BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionFETE DE LA MUSIQUE AVANCEE BFHV le 2 juin 2007 EmptyFETE DE LA MUSIQUE AVANCEE BFHV le 2 juin 2007

more_horiz
Salut juste pour vous annoncer que le samedi 2 juin aux alentours des 16 h, la batterie fanfare du Haut Vaucluse participera à la fête de la musique en décalé à Sérignan du Comtat (84).

Il n'y aura pas que nous plein de style différent de musique !! et ca se termine par un grand pique nique !! (repas tiré du sac).

FETE DE LA MUSIQUE AVANCEE BFHV le 2 juin 2007 0024 FETE DE LA MUSIQUE AVANCEE BFHV le 2 juin 2007 0024

descriptionFETE DE LA MUSIQUE AVANCEE BFHV le 2 juin 2007 EmptyRe: FETE DE LA MUSIQUE AVANCEE BFHV le 2 juin 2007

more_horiz
alexbfhv a écrit:


Il n'y aura pas que nous plein de style différent de musique


Coucou Alex sais tu combien de sociétés seront présente stp? merci!

FETE DE LA MUSIQUE AVANCEE BFHV le 2 juin 2007 Barbecue232

descriptionFETE DE LA MUSIQUE AVANCEE BFHV le 2 juin 2007 EmptyRe: FETE DE LA MUSIQUE AVANCEE BFHV le 2 juin 2007

more_horiz
En fait il y aura plusieurs groupes mais avec des style de musique différents, je sais qu'il y aura un groupe rock jazz, mais pour les autres styles je ne sais mais le maire a voulu qu'il y ait un peu tous les styles de musiques donc doit y avoir du classique et du folklorique provençal et ca se déroule dans tous les coins du village pour finir par un grand pique nique.

voilà bisous j'espère t'avoir éclairé un peu miss.

descriptionFETE DE LA MUSIQUE AVANCEE BFHV le 2 juin 2007 EmptyRe: FETE DE LA MUSIQUE AVANCEE BFHV le 2 juin 2007

more_horiz
OK merci Alex à demain gros bis.
FETE DE LA MUSIQUE AVANCEE BFHV le 2 juin 2007 Barbecue232

descriptionFETE DE LA MUSIQUE AVANCEE BFHV le 2 juin 2007 EmptyRe: FETE DE LA MUSIQUE AVANCEE BFHV le 2 juin 2007

more_horiz
Et ben voilà ça c'est fait!! passer un bon moment en votre compagnie merci à vous tous Clin d'oeil
FETE DE LA MUSIQUE AVANCEE BFHV le 2 juin 2007 Barbecue232

descriptionFETE DE LA MUSIQUE AVANCEE BFHV le 2 juin 2007 EmptyRe: FETE DE LA MUSIQUE AVANCEE BFHV le 2 juin 2007

more_horiz
C'est vrai. On a bien rigolé, mangé, et bu modéré.
Un bon moment musical malgré le mistral...

Oui, nat j'avais bien vu les photos... la vengence se mange... à plusieurs (tu n'étais pas seul sur ce coup !).

Bisous et à très bientôt.

descriptionFETE DE LA MUSIQUE AVANCEE BFHV le 2 juin 2007 EmptyRe: FETE DE LA MUSIQUE AVANCEE BFHV le 2 juin 2007

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre