BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 01/07/07...! EmptyConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 01/07/07...!

more_horiz
Je posterai le programme de ce mini-concert d'une heure avec celui de la veille.

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 01/07/07...! EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 01/07/07...!

more_horiz
Programme de ce mini-concert d'une heure qui aura lieu le Dimanche 1er Juillet 2007 à Combloux vers 18 heures :

Power jazz march de M.Bernal
Castel' parade de F.André
Fiesta Latina de G.Coutanson/J-P.Boissière
Easy journey de M.Bernal
Swing march de G.Coutanson
Burglar's night de M.Bernal
Viva Carina de G.Coutanson
Discopat de J.Pourny

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 01/07/07...! EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 01/07/07...!

more_horiz
super merci pour le programme a dans 7 JOURS avec le soleil a combloux
bien le bonjour a la PN
A SAMEDI

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 01/07/07...! EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 01/07/07...!

more_horiz
ah !!!!!!! dans cinq jours maintenant avec beaucoup de soleil. j'espère???
Car pour le moment c'est de la neige et de la pluie.

DES PULLS dans les bagages !!!!!!!

trompetred


a samedi
delph

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 01/07/07...! EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 01/07/07...!

more_horiz
oh non ! sérieux ?
Je viens en voiture delph, alors tiens moi au jus pour la neige s'il te plait. Clin d'oeil

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 01/07/07...! EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 01/07/07...!

more_horiz
Euhh, neige en Haute altitude (aujourd'hui mercredi : neige prévu vers les 1800 mètres ....)

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 01/07/07...! EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 01/07/07...!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre