vivement qu il soit complet

Bon courage à vous

Musicalement

Martial

descriptionB.F la Renaissance de CHAMPIGNEULLES EmptyRe: B.F la Renaissance de CHAMPIGNEULLES

more_horiz
Très beau site facile à visiter.
Continue comme ca c'est cool.
Vivement la suite et surtout le livre d'or.
Bigdoudou

descriptionB.F la Renaissance de CHAMPIGNEULLES EmptyRe: B.F la Renaissance de CHAMPIGNEULLES

more_horiz
salut je le trouve cool ton site internet ! ps je suis la femme de jean claude a la bf :cask: ;-)

descriptionB.F la Renaissance de CHAMPIGNEULLES EmptyRe: B.F la Renaissance de CHAMPIGNEULLES

more_horiz
Chose promis chose due voila vous m'avez booster alors le livre d'or est désormais disponible sur le site pour le design il n'est pas top alors j'y réfléchirais un peu plus tard merci de vos encourragements

descriptionB.F la Renaissance de CHAMPIGNEULLES EmptyRe: B.F la Renaissance de CHAMPIGNEULLES

more_horiz
Le site web de notre B.F se refet une beautée nouveau design, nous ajoutons également des nouveaux modules je vous invite a aller faire un tour je suis un train de programmer un forum si vous avez des questions ou des idées d'amelioration n'hesitez pas !!!!www.bfchampigneulles.com B.F la Renaissance de CHAMPIGNEULLES Musique3

descriptionB.F la Renaissance de CHAMPIGNEULLES EmptyRe: B.F la Renaissance de CHAMPIGNEULLES

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre